Jump to content

Photo

Joker Lopez

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1805 replies to this topic

#1531 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts

Posted 20 November 2017 - 16:29 PM

Le problème ce n'est pas son âge et ses 33 ans.......physiquement le garçon n'a pas de soucis (OK cela fait déjà un gros plus vis à vis de 30% de l’effectif actuel de l'ASM) :lol: c'est dans la tête le garçon n'a plus envie..... On peut se rassurer en se disant que la perspective de jouer un face à face avec les Sarries motive le mec un peu plus qu'un obscur match de championnat...;on se rassure comme on peut....

C'est pas faux...... :rolleyes: :innocent: Après Big Mac c'est pas Byron (Kelleher) c'est un fêtard mais pas une poche à gnôle!! Il faut donc juste lui trouver une nounou qui le raccompagne jusqu'à son lit à minuit comme Cendrillon!!! :D B)

A toi Brockette , faut assumer la succession! :rolleyes:

#1532 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,523 posts

Posted 20 November 2017 - 16:35 PM

l'ubb n'a plus que un 10 en magasin, et il 19 ans, (tien, je croyait que nous étions les seule imprévoyant en top 14 :narquois:  :narquois:  :narquois:  :666: )

il entre donc dans la danse pour une recherche de joker en 10........

#1533 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 20 November 2017 - 16:36 PM

l'usb n'a plus que un 10 en magasin, et il 19 ans, (tien, je croyait que nous étions les seule imprévoyant en top 14 :narquois:  :narquois:  :narquois:  :666: )

Jalibert est aussi blessé.

#1534 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 20 November 2017 - 16:37 PM

l'usb n'a plus que un 10 en magasin, et il 19 ans, (tien, je croyait que nous étions les seule imprévoyant en top 14 :narquois:  :narquois:  :narquois:  :666: )

La côte de Mac Alister est en train de monter. Il faut acheter vite!

#1535 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,576 posts

Posted 20 November 2017 - 16:42 PM

On peut leur vendre J P Romeu pour payer notre jocker ? 

#1536 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,582 posts

Posted 20 November 2017 - 16:42 PM

des fois elles sont quand même bien mauvaises :D

C'est ce qu'on appelle, le réveil...

#1537 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 20 November 2017 - 16:43 PM

il reprend jeudi et pourrait être apte dès ce week-end.

Jalibert, Volavola qui arrive + Serin qui peut jouer 10, avec Lesgourgues en 9, ils ont quand même d'autres possibilités que nous...

#1538 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 20 November 2017 - 16:46 PM

Jalibert, Volavola qui arrive + Serin qui peut jouer 10, avec Lesgourgues en 9, ils ont quand même d'autres possibilités que nous...

Oui essentiellement parce qu'ils ont deux fois moins de blessés longues durée que nous au poste (et encore parce que leurs deux blessés ont une absence deux fois moins importantes que nos deux blessés).

Cela n'a surement aucun rapport...

Ils avaient 5 demis en début de saison, comme nous... Et un seul polyvalent.

Bref, tu vas encore trouver à nous dire que notre staff est incompétent. Et tu te goureras encore.

#1539 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 20 November 2017 - 16:46 PM

Dans le midol que je suis entrain de lire ( si sis je sais lire ) et bien ils proposent dans leur liste de solutions pour améliorer l EDF la suppression des jokers.

Si ça se fait je pense qu il faut prévoir une cellule psychologique pour quelques membres éminents du Forum.

T imagines le truc, remplacé un joueur blessé par un autre joueur du club, un réserviste, un jeune quoi, un truc de dingue

Hein quoi, c'est comme ça qu on faisait avant, du temps ou c'est les blacks qui avaient peur de nous, putain on était bien forts quand même, vive les vieux B)

#1540 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 20 November 2017 - 16:48 PM

Serin qui peut jouer 10, avec Lesgourgues en 9, ils ont quand même d'autres possibilités que nous...

ah ben merde alors, la polyvalence, ca compte pas pour Laidlaw, mais ca marche pour Serin?  :D

#1541 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

Posted 20 November 2017 - 16:49 PM

Tu te fous pas de notre gueule, Serin 9 qui peut jouer 10 ça te parait bien à lUBB mais chez nous Laidlaw ou Parra qui sont 9/10 c'est pourri

#1542 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Quasi de notoriété publique ,alors source fiable ,oui

Mouais comme les rumeurs de merde sur Parra et sa prétendue addiction au jeu. quoi ....bref à gerber

#1543 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,596 posts

ah ben merde alors, la polyvalence, ca compte pas pour Laidlaw, mais ca marche pour Serin?  :D

grillé :D

#1544 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Dans le midol que je suis entrain de lire ( si sis je sais lire ) et bien ils proposent dans leur liste de solutions pour améliorer l EDF la suppression des jokers.

Si ça se fait je pense qu il faut prévoir une cellule psychologique pour quelques membres éminents du Forum.

T imagines le truc, remplacé un joueur blessé par un autre joueur du club, un réserviste, un jeune quoi, un truc de dingue

Hein quoi, c'est comme ça qu on faisait avant, du temps ou c'est les blacks qui avaient peur de nous, putain on était bien forts quand même, vive les vieux B)

Oui, mais on avait une équipe B, bon marche-pieds pour les espoirs!

#1545 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,523 posts

Posted 20 November 2017 - 16:50 PM

a par volavola qui arrive, il sont exactement dans la même situation que nous, un jeune en 10, un inter polyvalent , allez , oui Lesgourgues  a plus de bouteille que trussardy je te l'accorde .....