Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Ospreys-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#76 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 389 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:56

On ne peut viser que la place de meilleur 2e

Oui...quasiment acté...d'où l 'intérêt d prendre un max de points pour éviter une désillusion....j 'ai peur que les SARRIES ultra favoris ne soient hors de portée , en tout cas , sur ce que l 'on montre...car même s'il y a du mieux évident, nous sommes encore en convalescence par rapport à ce qui se fait de mieux en HCUP

Bon, on verra au fur et à mesure...pour l 'instant l 'essentiel est assuré mais j 'ai vraiment fait de l 'huile à partir de la 70 mn...on s 'en sort pas trop mal !

23 mn de rêve scorées par un exploit de RAKA et un seul essai d 'emprunte collective de SCOTT....après en souffrance jusqu 'au bout !

#77 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:56

Il n'a fait que papillonner en defense.

Si notre mêlée a été dominatrice il y est pas pour rien, c'est quand même ce qu on demande en premier a un pilier.

Il évoluera dans la saison sur le reste.

#78 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:57

Même si on a élevé le niveau, on voit quand même qu on est clairement en retard par rapport aux autres années, l an dernier on revenait avec 5pts tranquille.

et en 2016 on revient avec zéro point... Et seul Toulouse, avant nous il a 13 ans si je dit pas d'âneries il a gagner, Tous les club français se sont casser les dents chez eux...

#79 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:58

Nos lancements de jeu font peur quand même...

Mention ++ à Lee. Charnière aux fraises dans la distribution et le jeu au pied et le biceps de Toeava a tenu. Voilà ce que je retiens grosso modo...

Mais on n'a pas encore le cul sorti des ronces.

Non , malheureusement lui c'est plutôt  Grosso merdo 

#80 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 15 octobre 2017 - 19:59

Bon ça prouve pourquoi peut-être on joue avec le frein à main, en top14, pour se donner une chance de sorti de cette poule, assez monstrueuse

#81 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 15 octobre 2017 - 20:00

J'aurais signé pour 4 points, c'est fait :)

Bien sûr avec le début de match on peut regretter de ne pas avoir pu aller chercher le bonus, mais je considère que c'est fait la fine bouche. Les 5 points, il les faut la semaine prochaine.

Sur le jeu, les fondamentaux mêlée et touche enfin propres, en MT1 même en phases défensives j'ai ressenti beaucoup de contrôle, plus dur en MT2.

La tendance est ascendante, il faut poursuivre ainsi :)

#82 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 184 messages

Posté 15 octobre 2017 - 20:00

j'ai comme l'impression que l'ASM paye cher la préparation de l'équipe de France.

Toutefois, depuis Toulouse, je sens pointer un retour de forme, un retour de cohésion, je ne sais pas si on retrouvera le peps européen de l'an passé, mais les retours de certains joueurs comme Fofana, Iturria, Nakaïtaci devraient apporter ces franchissements qui ont fait la belle saison de l'année dernière. Notre mêlée et nos touches vont mieux, en espérant que cela dure.

On ne peut pas être inquiet par une victoire à l'extérieur, surtout face à cette équipe, certes mal classée, mais qui n'est clairement pas à sa place. Il faut toujours se méfier d'une bête blessée. Gros bémol, le manque d'ambition à 14 - 0, on aurait dû continuer de jouer, or on a voulu gérer

#83 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 15 octobre 2017 - 20:01

Ca c'est fait... ca va sans doute aussi débloquer les joueurs dans la tête (enfin j'espère car j'ai un peu l'impression qu'on joue tendu et que le moindre grain de sable nous perturbe). Après faut assurer contre les Anglais la semaine prochaine.

Les sarries on verra dans deux mois ....d'ici là.

#84 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 728 messages

Posté 15 octobre 2017 - 20:01

Si notre mêlée a été dominatrice il y est pas pour rien, c'est quand même ce qu on demande en premier a un pilier.

On parle d'un international en titre. Autant je veux bien que l'on soit indulgent avec un Barracuda qui va débarquer sans rien connaître dans un nouveau contexte, autant là, ça traîne un peu en longueur... Le club a misé gros sur lui. Ça m'étonnerait que ce soit pour si peu en retour.

#85 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 15 octobre 2017 - 20:02

A force de bouffer du caviar ,il y en as ici ,qui n'arrive pas à apprécier l'ordinaire d'une, ma fois fort bonne performance de nos joueurs, compte tenu du contexte de ce début de saison .

#86 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages

Posté 15 octobre 2017 - 20:02

+1

Il a désossé son adversaire en mêlée ce soir, en compétition Européene. C'est déjà beaucoup.

Il a le droit comme Laidlaw et Betham, à une période d'adaptation.

#87 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages

Posté 15 octobre 2017 - 20:03

La titularisation de TOEAVA qui n 'a pas joué depuis des mois, pour un match de HCUP, m 'est apparue un peu risquée...d 'ailleurs ce ne fut absolument pas probant....il me semble qu 'il aurait mieux valu le lancer d 'abord en top 14 pour retrouver ses marques dans le collectif, et appréhender justement un peu l 'appréhension ...

:huh:

ouai, clair que c'est risqué

azema demission   :D

#88 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 15 octobre 2017 - 20:05

On parle d'un international en titre. Autant je veux bien que l'on soit indulgent avec un Barracuda qui va débarquer sans rien connaître dans un nouveau contexte, autant là, ça traîne un peu en longueur... Le club a misé gros sur lui. Ça m'étonnerait que ce soit pour si peu en retour.

C 'est clair que c'est pas encore du niveau inter, mais j ai l impression qu il suit la même courbe de progression que le gros de l équipe.

#89 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 15 octobre 2017 - 20:10

déjà pas mal, ils ont gagnés ... imaginez l'inverse là, on les pendait tous. sans compter la sinistrose dans Clermont et l'équipe.

mais non d'une pipe en bois, quand est ce qu'ils vont arrêter de nous foutre la trouille. 

il y a du mieux c'est clair. mais ils jouent que 20 minutes et le reste du temps ils défendent .. va falloir que ça change. vivement le retour des cadres. 

#90 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 15 octobre 2017 - 20:12

Pénible la touche pas trouvée avec l'essai à la suite.