Rêvez pas il va nous refiler le plus pourav des deux.

Joker Lopez
Posté 30 octobre 2017 - 09:45
Posté 30 octobre 2017 - 09:49
LM du jour confirme Wisnieski... ou Mc Allister.
Perso, je trouve que cela n'envoie pas du rêve.
Ils ont le mérite de connaitre le top14, certes.
Mais je ne comprends pas que l'on arrive pas à attirer un sudiste ou deux!
c'est quoi l'idée ? c'est qu'ils arrivent avec leurs carnets de combinaisons RCT et qu'ils repartent avec celui de Clermont en avril. C'est ridicule cette idée de les faire venir. J'espère que ça n'est que de la fumée.
Posté 30 octobre 2017 - 09:52
Je préfère WISNIEWSKI à MAC ALISTER !
Posté 30 octobre 2017 - 10:07
moi aussi car depuis qu'il est en top 14 mac alister est vraiment très irrégulier dans ses performances de temps en temps assez bon,mais souvent plutôt mauvais!
on peut attendre d'un ancien all black un autre niveau!
quand à wisnewski je l'ai toujours trouvé assez bon!
je n'y crois pas trop mais ce serait une bonne alternative pour remplacer camille vu son expérience en top 14!
Posté 30 octobre 2017 - 10:08
C'est pas une blague, le LOU veut Wisniewski...
Posté 30 octobre 2017 - 10:12
Rêvez pas il va nous refiler le plus pourav des deux.
Il ne nous refilera rien du tout si on va chercher ailleurs... On n'est pas tenu de prendre un Toulonnais non plus !
Perso, ça m'étonnerait que l'ASM limite ses recherches en France et notamment à Toulon...
Posté 30 octobre 2017 - 10:13
Il ne nous refilera rien du tout si on va chercher ailleurs... On n'est pas tenu de prendre un Toulonnais non plus !
Perso, ça m'étonnerait que l'ASM limite ses recherches en France et notamment à Toulon...
Y a Carcassonne aussi...
Posté 30 octobre 2017 - 10:13
Eux, ils veulent tout ce qu'on a et même ce qu'on convoite... Commencent à faire ch.er grave ces bouffieurs de saucisson !
Posté 30 octobre 2017 - 10:14
Même avec un bras, JW est meilleur que le Mac A. de ces dernières saisons!
Posté 30 octobre 2017 - 10:15
Y a Carcassonne aussi...
![]()
A Carcassonne, la carcasse sonne... le creux !
Posté 30 octobre 2017 - 10:15
Le LOU est devenu pire que le RCT de Mourad. On leur a fait quoi à Yann Roubert et Mignoni ?
Posté 30 octobre 2017 - 10:16
Même avec un bras, JW est meilleur que le Mac A. de ces dernières saisons!
Franz Beckenbauer aime ce post...
Posté 30 octobre 2017 - 10:19
Ils ont déja signé Sanchez , je vois pas l'intérêt.
Sanchez voulait integrer le Lou le plus rapidement possible dés cette saison mais Mignoni lui a fait comprendre que c'était trop tôt . Donc Sanchez aurait très bien pu venir chez nous ces jours ci .
Soit Sanchez a changé d'avis soit on lui a gentiment demandé de ne pas renforcer un club rival.
Et ma source est sérieuse .
Posté 30 octobre 2017 - 10:22
Ils ont déja signé Sanchez , je vois pas l'intérêt.
Sanchez voulait integrer le Lou le plus rapidement possible dés cette saison mais Mignoni lui a fait comprendre que c'était trop tôt . Donc Sanchez aurait très bien pu venir chez nous ces jours ci .
Soit Sanchez a changé d'avis soit on lui a gentiment demandé de ne pas renforcer un club rival.
Et ma source est sérieuse .
C'est bien ce que je disais, le LOU nous fait ch.er !!!
Remarque, ils auraient pu l'envoyer chez nous comme espion et aussi faire en sorte qu'on perde nos matchs (pénalité ou transfo volontairement ratée, passe à l'adversaire, etc.) !
Posté 30 octobre 2017 - 10:24
Y a Carcassonne aussi...
![]()
Où il pourrait (Mac Alister) rejoindre son ami Gear et partager le même niveau...