Si on perd on est déjà sorti des 10.

[ Avant match ] ST - ASM
Posté 08 octobre 2017 - 09:36
Posté 08 octobre 2017 - 09:39
le froid est tombé aussi sur ce forum devenu Germinal
vivement le printemps et le retour de San Antonio...
Posté 08 octobre 2017 - 09:44
vous me faites rire avec vos prévisions fin de top 14 ... y en a vachement de Madame Irma ici
![]()
![]()
vous savez la route est encore longue et des clubs qui se cassent la margoulette, peut y en avoir même ceux du haut du classement
L'an dernier à la même époque, je disais la même chose pour La Rochelle et on connaît la suite (ils ont fini 1ers de la phases régulière...) ; alors cette année, je me garderais bien démettre un pronostic au sujet de Lyon par exemple !
Maintenant, pour moi ce n'est pas grave si l'ASM termine ne serait-ce que 6ème, on sait bien que tout peut arriver en phase finale.
On est le champion en titre, je suis (presque...) comblé et je n'attends pas de gros résultats cette année, même en Ccup !
Bon, en même temps, si on peut faire un coup à Toulouse ce soir, je suis preneur, mais je n'y crois pas beaucoup non plus...
Posté 08 octobre 2017 - 09:50
Ah je croyais qu'il restait pourtant tout un championnat a jouer ?
C est marrant de retourner sa veste comme cela après avoir pourri ceux qui avaient une vision lucide des prestations de l equipe.
Posté 08 octobre 2017 - 09:51
Pas con. On pourrait même systematisé le truc.Yato encore sur le banc... Si j'étais lui je chercherai un autre club

#28 ème degrésAh je croyais qu'il restait pourtant tout un championnat a jouer ?
C est marrant de retourner sa veste comme cela après avoir pourri ceux qui avaient une vision lucide des prestations de l equipe.

Posté 08 octobre 2017 - 09:51
Limite contrepéterie
Posté 08 octobre 2017 - 09:52
alors cette année, je me garderais bien démettre un pronostic
Fais gaffe, à ton âge, on peut se démettre tout et n'importe quoi, pas seulement les pronostics

+1000 pour le reste du message que je n'ai même pas lu
Posté 08 octobre 2017 - 09:53
Il y a des vérités manifestement pas difficiles à comprendre lol
Posté 08 octobre 2017 - 09:57
est ce que tu maitrises le second degré ?
Peux tu garder ta vision lucidité pour plus tard , tu nous fais peur et puis tu nous aveugles par la lumière qui irradie de tes remarques.
Posté 08 octobre 2017 - 10:06
Fais gaffe, à ton âge, on peut se démettre tout et n'importe quoi, pas seulement les pronostics
+1000 pour le reste du message que je n'ai même pas lu
"d'émettre"... Tu m'as bien compris !
Une toute petite apostrophe oubliée et voilà que tu en fais tout un pataquès ; tu n'as à priori rien d'autre à faire !
Si toi tu es bien jeune pour te démettre quelque chose, je peux t'aider... La mâchoire par exemple, ça te dit ?...
Posté 08 octobre 2017 - 10:23
Sauf si on prend 65 points de différence on reste 9° tous ceux qui sont derrière nous ont déjà joué
Posté 08 octobre 2017 - 10:24
L'an dernier à la même époque, je disais la même chose pour La Rochelle et on connaît la suite (ils ont fini 1ers de la phases régulière...) ; alors cette année, je me garderais bien démettre un pronostic au sujet de Lyon par exemple !
Maintenant, pour moi ce n'est pas grave si l'ASM termine ne serait-ce que 6ème, on sait bien que tout peut arriver en phase finale.
On est le champion en titre, je suis (presque...) comblé et je n'attends pas de gros résultats cette année, même en Ccup !
Bon, en même temps, si on peut faire un coup à Toulouse ce soir, je suis preneur, mais je n'y crois pas beaucoup non plus...
C'est clair d'autant que quand tu vois les poules de CCup, tu te demandes quel est l’intérêt d'être dans le premier chapeau....
Par contre, faut être 6eme et actuellement ça commence à devenir chaud!
Posté 08 octobre 2017 - 10:26
Posté 08 octobre 2017 - 10:27
Oui, on connait la suite...
D'ailleurs, nous aussi on a terminé un paquet de fois 1er de phase régulière.
Et on connait la suite...
Posté 08 octobre 2017 - 10:28
Suite aux propos lumineux de Pilou je propose un nouvel avatar pour Tiki :