Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Ospreys-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#46 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:40

La Coupe d'Europe faut laisser tomber tout de suite et mettre le paquet sur le top 14 pour se qualifier et espérer conserver notre titre de Champion de France.

 

Piètre ASM dans cette poule de la mort où chaque point est précieux: 2 essais en 10 minutes... puis 0 essai en 70 minutes de "gestion" exécrable par l'ASM qui ne prends pas le jeu à son compte pour aller  chercher le bonus off, se prend 3 essais et s'impose sur le fil contre le cours du jeu ( Tu donnais 3 minutes de jeu de plus et je pense que les Ospreys nous en plantaient un 4 ème...).

Quand tu as des ambitions, tu prends le jeu à ton compte, et là, à part l'illusion des 10 premières minutes, rien...



#47 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 720 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:40

Les gallois on quasi tout remonté à la main, vaillant quand même les mecs c'est aussi ce qui nous entame, au final on s'en sort pas trop mal car on leur donne pas tant de points que ça et en plus ils ont zappé un paquet de pénalité, c'était assez risqué et ça leur manque au bout.



#48 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:40

Ils vont prendre combien aux Sarries les Ospreys ?!


Du moment qu'ils les fassent chier à Swansea...

#49 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 318 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:41

sur tout les site il dise Jarvis et non falgoux, alors c'est qui les miro?........



#50 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 720 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:41

Oui mais c'était bien faible pourtant en face, les points vont manquer nous avons perdu 1 point des le premier match contre l'équipe la plus faible de la poule.

Je n'ai pas vu les autres matchs mais nous devons faire parti des équipes les plus faibles de la compétition, sur ce match. Il faut atomiser Northampton la semaine prochaine, +5 obligatoire et remettre les pendules à l'heure.

Le négatif même sans rien avoir vu balaise !!



#51 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:42

La Coupe d'Europe faut laisser tomber tout de suite et mettre le paquet sur le top 14 pour se qualifier et espérer conserver notre titre de Champion de France.

 

Piètre ASM dans cette poule de la mort où chaque point est précieux: 2 essais en 10 minutes... puis 0 essai en 70 minutes de "gestion" exécrable par l'ASM qui ne prends pas le jeu à son compte pour aller  chercher le bonus off, se prend 3 essais et s'impose sur le fil contre le cours du jeu ( Tu donnais 3 minutes de jeu de plus et je pense que les Ospreys nous en plantaient un 4 ème...).

Quand tu as des ambitions, tu prends le jeu à ton compte, et là, à part l'illusion des 10 premières minutes, rien...

 

Oui, c'est pas con ça. Surtout après une victoire à l'extérieur.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Est ce qu'on ne devrait pas même demander à annuler le résultat du match? 



#52 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 507 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:42

sur tout les site il dise Jarvis et non falgoux, alors c'est qui les miro........


Non c'est bien Falgoux pour moi aussi

#53 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 386 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:42

La Coupe d'Europe faut laisser tomber tout de suite et mettre le paquet sur le top 14 pour se qualifier et espérer conserver notre titre de Champion de France.

 

Piètre ASM dans cette poule de la mort où chaque point est précieux: 2 essais en 10 minutes... puis 0 essai en 70 minutes de "gestion" exécrable par l'ASM qui ne prends pas le jeu à son compte pour aller  chercher le bonus off, se prend 3 essais et s'impose sur le fil contre le cours du jeu ( Tu donnais 3 minutes de jeu de plus et je pense que les Ospreys nous en plantaient un 4 ème...).

Quand tu as des ambitions, tu prends le jeu à ton compte, et là, à part l'illusion des 10 premières minutes, rien...

Poule de la mort mais on devrait avoir BO facile a Swansea.. c'est un concept...



#54 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 720 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:42

On est toujours en vie, mais n'est ce pas artificiellement ?

pourquoi artificiel ?



#55 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 318 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:44

Non c'est bien Falgoux pour moi aussi

j'avais pas beaucoup de doute sur les miro, surtout quand l'article est signer "escrot"....... :mdr:



#56 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:44

Je ne suis pas sûr que ne pas disputer les rucks soit la solution la meilleure pour contrarier le jeu de l'adversaire surtout si on tombe sur une équipe très joueuse qui heureusement a manqué de gaz sur la fin.



#57 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 200 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:46

On ne peut viser que la place de meilleur 2e

#58 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 507 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:47

Vrai qu'on ne ralentit pas beaucoup les ballons, ce qui va avec la volonté de garder une défense debout à 14.

Question défense j'aimerais avoir les stats de Slimani.....

#59 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:47

On ne peut viser que la place de meilleur 2e

Voire la place de meilleur dernier avec un peu de chance...



#60 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:47

On ne peut viser que la place de meilleur 2e


Je prends tout de suite