Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#1501 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:57

Voir post de Zebdomes juste au dessus. Mac Allister ne met plus un pied devant l'autre. Autant privilégier l'interne. ce sera moins du bidouillage puisque Spedding connait les schémas de jeu. Et on est riche en 15.

Concernant la gestion de la charnière. Globalement aucune faute du staff. On avait 5 joueurs à la charnière, suffisant normalement. Sauf que le taux de casse défie toutes les statistiques. Faut juste trouver un joker maintenant. Mais pas Mac Alister en ce qui me concerne. 

Perso avant blessure de Pato j'ai pensé que la gestion en interne était gérable si aucune bonne opportunité ne se présentait.

Mais maintenant avec sa blessure, et la confirmation ce soir ou demain du temps d'absence, je ne considère plus la situation comme tenable.

Je vois dans ton propos que le rejet du scénario tient au joueur proposé, McAlister.

J'en lis beaucoup qui ne croient pas en lui, je peux le comprendre et par défaut, c'est sûr qu'il n'a rien montré d'encourageant depuis un bon moment. Mais je me rappelle que c'était aussi le cas de Brett, qui n'emballait pas des masses non plus, et je me rappelle aussi le formidable joueur que McAlister a pu être, et donc le talent qu'il a, ce qui peut laisser quelques espoirs.

#1502 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 20 novembre 2017 - 12:58

Surement, mais qui ?

Il est impossible de faire 5 mois avec Parra, Trussardi et Lavernhe en 9 et 10.

L'argument comme quoi, il ne faut pas faire plaisir à MB, me fait bien rigoler, vous préféreriez Altrad ? ou Lorenzetti ? ou x ?

Il y a extrême urgence, le nouveau doit avoir assimilé nos combinaisons avant 1 mois. Au passage, il doit être adapté à la vie en France, et avoir une idée du Top 14.

Bien sûr qu'on va faire jouer Laverhne, bien sur que Parra pourra jouer 10, mais il ne pourra pas faire tous les matchs.

Et puis si Laverhne se montre plus performant que Mc Allister, et bien c'est lui qui jouera le plus.

De toute façon, MC ne nous coutera rien (joker médical), et si entre temps si on trouve mieux , on prendra, on manque pas de blessés pour justifier un joker.

Bin si, son salaire et j'imagine que MB ne compte pas en payer une partie.

#1503 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 20 novembre 2017 - 13:08

Il n y a pas un Toulonnais sur le forum qui pourrait nous en dire plus sur l'état de forme de Maca ? 

A t-il été ne serait-ce que sur le banc cette saison ?

Les supporters à Toulon ils paient le billet d'avion pour qu'il parte. C'est assez clair ?

#1504 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 novembre 2017 - 13:12

McAllister n'est pas une tanche 

il a certes pris de l'âge mais il en fera taire pas mal ici 

#1505 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 20 novembre 2017 - 13:15

A contrario de MA, Brett n'a pas ses références passées mais l'état d'esprit de la vieille gloire c'est de la m...

Les supporters de rct seraient très content de son départ.

On PEUT trouver mieux !

#1506 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 20 novembre 2017 - 13:17

Sur Toulouse les 2 dernières saisons ,il était plus souvent en boîte qu'à l'entraînement, d'où ses blessures à répétition, après s'il retrouvé de l'envie, ça peut le faire sur 3/4 mois

#1507 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 20 novembre 2017 - 13:25

Le problème ce n'est pas son âge et ses 33 ans.......physiquement le garçon n'a pas de soucis (OK cela fait déjà un gros plus vis à vis de 30% de l’effectif actuel de l'ASM) :lol: c'est dans la tête le garçon n'a plus envie..... On peut se rassurer en se disant que la perspective de jouer un face à face avec les Sarries motive le mec un peu plus qu'un obscur match de championnat...;on se rassure comme on peut....

Sur Toulouse les 2 dernières saisons ,il était plus souvent en boîte qu'à l'entraînement, d'où ses blessures à répétition, après s'il retrouvé de l'envie, ça peut le faire sur 3/4 mois

C'est pas faux...... :rolleyes: :innocent: Après Big Mac c'est pas Byron (Kelleher) c'est un fêtard mais pas une poche à gnôle!! Il faut donc juste lui trouver une nounou qui le raccompagne jusqu'à son lit à minuit comme Cendrillon!!! :D B)

#1508 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 novembre 2017 - 13:27

Ça sent le vécu :P

Putain ouais... :crying:          

#1509 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 20 novembre 2017 - 13:30

Les supporters à Toulon ils paient le billet d'avion pour qu'il parte. C'est assez clair ?

Tu veux dire que si en plus il part pour Aulnat, ce sera jour férié à Toulon ? 

#1510 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 20 novembre 2017 - 13:31

Je ne demande qu'à me taire personnellement.

J'espère juste qu'il ne décevra pas ceux qui croient encore en lui ici.

#1511 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 novembre 2017 - 13:35

Le problème ce n'est pas son âge et ses 33 ans.......physiquement le garçon n'a pas de soucis (OK cela fait déjà un gros plus vis à vis de 30% de l’effectif actuel de l'ASM) :lol: c'est dans la tête le garçon n'a plus envie..... 

comment peut on l'affirmer ?

#1512 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 20 novembre 2017 - 13:36

Bon en tous cas il ne laisse personne indifférent. La seule chose qui soit sûre c'est que pour retrouver un niveau acceptable il a besoin de jouer.

J'imagine que si FA pense à lui, il ne le fera jamais venir sans un entretien d'embauche serré où McAllister devra faire preuve de détermination et de motivation

#1513 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 20 novembre 2017 - 13:43

Perso avant blessure de Pato j'ai pensé que la gestion en interne était gérable si aucune bonne opportunité ne se présentait.

Mais maintenant avec sa blessure, et la confirmation ce soir ou demain du temps d'absence, je ne considère plus la situation comme tenable.

Je vois dans ton propos que le rejet du scénario tient au joueur proposé, McAlister.

J'en lis beaucoup qui ne croient pas en lui, je peux le comprendre et par défaut, c'est sûr qu'il n'a rien montré d'encourageant depuis un bon moment. Mais je me rappelle que c'était aussi le cas de Brett, qui n'emballait pas des masses non plus, et je me rappelle aussi le formidable joueur que McAlister a pu être, et donc le talent qu'il a, ce qui peut laisser quelques espoirs.

J'ai dit qu'il faut qu'on continue de chercher, ça veut dire que pour moi non plus ce n'est pas tenable. Mais ça veut pas dire se jeter sur le premier venu. A Oyo, étant donné le délai, toute autre solution (interne ou externe) que Trussardi - Parra sera du du bricolage, donc autant les titulariser pour les ménager autant que faire se peut contre Agen, où là effectivement il faudra un apport extérieur. Bon c'est dans 12 jours. Ca ne nous oblige pas à nous jeter dès aujourd'hui sur Mac Alister. Il parait clair qu'il faudra avoir trouver quelqu'un en fin de semaine en revanche.  

#1514 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 20 novembre 2017 - 13:44

Si Mc Allister  vient , il va falloir se mettre à la recherche d'un joker médical à lui aussi.... ???? :lol:  :lol: :lol:  

#1515 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 novembre 2017 - 13:44

Sur Toulouse les 2 dernières saisons ,il était plus souvent en boîte qu'à l'entraînement,

sources fiables ?