Merci à toi Julien pour le taf ! ![]()
Parcours, suivi et prono Tour de France 2018
Posted 29 July 2018 - 19:37 PM
Posted 29 July 2018 - 19:42 PM
Vu ton post tu es plutôt Belge.Merci à toi Julien de mener avec une main de maître ce jeu!!
Pour ma part, je progresse : j ai été maillot jaune , victoires d étape à plusieurs reprise et une combativité jamais mise à mal par la stratégie !
En un mot, je suis le vainqueur moral de ce tour.
Place à la ligue 1, i ´ m an american !!!
Posted 29 July 2018 - 20:57 PM
Et là, c'est fini ? ![]()
Posted 29 July 2018 - 21:00 PM
Posted 29 July 2018 - 21:00 PM
L année prochaine suffira juste de déterminer lequel des 8 sky sera maillot jaune ça va gagner du temps et une chance sur 8 de gagner !
Posted 29 July 2018 - 21:37 PM
Votre avis sur le gallois qui est pour moi devenu prétendant sand que je m y attende vraiment?
Comme si la Sky ou Us postal devait gagner mais pas froome car ce serait trop gênant
Posted 29 July 2018 - 21:52 PM
Et bravo à sgestion qui devrait l'emporter vu son avance!
Rendez-vous pour la Vuelta?
Posted 29 July 2018 - 22:08 PM
Si!Merci à Julien Pour l'organisation
Et bravo à sgestion qui devrait l'emporter vu son avance!
Rendez-vous pour la Vuelta?
Posted 30 July 2018 - 00:15 AM
Il a une bonne tronche le Gallois, tout comme Wiggins à l'époque. Mais bon impossible d'y croire.Maintenant que c est fini
Votre avis sur le gallois qui est pour moi devenu prétendant sand que je m y attende vraiment?
Comme si la Sky ou Us postal devait gagner mais pas froome car ce serait trop gênant
Posted 30 July 2018 - 05:57 AM
L année prochaine suffira juste de déterminer lequel des 8 sky sera maillot jaune ça va gagner du temps et une chance sur 8 de gagner !
Pour se refaire une bonne popularité, l'équipe Sky devrait recruter un jeune coureur français (Latour par ex.) et lui faire gagner le TDF dès l'année prochaine !
C'est possible quand on voit ce qu'ils ont fait de G. Thomas cette année... ![]()
Posted 30 July 2018 - 06:36 AM
Ils avaient pris Elissonde un peu pour ça je crois mais il n'a rien montré depuis. Les français doivent moins souffrir d'asthme que les britanniques...Pour se refaire une bonne popularité, l'équipe Sky devrait recruter un jeune coureur français (Latour par ex.) et lui faire gagner le TDF dès l'année prochaine !
C'est possible quand on voit ce qu'ils ont fait de G. Thomas cette année...
Posted 30 July 2018 - 06:40 AM
Ils avaient pris Elissonde un peu pour ça je crois mais il n'a rien montré depuis. Les français doivent moins souffrir d'asthme que les britanniques...
Normal car l'air est plus pur en France que là-bas... ![]()
Posted 30 July 2018 - 06:44 AM
Bardet paraissait armé pour tenter quelque chose. Mais sans Vullermoz, Domont et Gallopin, c'était mal barré. N'oublions juste pas qu'à son âge actuel, ni Froome, Ni Thomas n'avaient gagné le TDF.
Posted 30 July 2018 - 07:09 AM
Certes, mais Dumoulin est là, et bernal arrive.Bardet paraissait armé pour tenter quelque chose. Mais sans Vullermoz, Domont et Gallopin, c'était mal barré. N'oublions juste pas qu'à son âge actuel, ni Froome, Ni Thomas n'avaient gagné le TDF.
Posted 30 July 2018 - 07:52 AM
Bardet paraissait armé pour tenter quelque chose. Mais sans Vullermoz, Domont et Gallopin, c'était mal barré. N'oublions juste pas qu'à son âge actuel, ni Froome, Ni Thomas n'avaient gagné le TDF.
Et Geniez.
Malheureusement sans équipe tu ne gagnes pas.