[ Match ] ST - ASM
Posté 08 octobre 2017 - 21:28
Le public toulousains qui se toulonise.
Les commentaires de bayle qui voit lasm ce faire marcher dessus et qui t'annonce un beau match...
Messieurs bonne soirée je vais m'occuper de maman!
Scandaleux je reconnais...
Et là sa réflexion à Laidlaw juste avant résonne dans ma tête.
Que Laidlaw n'ait pas été fair play sur le coup, c'est ok. Mais d'une, il a le droit, et de deux, en tant qu'arbitre, son rôle n'est pas de juger de cela mais de faire appliquer les règles. Ruiz sort de son rôle, prend position contre le clermontois, et comme par hasard, derrière on se prend une bonne grosse décision de merde contre nous.
bon il reste plus de 15' tou reste possible ; oui le pire aussi
![]()
je coupe et je quitte ce match
c'est couru d'avance
scandaleux
He les gars vous ralez tous les week end sur Tuisova ou Picamoles la très clairement le coude est dans la george ca se voit à la vidéo il ne pas faire autrement.
Et si au départ il avait pas mis la main c'était même rouge.
Par contre quand Dupond se plaint et demande la vidéo là Ruiz ne pique pas une crise d'autorité....
Posté 08 octobre 2017 - 21:30
En avant volontaire de Ramos jaune ![]()
Carton normal.
Par contre je dois avouer que si le maillot était rouge au lieu de jaune je l'aurais mauvaise avec le ton employé par Ruiz sur mes joueurs et sur le fait que de l'autre coté il est tout miellieux et ne dis rien voir va dans leur sens...
Il se venge de la mise en cause de son arbitrage minable de la demi.
He les gars vous ralez tous les week end sur Tuisova ou Picamoles la très clairement le coude est dans la george ca se voit à la vidéo il ne pas faire autrement.
Par contre quand Dupond se plaint et demande la vidéo la Ruiz ne pique pas une crise d'autorité....
Justement mon gars, quand on se plaint tout le temps, et que LA SEULE fois ou s'est sifflé, c'est contre nous... ca fait rire...
Il a la gorge aux niveaux du haut des pecs ?
Tu as raison sur le geste, on râle par pure incohérence d'un match à l'autre. Que les Tuisova et Picamoles cirent le banc autant que Yato sur ces gestes et on n'aura rien à y redire.
Un certain nombre d'arbitres cherchent surtout à faire le show plutot que d'arbitrer correctement.
Et là sa réflexion à Laidlaw juste avant résonne dans ma tête.
Que Laidlaw n'ait pas été fair play sur le coup, c'est ok. Mais d'une, il a le droit, et de deux, en tant qu'arbitre, son rôle n'est pas de juger de cela mais de faire appliquer les règles. Ruiz sort de son rôle, prend position contre le clermontois, et comme par hasard, derrière on se prend une bonne grosse décision de merde contre nous.
Posté 08 octobre 2017 - 21:31
Par contre quand Dupond se plaint et demande la vidéo là Ruiz ne pique pas une crise d'autorité....
Ca a rien à voir, Yato commence à mettre sa main, mais vu que la position est trop proche et que c'est un petit 9, ça finit l'avant bras dans la gorge. Vu la vitesse c'est pas si dangereux, rien à voir avec ce que fait Tuisova tout les matchs.
lessoutiens trop souvent en retard
Justement mon gars, quand on se plaint tout le temps, et que LA SEULE fois ou s'est sifflé, c'est contre nous... ca fait rire...
Il a la gorge aux niveaux du haut des pecs ?
Ben Picamoles c'est déjà pris des jaune pour ça.
Tuisova je dois l'avouer pas encore il le fait de façons bien plus discrete et jamais au niveau de la george surtout.
Posté 08 octobre 2017 - 21:32
Un certain nombre d'arbitres cherchent surtout à faire le show plutot que d'arbitrer correctement.
Je suis d'accord avec toi à 100%