Jump to content

Photo

[ Après match ] CO - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
465 replies to this topic

#286 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,454 posts

Posted 01 October 2017 - 21:20 PM

Je me demandé pourquoi Béhégaray ne jouait pas depuis le début de saison, bon ben aujourd'hui j'ai compris un troisième lanceur de pizzas puis je me marre toujours quand quand un première ligne s'étonne que l'arbitre le sorte sur un placage de l'épaule dans les jambes... :rolleyes:

Mouais. Behe dans mes souvenirs, était plutôt fiable au lancer. Un jour sans ça arrive non ? C'était aussi ces premières minutes de la saison. Bref pas une bonne rentrée mais j'attendrai un peu pour le classer au rang de Pizzaiolo. Quand à son placage je t'invite à revoir le ralenti. Car il me semble qu'il tente de mettre les bras mais qu'il manque son geste. Pas de quoi le vouer aux gémonies.

#287 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,884 posts

Posted 01 October 2017 - 21:21 PM

Peut être qu après 2 finales il est trop dur d enchainer la saison suivante, accumulation de blessures, manque de temps de préparation et d'intégration, hausse du niveau de toutes les équipes donc impossible de faire des impasses.................

Il y a de ça aussi, mais pour l'instant on a l'impression que les joueurs ne veulent pas aller au charbon. 

#288 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,420 posts

Posted 01 October 2017 - 21:22 PM

ce qui me rassure c'est que si on a 13 points quasiment au 1/4 du championnat, on en aura (règle de 3) environ 56 à la fin du championnat, et qu'on se maintiendra  :bush:  ^_^  :D

Ben tiens manquerait plus qu'on tombe en proD2 à la fin de la saison...  :blink:

#289 Suppbuss

Suppbuss

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts

Posted 01 October 2017 - 21:24 PM

Après il ne faut pas ce servir du fameux "tout le monde veux s'offrir le champion".
Quand tu est l'asm champion ou pas on t'attends.
La digestion du titre sûrement plus complexe que prévu mais j'espère qu'ils ne sont pas rassasié car la ce serait grave.

#290 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 01 October 2017 - 21:27 PM

Il y a de ça aussi, mais pour l'instant on a l'impression que les joueurs ne veulent pas aller au charbon. 

C 'est clair, ils sont mous, sans envie sans gnac, ils se font bouger partout.

Quand tu vois comment mes Lyonnais avancent alors qu ils ont pas forcément des mecs plus monstrueux que nous, ça vient bien de la tronche.

#291 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,454 posts

Posted 01 October 2017 - 21:33 PM

restons optimistes ! mais c n'est pas à Toulouse qu'on va se refaire la cerise..on fera le point après la coupe d'europe...

On toutes les raisons d'être optimistes car Toulouse n'a pas besoin d'être relancé.

#292 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 01 October 2017 - 21:35 PM

On toutes les raisons d'être optimistes car Toulouse n'a pas besoin d'être relancé.

Par contre s'ils voulaient bien nous relancer un peu on serait pas contre !

#293 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,454 posts

Posted 01 October 2017 - 21:49 PM

Par contre s'ils voulaient bien nous relancer un peu on serait pas contre !

C'est bien là où je voulais en venir

#294 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,079 posts

Posted 01 October 2017 - 21:55 PM

Nan mais t'agaces pas. Ce que je veux dire c'est que Zirack est un des relais privilégié de FA ds ke groupe est qu'il est normal qu'il prenne la parole. Faut pas tirer de conclusions la - dessus sur l'ambiance du groupe ou le leadership d'Azema. Surtout qu'ils ont du rester 1h et demie ds le vestiaire et qu'on en a vu 10 minutes sur canal.
Pour revenir au match je suis moins inquiet que la plupart des Cybers. On a pas encore vu tout le potentiel du groupe. La CE sera comme souvent juge de paix. Les mecs enchaînent les maladresse et les conneries (le coup de pied contré de Pato après l'essai... ou son coup de pied direct en touche qui amène le premier essai...) mais je n'ai pas eu l'impression qu'ils aient lâchés le match.

T'as surement raison,mais après le triste match qu'il a fait, étonnant que ce soit lui qui soit en charge de remobiliser le groupe!

Enfin,le groupe, c'est un grand mot tellement on a l'impression que chacun joue sa partition de son côté.

Pour, le jeu tout a été dit,les avants bien sûr, mais derrière c'est quand même une étrange organisation avec ces attaquants à plat qui ramassent les défenseurs en même temps que le ballon, qui ne reçoivent jamais une passe lancés. Alors certes ça marche mieux quand un Raka ou un Penaud, contourne la ligne pour foutre la panique dans le camp adverse, mais c'est quand même limité comme unique stratégie..... et quand ils sont pas là, ben !!!!!!

Laidlaw,moi je l'ai trouvé pas si mal que ça.

