ça traine, ça traine...
Oui ça traîne mais vaut mieux ne pas se précipiter non plus au risque de se tromper sur la qualité de l'éventuel joker...
Je dis bien "éventuel" car maintenant je ne suis pas sûr que le club en cherche vraiment un !
Posted 08 November 2017 - 10:26 AM
ça traine, ça traine...
Oui ça traîne mais vaut mieux ne pas se précipiter non plus au risque de se tromper sur la qualité de l'éventuel joker...
Je dis bien "éventuel" car maintenant je ne suis pas sûr que le club en cherche vraiment un !
Posted 08 November 2017 - 10:28 AM
Là ce serait le pompom... je ne vois pas d'autre alternative. y a Fernandez en croisant les doigts et c'est tout. Lavernhe c'est beaucoup trop léger.
Posted 08 November 2017 - 10:30 AM
Du calme. Il faut être patient. Il s'agit quand de trouver un très bon 10 et non un second couteau pour faire le nombre. Non le gars va se coltiner les Saracens et les deux autres équipes de la poule en coupe d'Europe et doit nous permettre de combler notre retard en top 14.
Bref, le staff prend son temps. Je trouve ça rassurant.
Posted 08 November 2017 - 10:30 AM
Là ce serait le pompom... je ne vois pas d'autre alternative. y a Fernandez en croisant les doigts et c'est tout. Lavernhe c'est beaucoup trop léger.
Ça serait le pompon, mais il faut s'attendre à tout. C'est sûr que le seul Fernandez ne suffit pas (sans parler qu'il se blesse à nouveau...) et Lavernhe c'est encore trop léger, je te l'accorde !
Posted 08 November 2017 - 11:04 AM
On n'est que 2 semaines 1/2 après la blessure de Lopez
Il nous fait défaut et s'il faut bien un joker parmi tous nos blessés, c'est pour lui (ou joueur supp', ça serait encore mieux à mon avis, en tout cas ça me rassurerait).
Il est encore un peu tôt pour s'alarmer du manque de communication du club à mon avis. Même si on aurait préféré trouver de suite un gars super, rapidement opérationnel. J'imagine que les négociations avec un bon joueur de Top 14 ne sont pas simples. Encore moins si c'est un joueur équivalent venant de l'autre hémisphère (barrière du décalage horaire, barrière de la langue, distance, choix de vie, ...).
Patience.
Posted 08 November 2017 - 11:09 AM
C'est surtout mourad qui doit vouloir la faire à l'envers. Et qui se réserve le droit de changer d'avis, j'imagine, si ses inter reviennent tout pètés...
Mourad c'est un impulsif il fait toujours des déclarations à chaud , il réfléchit après ... il veut fourguer Mac Allister qui est au bout du rouleau pour alléger sa masse salariale, mais personne n'en voudra.
JW veut jouer et on le comprend, pas sûr qu'il accepte bien sa situation de n'être que l'ouvreur numéro 3 voire 4 à Toulon
Posted 08 November 2017 - 11:12 AM
Dites donc j'ai pas mes fiches à jour, la piste sanchez a fait plouf ? Bluff ? Intox ?
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Sanchez ? Sélectionné en équipe d'Argentine
Avec
Fernandez qui n'y aurait pas droit!
Un beau méli-mélo dans les vestiaires.
Mais j'oublie les valeurs du sport, le professionnalisme, et tout ça et tout ça ......
Posted 08 November 2017 - 11:13 AM
Le piste viendra du Sud.
Posted 08 November 2017 - 11:19 AM
Une bonne fois pour toutes, faut arrêter ces conneries de Nord et de Sud, selon comment on est tournés ça change tout !
"Toi un jour je te crame ta famille, toi."
Posted 08 November 2017 - 11:27 AM
ça traine, ça traine...
En même temps, ils ne vont pas engager Joe le Plombier! Tu es le premier à nous dire qu'il faut une pointure qui tienne la route...Alors laisse le temps de faire le bon choix!
Posted 08 November 2017 - 12:09 PM
"Toi un jour je te crame ta famille, toi."
"Putain, en plein dans sa mouille !"
Posted 08 November 2017 - 13:35 PM
"Vous, à force de jamais rien comprendre, un de ces jours, il va vous arriver des bricoles"
"Putain, en plein dans sa mouille !"
Posted 08 November 2017 - 14:35 PM
"Non, moi je crois qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... je pourrais vous tuer, je crois. De chagrin, hein ! Je vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens".
Pardon JB
Posted 08 November 2017 - 15:04 PM
Alors?
Posted 08 November 2017 - 15:29 PM
Alors?