Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
384 réponses à ce sujet

#361 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 376 messages

Posté 08 octobre 2017 - 13:32

Tu es vraiment un gagne-petit. :cartonjaune:

4 points, pas un de moins. :innocent:

4 points d'écart au score, je signe de suite

Pour ma part, je suis vraiment pessimiste sur le match de ce soir malgré une belle météo en ce dimanche soir sur Toulouse

* notre 1ère ligne titulaire

* notre touche depuis le début de saison et les joueurs alignés qui ne sont pas des gros preneurs ni contreur (sauf à avoir bossé que ça cette semaine)

* la qualité défensive de notre ligne arrière

* la qualité collective de notre ligne arrière (on ne devrait pas voir bcp de passes...)

* la vitesse d'exécution des 3/4 toulousains capables d'exploit personnel (Dupont, Holmes, Kolbé)

Par contre notre banc est pas mal et devrait être sollicité très tôt si ça se passe mal en conquête ou derrière

#362 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 08 octobre 2017 - 13:33

Ce qui suit n'est pas du tout du bashing mais qu'un avis personnel de supporter mais associer Grosso et Spedding qu'est-ce que ça me fait pas rêver  :crying: 
J'aurais bien aimé voir Betham jouer car semaine prochaine je pense qu'on aura droit à Penaud-Lamerat mais je trouve que Betham aurait très bien sa place à l'aile avec Strettle et bendy

#363 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 08 octobre 2017 - 13:37

Etre 9 ème à ce moment là de la saison ce n'est pas la cata non plus compte tenu du calendrier de début de saison. Par contre ce qui est vraiment embêtant c'est que l'on va avoir beaucoup de doublons (avec une tournée de novembre qui n'a pas de sens 2 fois les blacks en 4 jours). Nos inters seront absents tout le mois de novembre et en février et mars. Pendant cette période on ne va jouer que des "petits" hormis le MHR et donc même face aux équipes mal classées on risque de ne pas marquer beaucoup de points. 

Parallèlement je constate que pendant les doublons le MHR va rencontrer des équipes comme l'ASM, Toulouse, le Racing (à l'aller et au retour). Bref, après avoir eu un début de championnat idéal (rencontres à domicile contre les 2 promus) pour une équipe en plein rodage avec de nouveaux entraineurs, le MHR va rencontrer pendant les doublons essentiellement des équipes affaiblies par l'absence de leurs inters.

Je ne sais pas comment sont établis les calendriers mais là c'est clairement inéquitable. Ce top 14 c'est de plus en plus n'importe quoi!!!

Ok, ok, le MHR va finir premier.... Et alors ? C'est loin d'être un visa pour être champion de France (et on en sait quelque chose !).

Et de plus, le MHR aurait été assurément dans les 6.

#364 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 08 octobre 2017 - 13:47

notre 8 de devant ne me pose pas de probleme mais nos lignes arrieres me font tres peur face à la vitesse toulousaine

perso j'y vois pas beau mais sur un malentendu on sait jamais

#365 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 041 messages

Posté 08 octobre 2017 - 13:53

5 points de retard sur le 6ème, c'est pas non plus une cata.

Et on a joué les plus grosses cylindrées du Top14, .....pas comme certains.

Exact....mais faudra plus se rater et aller déjà gagner à OYO  AGEN  BRIVE sans laisser un seul point à la maison....va falloir quand même cravacher , d'autant que la HCUP arrive, sans parler de ces putains de doublons

J 'ai pris ma place le 4 nov pour  MHR-ASM....j 'ai pas envie de rentrer en AVEYRON , frustré.....déjà , de voir VERN,  en "homme sandwich" de  MISTER  ALTRAD...ça ferait beaucoup , avec à la clé un chambrage en règle  le lendemain...

notre 8 de devant ne me pose pas de probleme mais nos lignes arrieres me font tres peur face à la vitesse toulousaine

perso j'y vois pas beau mais sur un malentendu on sait jamais

En même temps , pour y voir beau en ce moment, c 'est pas facile...mais à un moment donné, il faudra bien un déclic ...

#366 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 08 octobre 2017 - 13:56

Il a quoi Chaume ?

#367 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 08 octobre 2017 - 14:08

TOP 14 - Le Stade Toulousain a annoncé qu'il allait instaurer la "Dance Cam" à Ernest-Wallon. Premier test dimanche soir lors du choc face à Clermont (21h00).

