Aller au contenu

Photo

Parcours, suivi et prono Tour de France 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
979 réponses à ce sujet

#361 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 121 messages

Posté 18 juillet 2018 - 10:32

M'est d'avis que ça va se marquer à la culotte encore une fois, mais que Nibali va au moins tenter un truc dans la descente sur BSM... après vu l'étape de demain où la montée de l'Alpe crée toujours des écarts chez les favoris... faut pas s'attendre à des miracles de la part de la Movistar, AG2R, et des autres adversaires de la SKY...

bref, Barguil et Alaphilippe vont pouvoir s'en donner à cœur joie... pour le maillot à poids qui reste le seul maillot qui permet de faire vivre la course...

Les autres ne vont pas tout donner avec ce qu'il reste à faire demain et dans les pyrénées... on le regrettera sans doute mais c'est comme ça...

Bref, attendons la super descente Nibalienne de 16h30/45 pour s'exciter un peu...

#362 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 18 juillet 2018 - 11:11

Barguil
Landa
Nibali
Froome
Navarro

Barguil

#363 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 18 juillet 2018 - 12:53

J'espère mais quand je lis Bardet dans l'Equipe d'hier, qui dit que rien ne devrait se passer avant les Pyrénées...
En même temps, Bardet n'attaque jamais donc...

Bardet à une demi équipe, la sky cinq leaders. Il joue déjà le podium, pas la gagne.

#364 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 18 juillet 2018 - 13:03

1 Barguil
2 Quintana
3 Froome
4 Dan Martin
5 Valverde

MF Barguil

#365 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 18 juillet 2018 - 13:35

Cela n'a pas été signalé, mais le meilleur du commentaire sportif, c'est quand Marion sourit et illumine son regard clair.

#366 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 597 messages

Posté 18 juillet 2018 - 15:02

M'est d'avis que ça va se marquer à la culotte encore une fois, mais que Nibali va au moins tenter un truc dans la descente sur BSM... après vu l'étape de demain où la montée de l'Alpe crée toujours des écarts chez les favoris... faut pas s'attendre à des miracles de la part de la Movistar, AG2R, et des autres adversaires de la SKY...

bref, Barguil et Alaphilippe vont pouvoir s'en donner à cœur joie... pour le maillot à poids qui reste le seul maillot qui permet de faire vivre la course...

Les autres ne vont pas tout donner avec ce qu'il reste à faire demain et dans les pyrénées... on le regrettera sans doute mais c'est comme ça...

Bref, attendons la super descente Nibalienne de 16h30/45 pour s'exciter un peu...

Pour le coup, c'est les seuls qui bougent (bon apres quand on amene 3 leaders, c'est pas pour les laisser tous dans le peloton .. sinon c'est debile).

#367 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 18 juillet 2018 - 15:41

Pour le coup, c'est les seuls qui bougent (bon apres quand on amene 3 leaders, c'est pas pour les laisser tous dans le peloton .. sinon c'est debile).

Nibali qui roule pour la sky, c'est une déception. Beau tour de merde pour l'instant. Les escrocs commandent les soubrettes. Quintana prépare la saison de saut à la perche. Les sky devraient prendre tout le podium. Les autres ne méritent pas d'y être.

#368 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 18 juillet 2018 - 15:52

Bataillon de fer et d'acier...

#369 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 18 juillet 2018 - 16:38

Thomas obligé de freiner pour ne pas dépasser le 60km/h dans le dernier kilomètre. Heureusement que ça grimpait pas.

#370 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 18 juillet 2018 - 16:40

J'en veux à mes parents de ne pas être asmathique.

#371 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 158 messages

Posté 18 juillet 2018 - 16:41

Cela n'a pas été signalé, mais le meilleur du commentaire sportif, c'est quand Marion sourit et illumine son regard clair.

Et laisse pointer sous son caraco de coutil blanc sa poitrine orgueilleuse.  B)

#372 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 18 juillet 2018 - 16:48

Bon, nibali à fait rouler pour rien. Les sky pourraient truster les cinq premières places, sans Ventoline. Tous les autres, Bardet en tête, sont des figurants. Le suceur du jour, Quintana.

#373 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages

Posté 18 juillet 2018 - 16:48

Il se murmure que les Sky se mettront en danseuse pour démarrer quand ça montera vraiment ( a partir de 35-40 %)...

#374 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 18 juillet 2018 - 16:50

Putain !!! la cadence de Thomas... à faire passer Froome pour un bleu bite...parti comme ça demain ils vont avoir au moins 5 minutes d'avance sur les autres et ça en sera fini du tour... sauf à choisir entre les deux SKY... qui sont dans la forme de leur vie!!! vivement la vuelta !!!

Pour un pistard, il monte bien le gazier...

J'adore Jalabert qui enfonce Bardet... sans déconner... c'est déjà beau qu'un des nôtres arrive à peu près à suivre le rythme... on pourrait s'en contenter car qui peut sérieusement penser que Bardet puisse gagner un jour le tour... c'est juste impossible... et avec les deux autres j'en parle même pas... déjà il est avec le top 10, ce qui n'est pas rien cette année vu les gars présents...

sinon, il n'a qu'à prendre 15 minutes dans la vue demain, et avoir son bon de sortie dans les pyrénées pour gagner une étape... mais est-ce que ce sera mieux ou moins bien que de tenter le top 5 ???

#375 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 18 juillet 2018 - 16:53

J'en veux à mes parents de ne pas être asmathique.

On ne prendrait pas de la Ventoline pour le prochain five des fois ? :narquois: