espérons que McAlister retrouve une seconde jeunesse dans la froidure et la grisaille clermontoise.
Mermoz ( qu'est qu'il devient lui ? ) like this
Posté 21 novembre 2017 - 13:56
espérons que McAlister retrouve une seconde jeunesse dans la froidure et la grisaille clermontoise.
Posté 21 novembre 2017 - 13:56
on est mardi et vous faites joueur Mac allister samedi vous....
ah ouai quand même
c'est un ancien AB oui ou merde !!! Pas venu ici pour enfiler des perles, un point c'est tout !
c'est vrai quoi...,
Posté 21 novembre 2017 - 13:59
Perdu dans l'Atlantique, je crois.
Posté 21 novembre 2017 - 14:28
RORO n'a plus les capacités physiques d'il y a 3-5 ans ce qui ne l'empêche pas d'être productif
Posté 21 novembre 2017 - 14:43
Joker !
une ombre passa dans le ciel...............
Posté 21 novembre 2017 - 14:56
Newcastle ?
Posté 21 novembre 2017 - 15:38
Je suis rassuré quand tu es pessimiste...
je n'y crois pas une seconde! la rotule est sortie et elle aurait rien endommagée autour...
Posté 21 novembre 2017 - 15:39
Posté 21 novembre 2017 - 15:42
http://www.rugbyrama...286/story.shtml
Clermont : McAlister a dit oui !
Posté 21 novembre 2017 - 15:48
L'intelligence situationnelle c'est l'ADN de tous les blacks.
Pas inquiet pour son adaptation. Après, c'est la tête et l'envie qui feront la différence. Quelques petites séances avec le père Denis, le moustachu qui murmure à l'oreille des joueurs, et il sera comme neuf.
Pour peu que les jaunards accueillent le bus des joueurs au Vicarage Road comme en 2012 il va courir plus vite que son ombre Mc Allister le 10 décembre.
Posté 21 novembre 2017 - 15:48
Ce sera donc un prêt jusqu'en fin de saison. Donc pas joker.
Posté 21 novembre 2017 - 15:52
Et bien moi je me "réjouis" de son arrivée. Si il fait la maille c'est tout bénef pour l'ASM: on sécurise le poste, il amènera quand même peut être quelque chose, faut pas lui enlever toutes ses qualités, on protège certains joueurs (Parra essentiellement), on évite le bricolage alors que l'équipe trouve enfin une cohérence.
Si ça ne convient pas, et bien on continuera le bricolage. Dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi le club et l'équipe subiraient cette opération.
Personnellement, je pense que c'est positif, il a des qualités certaines, peut être un peu de foncier et de travail physique pour être vite opérationnel et je ne vois pas pourquoi il n'arriverait pas à se fondre dans le dispositif, Brett qui arrivait de Narbonne l'a fait, il le fera. Faut pas oublier le contexte dans lequel il était à la fois à Toulon (Galthié n'apporte pas ce qui est attendu pour le moment), et à Toulouse.
Posté 21 novembre 2017 - 15:56
Ce sera donc un prêt jusqu'en fin de saison. Donc pas joker.
Ce qui est intéressant, car ça veut dire qu'on a de la marge avec le SC.
Posté 21 novembre 2017 - 15:58
Ce qui est intéressant, car ça veut dire qu'on a de la marge avec le SC.
et qu'il retourne a Toulon la saison prochaine car contrat de deux ans
bien joué, on fait pas ce cadeau au RCT de le liberer completement
Posté 21 novembre 2017 - 15:59
Indispensable... mais put*** ça fait chier!
Officiellement le joker le plus déprimant depuis Doug Wooldridge