Ouai enfin comme c'est très bien expliqué dans l'article mis en ligne cavendish à beaucoup de défaut mais une qualité: il a des hommes prets à se battre pour lui.
Bouhani pour l'instant il a du mal a trouver ses homme là à part Geoffrey Soupe Chainel...
Après Cofidis a eu à mon avis le tord de mettre un autre sprinter dans les pattes de Bouhani mais bon ça cela les regarde.
En tout cas à mon sens si Bouhani à un coup à faire ca sera effectivement plus sur la Vuelta que sur le tour où comme je le disais tous les gros sprinter seront là et à la pointe de leur forme.
Mais bon saura-t-il se remettre de cette déception pour lui?
Si Bouhanni serait aussi fort que Cavendish, on lui aurait déjà tout pardonner et il ferait le tour.
Il a été porté aux nues, a pris un melon incroyable et les résultats n'ont pas suivi
palmares Bouhanni
https://www.lequipe....ureur10490.html
Palmarès Laporte
https://www.lequipe....ureur11373.html
Même si Bouhanni est potentiellement meilleur; cette année, c'est pas la folie et en plus il peut te dézinguer une stratégie en la jouant solo (t'imagine les 2 semaines restantes dans le bus en grand tour? Vla l'ambiance)
Cofidis n'aurait pas forcément du les faire courir ensemble ces deux sprinteurs et laisser sur les worlds tour Bouhanni et le rang inférieur Laporte. Mais c'est une résultante de tout; et Bouhanni a sa grande part de responsabilité






