Une troisième place peut valoir une victoire dans un an.Thomas et Froume ça compte pas pareil. Bardet joue la 3ème place et s'il y arrive c'est énorme.
Parcours, suivi et prono Tour de France 2018
Posté 19 juillet 2018 - 17:07
Posté 19 juillet 2018 - 17:14
Une troisième place peut valoir une victoire dans un an.
Pour la troisième place Dumoulin va être dur à décroché aussi....
Et sans l'hégémonie de la sky c'est clairement l'homme à abatre et le plus gros potentiel m'étonnerai pas qu'il soit un grand asthmatique aussi ![]()
Bon sinon il y a Gaudu sur France2 le tour de france est ouvert au jeune de 15 ans maintenant?
Posté 19 juillet 2018 - 17:15
C'est sûr, mais dumoulin à fait le tour d'italie. Ça s'est un peu vu...
Pour la troisième place Dumoulin va être dur à décroché aussi....
Et sans l'hégémonie de la sky c'est clairement l'homme à abatre et le plus gros potentiel m'étonnerai pas qu'il soit un grand asthmatique aussi
Bon sinon il y a Gaudu sur France2 le tour de france est ouvert au jeune de 15 ans maintenant?
Posté 19 juillet 2018 - 17:18
Dumoulin va pas être facile à aller chercher, surtout avec sa caravane et son double essieu central. C'est plus facile en descente. Il aurait sa place chez Sky lui.
Posté 19 juillet 2018 - 17:27
On s'était déjà dit ça l'an dernier, avec un Tour 2018 à priori formaté pour ses aptitudes. Enfin il reste encore de la route mais il va devoir être costaud surtout qu'il vient encore de perdre un équipier et non des moindres.
Posté 19 juillet 2018 - 17:35
Non... Je voulais dire que certains finissent par être déclassés.
On s'était déjà dit ça l'an dernier, avec un Tour 2018 à priori formaté pour ses aptitudes. Enfin il reste encore de la route mais il va devoir être costaud surtout qu'il vient encore de perdre un équipier et non des moindres.
Posté 19 juillet 2018 - 17:35
Froome qui refuse de parler à la presse et veut apparaître en victime, notamment d'un blaireau qui lui a mis une tapette à laquelle une mouche aurait pu survivre. Il n'a pas tord, mais ça risque d'aboutir à l'inverse de ce qu'il cherche. Tous les jours, ce sont les insultes.
Sans faire mon parano, je suis même pas loin de penser qu'il attendait le premier débordement (pour le coup très soft en effet) pour pouvoir se victimiser.
Posté 19 juillet 2018 - 17:37
Clair mais heureusement sa femme elle devrait être apte pour toutes les étapes sur france 2.
Franchement en plus d'avoir un des plus beaux visage féminin qui m'ait été donné de voir, elle est toujours juste dans ses commentaires.
En tout cas j'aime beaucoup le dispositif de france2, Alexandre Pasteur est sobre et a une bonne voix qui marque. Adam sur la moto c'est sa place et haut fond je l'aime bien même s'il m’énervai un peu quand il était aux commentaire. Et Voeckler apporte un plus sur la première moto et j'aime bien son humour.
Reste plus qu'à remplacer le plus gros escroc du cyclisme français par un Chavanel l'année prochaine et sa sera parfait (avec aussi moins de coupure pub...)
Posté 19 juillet 2018 - 17:39
Ça lui permet aussi de ne pas répondre sur la supériorité du jour de Thomas. On dirait que Froome à roulé surtout contre bardet, et à fini par plafonner.
Sans faire mon parano, je suis même pas loin de penser qu'il attendait le premier débordement (pour le coup très soft en effet) pour pouvoir se victimiser.
Posté 19 juillet 2018 - 17:42
Posté 19 juillet 2018 - 18:12
Bardet a très bien couru aujourd'hui mais les Sky font un autre sport que les autres...
A noter 7 abandons et 2 hors délais!
Etape 12 :
1.Thomas
2.Dumoulin
3.Bardet (MF)
4.Froome
5.Landa
1.binôme 17pts
2.julien 17pts
3.Dim 12pts
4.Sebastien 12pts
5.Alex 12pts
6.sgestion 12pts
7.le nougatier 9pts
8.Siflex 9pts
9.ASM Fan Club Metz 6pts
10.Silhouette 3pts
classement général:
1.Alex 156pts
2.sgestion 153,5pts
3.Siflex 146,5pts
4.binôme 144,5pts
5.julien 143,5pts
6.ASM Fan Club Metz 138pts
7.Dim 129pts
8.Sebastien 124pts
9.le nougatier 108pts
10.Silhouette 91,5pts
demain, 13e étape, Le Bourg d'Oisans-Valence, 169,5kms

heure de départ : 13h45, arrivée prévue vers 17h25
Heure limite des pronos : 13h45
Posté 19 juillet 2018 - 18:53
Je viens voir l'arrivée. J'ai cru qu'ils étaient déjà à Valence sur le sprint. Les Sky en veulent à Bardet pour avoir donner son avis sur Froome. Du coup ils ne laisseront aucune miettes, quitté à en devenir ridicules et de plus en plus suspects.
C'ėtait hier
Posté 19 juillet 2018 - 19:53
Posté 19 juillet 2018 - 20:00
Remise du bouquet sous les huées et les insultes. Faut dire que les sky n'ont pas dopé leur cerveau. Ils laissaient Bardet partir pour un magnifique satisfaicit, et ça glissait tout seul...
Effectivement je pense que dans le climat de suspicion généralisé concernant les Sky, un moment de ''''laissez faire''' pour la victoire d'étape, aurait été bien plus intelligent....Cette équipe en voulant tout bouffer prête le flanc à bien des interprétations à mon humble avis.....
![]()