Quand aux admirateurs de Fernandez,  Il faudra qu'ils m'expliquent quel est le peu qu'il fait, et sur ça, ce qu'il réussit.

Vous trouvez vraiment qu'il a sa place dans l'équipe?  J'exagère un peu,... effectivement,vu le niveau actuel de l'équipe!!!!!!.

Il va rester encore longtemps un grand espoir en n°10 ? Je dis ça, parce que j'en vois pas mal dans les autres équipes des espoirs qui réussissent !

Alors pour se rassurer on va dire que c'est un passage à vide passager, et qu'on va retrouver notre belle équipe. Pour ça aucun doute, à l'exemple du ST l'an dernier. Souhaitons quand même qu'on n'ai pas comme l'an dernier, un deuxième burn-out en février.

#295 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 01 October 2017 - 22:09 PM

Clairement Azema n'a pas mis la compo d'équipe qu'il fallait pour aller gagner à Castres, sachant qu'il y avait la place d'aller y gagner, ou alors il a sous-estimé Castres et ça c'est de l'irrespect de l'adversaire.
Pour moi, le premier responsable de cette défaite c'est Azéma ( et pas Goutta)

Je crois que ce qui met le feu au forum c'est surtout l'indigence de notre jeu, pas la défaite. On gagne avec un niveau de jeu similaire, je ne pense pas que le forum réagisse très différemment. Or le niveau des avants en particulier c'est quand même Goutta qui en est le premier responsable.

#296 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,016 posts

Posted 01 October 2017 - 22:20 PM

Et Béziers e a gagner 10 en 11 ans, mais ça n' a rien a voir, a ces époques t'avais pas besoin de jouer tous les matchs a font comme maintenant, tu gagnais a la maison et t'attendait gentiment les phases finales ou la tu sortais le grand jeu.

en terrain neutre ...

bon pour ma part on a pas été ridicules, mais on a pas non plus fait d etincelles ...

on a du mal a jouer en avancant, on est souvent sous pression ...notre jeu de passes est pas genial  meme si aujourd hui il y a eu du mieux ...

il nous manquait du monde et le banc etait pas forcement notre point fort ....

apres toujours le meme probleme, les touches ...

apres ... l arbitrage est pas tres coherent non plus, il y a eu un en avant volontaire de castres, et le meme hier a été sanctionné d un jaune ..

pareil pour le plaquage a retardement ...

c'est clairement pas l'arbitre qui fait perdre le match;

pas d'envie, défense en carton, des en avant comme s'il en pleuvait;

les internationaux étrangers n'apportent aucune plus value sur ce match;

je suis triste et inquiet

non menfin il a le droit de sortir des cartons un peu plus tot dans le match meme si c est pour l equipe qui recoit ...

#297 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 01 October 2017 - 22:21 PM

en terrain neutre ...

bon pour ma part on a pas été ridicules, mais on a pas non plus fait d etincelles ...

on a du mal a jouer en avancant, on est souvent sous pression ...notre jeu de passes est pas genial  meme si aujourd hui il y a eu du mieux ...

il nous manquait du monde et le banc etait pas forcement notre point fort ....

apres toujours le meme probleme, les touches ...

apres ... l arbitrage est pas tres coherent non plus, il y a eu un en avant volontaire de castres, et le meme hier a été sanctionné d un jaune ..

pareil pour le plaquage a retardement ...

Pour moi c 'est une constante depuis le début de la saison et pas que pour les matchs de l ASM

#298 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,016 posts

Posted 01 October 2017 - 22:29 PM

Fernandez jour peu, certes, mais son cas commence à m'inquiéter.

au-delà d'une prestation très moyenne aujourd'hui, il sort sur blessure et sa fragilité est ennuyeuse.

Une réflexion me semble à mener sur un nouveau 10.

il a jouer en attaquant et en avancant je trouve ...

le probleme se trouve devant ....

ah oui je rajoute un mot pour le public de castres ... qui siffle le buteur de l asm qd il tape la transformation en fin de match alors qu ils aveient le match gagné ... j ai pas compris le sens de cette debilité ....

#299 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,199 posts

Posted 01 October 2017 - 22:34 PM

Je crois que ce qui met le feu au forum c'est surtout l'indigence de notre jeu, pas la défaite. On gagne avec un niveau de jeu similaire, je ne pense pas que le forum réagisse très différemment. Or le niveau des avants en particulier c'est quand même Goutta qui en est le premier responsable.

Non mais pas toi merde...
C'est pas Goutta qui dégueule les ballons, qui lobbe son alignement en touche, et surtout qui se prend des cartons.
Je ne crois pas que quiconque ici soit en mesure d'évaluer la part exacte de responsabilité de Goutta dans la production actuelle. Azema lui doit avoir une idée, mais ici non. Elle existe certainement vu le naufrage, mais arrêtons de cibler des gens comme ça sans savoir.

#300 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 posts

Posted 01 October 2017 - 22:35 PM

Il faut une attitude de guerrier.