Voir post de Zebdomes juste au dessus. Mac Allister ne met plus un pied devant l'autre. Autant privilégier l'interne. ce sera moins du bidouillage puisque Spedding connait les schémas de jeu. Et on est riche en 15.
Concernant la gestion de la charnière. Globalement aucune faute du staff. On avait 5 joueurs à la charnière, suffisant normalement. Sauf que le taux de casse défie toutes les statistiques. Faut juste trouver un joker maintenant. Mais pas Mac Alister en ce qui me concerne.
Perso avant blessure de Pato j'ai pensé que la gestion en interne était gérable si aucune bonne opportunité ne se présentait.
Mais maintenant avec sa blessure, et la confirmation ce soir ou demain du temps d'absence, je ne considère plus la situation comme tenable.
Je vois dans ton propos que le rejet du scénario tient au joueur proposé, McAlister.
J'en lis beaucoup qui ne croient pas en lui, je peux le comprendre et par défaut, c'est sûr qu'il n'a rien montré d'encourageant depuis un bon moment. Mais je me rappelle que c'était aussi le cas de Brett, qui n'emballait pas des masses non plus, et je me rappelle aussi le formidable joueur que McAlister a pu être, et donc le talent qu'il a, ce qui peut laisser quelques espoirs.