Jump to content

Photo

[ Après match ] CO - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
465 replies to this topic

#46 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,352 posts

Posted 01 October 2017 - 17:49 PM

Bon c'est vrai qu'avec autant de changements difficile d'espérer une continuité dans les performances surtout en début de saison sachant que d'habitude on se réveille pour le 1er match de Coupe d'Europe. Néanmoins la faiblesse à la fois de notre pack mais aussi de notre jeu ne peut qu'inquiéter. C'est bien beau de taper sur Goutta mais l'animation derrière est d'une pauvreté absolue et à part le temps additionnel, il a encore fallu un exploit individuel pour qu'on puisse marquer. La touche ça va pas, la mêlée moyenne, la défense sur les mauls calamiteuse et le nombre d'en-avants est affligeant.

Certes notre équipe était remaniée mais à l'exception de Gérondeau, Ulugia et Falgoux nous n'avions que des internationaux dans le XV de départ. Et face à une équipe qui semblait particulièrement faible. Nos entames de matchs sont toujours aussi catastrophiques et derrière comme devant, en défense comme en attaque, pas le moindre signe de progression. C'est assez alarmant. Individuellement difficile de cibler certains plus que d'autres vu qu'à part Betham (malgré quelques plaquages ratés) et peut-être Yato et Abendanon, ils m'ont tous semblé en grande difficulté.

#47 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,791 posts

Moi je capte pas, pourquoi nos joueurs ne contestent quasiment jamais dans les rucks ?

Et en touche, il est interdit le contre à l'ASM ???????

#48 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,902 posts

L'an dernier les joueurs avaient la haine ... ils s'étaient fait enfiler grave en demi-finale et ils voulaient leur revanche ...

Cette saison ils sont repus et visiblement le staff n' a pas trouvé les mots qu'il fallait ...

On peut se demander qand aura lieu le déclic ...ou  s'il y en aura un ....

#49 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 01 October 2017 - 17:50 PM

Franchement que peut-on dire après un match pareil ?! Heureusement que Castres c'était moyen moyen parce que sinon on se reprenait la même qu'à La Rochelle !

On est à la rue complet. Et le plus gros problème est devant: notre pack est catastrophique. Avec une conquête aussi mauvaise forcément c'est difficile d'avoir des munitions et du jeu.

On joue à plat, les joueurs reçoivent le ballon à l'arrêt et forcément les en-avant s'accumulent. Faut être beaucoup plus agressif sur les zones de rucks pour accélérer le jeu.

Aujourd'hui entre Fernandez et Spedding, notre jeu au pied été médiocre : on était incapable de trouver une touche !

Qui peut prétendre sortir un match moins pourri que les autres ? Yato, Betham et Abendanon. Septar fait une entrée pas mal. C'est maigre quand même !

Alors je sais pas ce qu'on attend mais il va falloir se remettre en question rapidement si on veut pas vivre une saison cauchemardesque !

#50 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,352 posts

Je n'ai vu que la première mi-temps. Bravo à Castres et bon arbitrage.

Je nous ai trouvé mou, pas concerné et insipide.

#51 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,589 posts

tu peux développer stp?

Mourad après un match comme celui-là il descend dans le vestiaire et envoie du bois comme un malade. Là, on fait quoi nous ? On va voir ce qu'il va se passer cette semaine mais putain, z'ont intérêt à bosser dur parce que les 3 semaines qui viennent vont piquer grave si on reste à un tel niveau !

#52 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

et bin je vais déranger mais la rentrée de Flip (malgré quelques cagades) a apporté plus d'assise à la mélé  et de puissance... d'ailleurs la saison passée c'était Vaha, (iturria)  Flip.... et il parait dixit certains que nous tenions la mer.... Bon j'y connait rien .... :wacko:

#53 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

Il a quand meme envoyer qq beaux parpaings ...

C'est vrai, et au moins une passe de vingt mètres en hauteur dans nos 22.

#54 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19,988 posts

Moi je capte pas, pourquoi nos joueurs ne contestent quasiment jamais dans les rucks ?

Peur de se faire bobo.

Quand on est sénateur, il faut rester impecable

#55 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Sans Penaud et Raka on serait relèguable ce soir et sur ce qu'on produit on vaut pas mieux.

#56 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,627 posts

Posted 01 October 2017 - 17:51 PM

Une prestation indigente suite à laquelle on termine à 6 points de Castres... c'est dire si c'était faible en face.

Je n'ai pas compris la compo : on se déplace chez une équipe prenable avec une équipe B pour perdre, avant d'aller chez une équipe forte avec notre équipe A pour perdre aussi ?

#57 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,341 posts

oui mais en tenant compte de tes arguments, impossible de les pourrir

Laidlaw est lent c est clair mais il passe des points au pied.

Spedding et Grosso sont vraiment mauvais.

Ceci étant je crois vraiment que c est un problème de mental y'a des tonnes de melons a degonfler. A l image des supporters ici qui croient encore qu'on va finir premier sans forcer.

#58 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Azéma doit bien avoir un autre trés bon copain à l'USAP qui pourrait nous faire grandir  !!

PITOYABLE !

Je vois que les haters d'Azema sont en pleine érection ce soir.

#59 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,806 posts

Je viens de voir l'image du vestiaire dans le CRC....les gars sont abattus et il y a de quoi!

#60 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,961 posts

Posted 01 October 2017 - 17:52 PM

je suis à deux doigts d'aller leur dire le fond de ma pensée .... apparemment FA n'a pas trouvé les mots pour qu'ils se bougent le cul grrrrrrrrr. je suis colère ...

remarque ça peut être une soution que les supporters leur bougions les fesses :P