Et l'autre merde de Charabas qui en rajoute
j'ai pris une semaine pour moins que ça ![]()
Posté 08 octobre 2017 - 21:25
Et l'autre merde de Charabas qui en rajoute
j'ai pris une semaine pour moins que ça ![]()
Posté 08 octobre 2017 - 21:25
n'importe quoi ruiz, il nous fait un décorticage image par image ridicule
Il faudrait faire la même chose avec Montpellier et Toulon .... ça ferait beaucoup de jaunes et beaucoup d'intervalles pour les attaquants rescapés !!
Posté 08 octobre 2017 - 21:26
Carton normal.
Par contre je dois avouer que si le maillot était rouge au lieu de jaune je l'aurais mauvaise avec le ton employé par Ruiz sur mes joueurs et sur le fait que de l'autre coté il est tout miellieux et ne dis rien voir va dans leur sens...
bon chépa, un truc à l'orgueil pour finir le le match ?
Je ne veux pas la jouer parano mais on n'aurait pas la désagréable impression que les arbitres ont envie de nous faire payer le titre ?!!! Je sais c'est deconner mais quand même on pourrait se le demander...
je trouve aussi qu'on ne nous laisse rien passer, alors que nos adversaires ne sont pas autant pénalisés alors que des mauvais gestes ils en font.
D'ailleurs le plaquage en l'air sur Strettle est pour moi un tournant du match, car ça devait être carton jaune + potentiellement essai de pénalité car Dupont était le dernier défenseur.
9 ieme cartons on est en tête du classement ?
oui la on est très bon
![]()
9 ieme cartons on est en tête du classement ?
il est pas tenu au sol lol
Posté 08 octobre 2017 - 21:27
Charabas, on sent que s'il avait pû demander une exclusion à vie, il aurait craquer son short.
faute de grosso..... on aura tout eu...........
tain que c'est pitoyable
je trouve aussi qu'on ne nous laisse rien passer, alors que nos adversaires ne sont pas autant pénalisés alors que des mauvais gestes ils en font.
D'ailleurs le plaquage en l'air sur Strettle est pour moi un tournant du match, car ça devait être carton jaune + potentiellement essai de pénalité car Dupont était le dernier défenseur.
Oui mais non pas avec Ruiz
Le labrador de Ruiz pense que non...Il lui prend le bras en l'air Dupond... c'est pas loyal du tout !!
Y avait essai derrière sinon
1 action 1 nouvelle règle(enfin une règle JAMAIS sifflé qui devient sifflable....).
Avant on allait au BO, on se prenait un jaune systèmatique, maintenant à Toulouse tu te prends une quenelle chaque année.
Un jour les gars vont dire qu'une essai marqué avec un lion sur le torses vaut 50 points, on va bégayer...