Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#1546 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 596 messages

Posté 20 novembre 2017 - 16:52

a par volavola qui arrive, il sont exactement dans la même situation que nous, un jeune en 10, un inter polyvalent , allez , oui Lesgourgues  a plus de bouteille que trussardy je te l'accorde .....

Volavola c'est le cousin de Vulivuli ?

#1547 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

a par volavola qui arrive, il sont exactement dans la même situation que nous, un jeune en 10, un inter polyvalent , allez , oui Lesgourgues  a plus de bouteille que trussardy je te l'accorde .....

Et quand je pense qu'on reproche à Mac A d'être un peu fêtard :P

#1548 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 messages

le drop du titre à la 80e de la finale!!! et là on dit quoi...? :D

Bon OK on était menés de 4 points et il a pas vu le score mais quand même... :crying:

C'est dingue comme Contepomi nous a tous marqué à vie quand même... ^^

#1549 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 20 novembre 2017 - 16:54

Volavola c'est le cousin de Vulivuli ?

Et le neveu de Murimuri ? 

#1550 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 20 novembre 2017 - 16:55

On peut leur vendre J P Romeu pour payer notre jocker ? 

Ah non non non... JPR :rolleyes:  B) n'est pas à vendre ! C'est un peu comme si le Louvre se séparait de la Joconde, c'est tout bonnement impensable !!!    ^_^

#1551 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 20 novembre 2017 - 17:05

Dans le midol que je suis entrain de lire ( si sis je sais lire ) et bien ils proposent dans leur liste de solutions pour améliorer l EDF la suppression des jokers.

Si ça se fait je pense qu il faut prévoir une cellule psychologique pour quelques membres éminents du Forum.

T imagines le truc, remplacé un joueur blessé par un autre joueur du club, un réserviste, un jeune quoi, un truc de dingue

Hein quoi, c'est comme ça qu on faisait avant, du temps ou c'est les blacks qui avaient peur de nous, putain on était bien forts quand même, vive les vieux B)

Je n'ai lu le midol qu'en diagonale et n'ai pas tilté sur ce point.

De toute façon, on sait que les jokers sont une hérésie.

Les jokers médicaux ne se justifient qu'en 1ère ligne pour des raisons de danger physique pour un jeune. Sur les autres postes, les jokers incitent à la logique court-termiste et sont donc contre-productifs.

Les jokers autres (EDF, CDM) sont des dispositifs pour brosser les clubs dans le sens du poil, en dédommagement des doublons, là encore qui vont contre la logique de lancer les jeunes. C'est donc prendre le problème à l'envers, il faut supprimer les doublons, et c'est aux clubs de faire un effort sur ce point : pour qu'ils soient disposés à faire l'effort, il faut commencer par supprimer ces jokers pour les contraindre à évoluer et passer à 12 (plus de doublons = plus de besoin de joker).

Tout au plus je conserve les jokers médicaux en 1ère ligne, et encore : la règle des 2 joueurs supplémentaires doit pouvoir suffire.

#1552 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 20 novembre 2017 - 17:10

Oui, mais on ne paie plus celui de Pato.

Quand aux éventuels petits arrangements en famille, je pense que 2Kro et MB sauront bien le faire et dans la plus grande discrétion.

Ce qui n'empêchera pas Mourad de jouer un petit coup de trompette: "On est comme ça dans notre midi".

Doit y'avoir un sacré delta entre le salaire de Pato et celui de la diva du dancing McAlister.

#1553 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 20 novembre 2017 - 17:12

#1554 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 20 novembre 2017 - 17:14

Doit y'avoir un sacré delta entre le salaire de Pato et celui de la diva du dancing McAlister.

Pas sûr que MB ait cassé son portefeuille pour un ouvreur n° 3 (et devenu 4)!

#1555 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 20 novembre 2017 - 17:21

il reprend jeudi et pourrait être apte dès ce week-end.

Jalibert, Volavola qui arrive + Serin qui peut jouer 10, avec Lesgourgues en 9, ils ont quand même d'autres possibilités que nous...

Sauf que leur 10 sud af est blessé 3 mois. Il reste donc Jalibert, lesgourgues et serin (quand il n´est pas en sélection)

Mais bon, eux on s´en fiche un peu non !!

#1556 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 20 novembre 2017 - 17:29

Pas sûr que MB ait cassé son portefeuille pour un ouvreur n° 3 (et devenu 4)!

Oui effectivement.

#1557 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 20 novembre 2017 - 17:30

Clairement, Spedding en 10 me semble la bonne idée. Il a pour moi beaucoup de qualité pour ce poste, mieux que Toeava.

Le problème est qu'il est en EDF et qu'ils nous manquent quand justement, on a besoin d'un 10 supplémentaire.

Après, le joueur est sélectionné en EDF en qualité d'arriere, il ne veut surement pas foutre ça en l'aire pour faire plaisir au club qui ne désire pas le conserver.

#1558 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 051 messages

Posté 20 novembre 2017 - 17:38

Mouais comme les rumeurs de merde sur Parra et sa prétendue addiction au jeu. quoi ....bref à gerber

Arrête de la jouer vieux sage donneur de leçon STP..... même si Toulouse est une ville de 400 000 habitants, l'hyper-centre est réduit géographiquement et tous les noctambules fréquentent peu ou prou les même lieux et comme les joueurs à Toulouse ne peuvent bénéficier de l'anonymat des joueurs parisiens par exemple (n'est ce pas parigot) tu sais très vite au gré de tes propres sorties nocturnes qui sont les oiseaux de nuit....et il n'est ni le premier ni le dernier.....

#1559 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 20 novembre 2017 - 17:44

Arrête de la jouer vieux sage donneur de leçon STP..... même si Toulouse est une ville de 400 000 habitants, l'hyper-centre est réduit géographiquement et tous les noctambules fréquentent peu ou prou les même lieux et comme les joueurs à Toulouse ne peuvent bénéficier de l'anonymat des joueurs parisiens par exemple (n'est ce pas parigot) tu sais très vite au gré de tes propres sorties nocturnes qui sont les oiseaux de nuit....et il n'est ni le premier ni le dernier.....

Et puis moi je vois souvent Rougerie au H Park, pas étonnant que ce type encore jeune n'ai sa place en équipe 1 que parce qu'on est décimé, et que de toute façon il soit obligé de s'arrêter !

#1560 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 980 messages

Posté 20 novembre 2017 - 17:46

j'ai du mal.

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  e168e.jpg   45,25 Ko   18 téléchargement(s)