en 2009 beaucoup trouvait le jeu arriere mediocre et demandait le depart de ... Joe ...
en 2010 ils ont regretté qu il parte ...
bref
Posté 01 octobre 2017 - 22:54
en 2009 beaucoup trouvait le jeu arriere mediocre et demandait le depart de ... Joe ...
en 2010 ils ont regretté qu il parte ...
bref
il a jouer en attaquant et en avancant je trouve ...
le probleme se trouve devant ....ah oui je rajoute un mot pour le public de castres ... qui siffle le buteur de l asm qd il tape la transformation en fin de match alors qu ils aveient le match gagné ... j ai pas compris le sens de cette debilité ....
Et qui siffle l arbitre qui accorde l essai à Betham alors qu'il n'y a pas un pourcent de chance pour qu'il soit refusé
Pour moi une des seules erreurs d'arbitrage est la touche signalée qd Betham part seul.
Je viens de me faire l action au ralenti. L arbitre de touche ne signale jamais la touche et ne se prononce pas
Par contre impossible d'être sur qu'il y ai touche ou non (1 ralenti côté terrain = touche, 1 ralenti côté touche (celui que j'ai mis) = pas touche)
Posté 01 octobre 2017 - 23:35
En fait,le meilleur de l'ASM, ça a été Rado. Drivant bien ses gros sur les ballons portés, rameutant ses gars, discours d'avant match et provoc au possible, un vrai 9.
En apparté, je ne comprends pas l'utilisation qui est faite de Kole. On lui fait faire du Lapandry et on n'utilise pratiquement jamais sa puissance et sa capacité en percussion.
Et puis qui s'est rendu compte de la rentrée de Lee?.............................. En fait je disais que chacun jouait sa partition,c'est vrai, mais ils sont tous au diapason.... Et transparents. Quelle tristesse de voir Vahaa à ce niveau ![]()
Posté 01 octobre 2017 - 23:55
Et qui siffle l arbitre qui accorde l essai à Betham alors qu'il n'y a pas un pourcent de chance pour qu'il soit refusé
Pour moi une des seules erreurs d'arbitrage est la touche signalée qd Betham part seul.
Je viens de me faire l action au ralenti. L arbitre de touche ne signale jamais la touche et ne se prononce pasPar contre impossible d'être sur qu'il y ai touche ou non (1 ralenti côté terrain = touche, 1 ralenti côté touche (celui que j'ai mis) = pas touche)
selon moi ... il y avait avantage pour l asm ... et l arbitre pensait comme beaucoup que la balle allait sortir, il a du siffler ( je crois ) avant meme que la balle rebondisse ...
enfin c est mon interpretation ...
moi je critique surtout 2 actions qui peuvent conduire a un carton jaune castrais en 1ere ...
Posté 02 octobre 2017 - 00:21
selon moi ... il y avait avantage pour l asm ... et l arbitre pensait comme beaucoup que la balle allait sortir, il a du siffler ( je crois ) avant meme que la balle rebondisse ...
enfin c est mon interpretation ...
moi je critique surtout 2 actions qui peuvent conduire a un carton jaune castrais en 1ere ...
Ce cher Bias qui aime temps les côtelettes british
Posté 02 octobre 2017 - 05:58
Avec Jaquet, Samsom et Kotzee, chevres historiques ? Cornaquées par Rado, chevre en chef.... certains ont la mémoire courte!La mêlée de Castres est qd même sacrément costaude et on pris l'ascendant en fin de match. Comment ça la bouteille à moitié pleine ? ..

Posté 02 octobre 2017 - 06:06
Vous, vous devriez arrêter de parler avec des gens. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est...Avec Jaquet, Samsom et Kotzee, chevres historiques ? Cornaquées par Rado, chevre en chef.... certains ont la mémoire courte!
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Posté 02 octobre 2017 - 06:13
Posté 02 octobre 2017 - 06:15
Posté 02 octobre 2017 - 06:29
....certains manques sur les fondamentaux que sont la touche, la mêlée et là défense ...
Posté 02 octobre 2017 - 06:44
la discipline, le jeu au sol, la circulation defensive et offensive des joueurs, les duels gagnés.
l'envie quoi..
Posté 02 octobre 2017 - 07:02
Et bien moi je ne comprends pas les choix du staff. 14 changements, une équipe de coiffeurs a Castres alors qu' ils sont dans le dur et qu' il y avait clairement des points a ramener. Les autres jouent le jeu et ramene des points eux. Faire tourner a toulon ou la Rochelle ok. Mais ne pas ce donner les moyens de ramener qqchose de déplacement a Castres ou bd..en en envoyant les espoirs je trouve cela ou stupide ou prétentieux
Posté 02 octobre 2017 - 07:30
si le niveau n'évolue pas rapidement...on va manger en Ccup... ![]()
rarement vu autant de maladresses avec un niveau d'engagement aussi faible !
Posté 02 octobre 2017 - 07:40
Peut être qu après 2 finales il est trop dur d enchainer la saison suivante, accumulation de blessures, manque de temps de préparation et d'intégration, hausse du niveau de toutes les équipes donc impossible de faire des impasses.................