On sait le Stade Toulousain du nouveau président Didier Lacroix désireux de se rapprocher davantage de ses supporters. C’est en ce sens que les Rouge et Noir vont proposer une nouvelle animation, notamment à la mi-temps du match contre Clermont dimanche (21h00) : la "Dance Cam."

Toulouse suit la mode américaine

S’inspirant de ce qui se fait dans les sports US, une caméra filmera durant quelques secondes certaines personnes dans les tribunes tout en diffusant les images en musique sur les écrans géants du stade Ernest-Wallon.

Le but ? Danser, faire le show en direct et peut-être remporter un cadeau.

#368 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 008 messages

Posté 08 octobre 2017 - 14:42

Sauf si on prend 65 points de différence on reste 9° tous ceux qui sont derrière nous ont déjà joué

ma voilà rassuré

Il a quoi Chaume ?

il est en jachères, sur le pré 1 match sur 3

5 points de retard sur le 6ème, c'est pas non plus une cata.

Et on a joué les plus grosses cylindrées du Top14, .....pas comme certains.

le souci pour nous c'est que toutes les équipes à part brive, agen et oyo sont cette année des grosses cylindrées

#369 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 08 octobre 2017 - 15:39

Ce qui suit n'est pas du tout du bashing mais qu'un avis personnel de supporter mais associer Grosso et Spedding qu'est-ce que ça me fait pas rêver  :crying: 
J'aurais bien aimé voir Betham jouer car semaine prochaine je pense qu'on aura droit à Penaud-Lamerat mais je trouve que Betham aurait très bien sa place à l'aile avec Strettle et bendy

Pour Grosso, y'a du déchet c'est indéniable, mais sur certaines de ses actions il ne manque pas grand chose pour que çà passe. J'ai un sentiment mitigé sur lui, mais bon il a de l'envie et il avance après .... Par contre Spedding il fait un cumule de mauvais choix et de fautes ( je le trouve meilleur avec le XV de France). Effectivement Betham avec du temps de jeu pour complétement se fondre dans le collectif parait très intéressant.

Mais bon je pense aussi qu'on verra Penaud Lamerat la semaine prochaine en attendant le retour en forme de Fofana !!!

#370 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages

Posté 08 octobre 2017 - 15:52

1) Non je n'ai rien d'autre à foutre :D
2) J'aime trop faire chier les vioques pour faire quoi que ce soit d'autre justement :w00t:
3) Tu sais très bien qu'à ton âge, la puissance nécessaire pour briser la mâchoire de quelqu'un de beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup etc) plus jeune que toi ne resterait pas sans conséquences, en particulier pour ton pantalon (théorème de Yoann Diniz) B)

Pour revenir au match maintenant que j'ai été mettre papy au lit, je pense qu'on va les détroncher, sévère même, même si le score sera serré, un truc comme 2-3 points d'avance pour nous, c'est aujourd'hui que sonne le réveil des Clermontois et le glas des Toulousains...

Dans ce cas, on dit : "que je suis allé..."

Bon, mon avis à moi est qu'on va perdre à Toulouse, sans bonus défensif et ça nous fera encore un voyage à vide !

#371 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 08 octobre 2017 - 16:30

TOP 14 - Le Stade Toulousain a annoncé qu'il allait instaurer la "Dance Cam" à Ernest-Wallon. Premier test dimanche soir lors du choc face à Clermont (21h00).

On sait le Stade Toulousain du nouveau président Didier Lacroix désireux de se rapprocher davantage de ses supporters. C’est en ce sens que les Rouge et Noir vont proposer une nouvelle animation, notamment à la mi-temps du match contre Clermont dimanche (21h00) : la "Dance Cam."

Toulouse suit la mode américaine
S’inspirant de ce qui se fait dans les sports US, une caméra filmera durant quelques secondes certaines personnes dans les tribunes tout en diffusant les images en musique sur les écrans géants du stade Ernest-Wallon.
Le but ? Danser, faire le show en direct et peut-être remporter un cadeau.

Leur danse est hyperfacile: un pas En Avant, un pas En Avant

#372 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 08 octobre 2017 - 17:15

pour qui ?

Pour nous

#373 marco43

marco43