Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#931 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 12 novembre 2017 - 15:28

Avec Julien, c'est tout noir ou tout blanc. Pas réparti en 50/50.

Evidemment que le club cherche un joker.

Evidemment que le club ne fait pas l'impasse sur la saison. Il joue le jeu en alignant la meilleure équipe possible compte-tenu de la malchance crasse qui est la notre cette saison.

La CE est pour le moment bien engagée (9/10 aux points) mais les aléas de la saison font qu'on flippe bien avant la double confrontation contre les tenants du titre. Déjà que sans blessés on serait terrorisés sur le forum, alors là... Dans tous les cas, ne pas sortir de poule cette saison n'aurait rien de déshonorant vu le tirage et le format. Alors avec nos blessés... Vraiment aucun souci. On est en lisse et croisons les doigts pour que ça passe. Je ferai pas de maths, la flemme, mais si ça se trouve une double défaite en back to back ne nous condamne même pas dans l'ensemble des cas de figure.

Pour le Top14 on est encore en course pour les 6 places. Attendons la fin des matchs aller pour faire un premier bilan. Et le format du Top14 nous avantage, puisque une place dans les 6 premiers suffit à avoir une chance de titre. Le seul truc, c'est qu'on va probablement turbiner jusqu'à la fin.

Je ne suis pas spécialement optimiste pour 1 ou 2 titres en fin de saison vu notre manque de bol. Et il faut de la chance pour être champion. Joker ou pas joker. Mais ce n'est absolument pas pour autant qu'on fait une croix sur la saison, joker ou pas joker.

Cas 1 : un joker de bon niveau arrive. Il faut le temps qu'il se mette dans le bain, on verra.

Cas 2 : joker moyen arrive : il faut le temps qu'il se mette dans le bain, mais il ne fera pas de miracle. Le reste de la saison ne sera pas mirobolant mais pourquoi pas.

Cas 3 : pas de joker. On croise tout ce qu'on peut pour éviter une nouvelle blessure et on joue les 6 en Top14.

Dans tous les cas la saison sera encore longue et pleine de bonnes et mauvaises surprises. Et elle est loin d'être terminée.

Cas 4 : nos perspectives les plus alarmantes ignorent encore la longue liste des blessés a venir...

Prenez votre pied les gars !...Place aux jeunes, Juju une chanson... ^_^

#932 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 109 messages

Posté 12 novembre 2017 - 15:56

En même temps on peut poser 600000€ sur un 10 vu que c’est pas notre fric non ?

Pour Lorenzizité c'est le prix d'un ouvreur acheté dans un vide grenier,il a beaucoup rit !

avec son Carter à 4.5millions pour 30 mois!

#933 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 12 novembre 2017 - 17:07

Pour Lorenzizité c'est le prix d'un ouvreur acheté dans un vide grenier,il a beaucoup rit !
avec son Carter à 4.5millions pour 30 mois!

Apparement il devrait avoir des retours sur investissements non négligeables, mais aux dernières nouvelles, on comprend que le racing e voudrait pas le prolonger !!!
Lui veut continuer donc il ira à Pau !!!

#934 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 405 messages

Posté 12 novembre 2017 - 18:12

Apparement il devrait avoir des retours sur investissements non négligeables, mais aux dernières nouvelles, on comprend que le racing e voudrait pas le prolonger !!!

Déjà 2 N°10 Neo Z à Pau

Quelqu'un a vu le match de Juan Martin Hernandez hier contre les Anglois ?

Hormis sur les pénalité raté je veux dire...

Car ce joueur semble libre dans 2 semaines et a très peu joué cette saison ... 

#935 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 12 novembre 2017 - 19:07

Déjà 2 N°10 Neo Z à Pau

Quelqu'un a vu le match de Juan Martin Hernandez hier contre les Anglois ?
Hormis sur les pénalité raté je veux dire...

Car ce joueur semble libre dans 2 semaines et a très peu joué cette saison ... 

Ça fait une belle collection. Bref, il peut jouer premier centre. C. Smith sen va.

Daubagna - Slade - carter - vatubua
Votu - taylor - Halay.

Ça sonne pas trop jiff mais cest une bonne équipe Mannix !!!

#936 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 12 novembre 2017 - 20:18

Vous faites des supputations.

Vous devriez, décoder le message de Roro, que Bazooka nous rappelle, à propos des jeunes:

"Et puis ce message à la fin aux entraîneurs de Top 14 : "Faite les jouer le week end ", Magnifique !!!"

Propos repris aussi par Azéma.

Roro, futur recruteur du club.

Alors je connais l'adage, "faites ce que je dit mais ne faites .......... ", mais j'espère qu'il ne concerne pas  ces 2 gars que j'estime beaucoup.

#937 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 405 messages

Posté 12 novembre 2017 - 20:41

Vous faites des supputations.

Vous devriez, décoder le message de Roro, que Bazooka nous rappelle, à propos des jeunes:

"Et puis ce message à la fin aux entraîneurs de Top 14 : "Faite les jouer le week end ", Magnifique !!!"

Propos repris aussi par Azéma.

Roro, futur recruteur du club.

Alors je connais l'adage, "faites ce que je dit mais ne faites .......... ", mais j'espère qu'il ne concerne pas  ces 2 gars que j'estime beaucoup.

Sauf que Lavernhe n'est pas encore prêt pour le Top 14. S'il lui faut 3 joueurs à côté pour lui dire quoi faire et quand, et le protéger c'est toute l'équipe qui tangue

Dans 3 ans quand il aura l'age de Belleau sans aucun doute, il sera plus mature dans son jeu qu'aujourd'hui 

Il nous manque un 10 de la génération précédente en espoirs 20/21 ans (Hervouet recruté l'an dernier n'a pas percé).

C'est une chance à saisir pour Lavernhe mais c'est vraiment très très tôt...

Roro parle aussi pour Cancoriet, Penaud et les jeunes qui étaient autour de lui et qui ne jouent pas forcément souvent...

On a clairement vu que N'Tamack n'est pas au niveau, pas mur, pas leader

On verra bien. 

#938 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 891 messages

Posté 13 novembre 2017 - 06:50

J'espère une recrue dans la semaine.

#939 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 13 novembre 2017 - 07:20

tu m'étonnes, le potage est gras...

à quels postes? :crying:

#940 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 13 novembre 2017 - 08:49

tu m'étonnes, le potage est gras...

à quels postes? :crying:

un sous sur un trois ..... :fume:

#941 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 13 novembre 2017 - 17:00

Sauf que Lavernhe n'est pas encore prêt pour le Top 14. S'il lui faut 3 joueurs à côté pour lui dire quoi faire et quand, et le protéger c'est toute l'équipe qui tangue

Dans 3 ans quand il aura l'age de Belleau sans aucun doute, il sera plus mature dans son jeu qu'aujourd'hui 

Il nous manque un 10 de la génération précédente en espoirs 20/21 ans (Hervouet recruté l'an dernier n'a pas percé).

C'est une chance à saisir pour Lavernhe mais c'est vraiment très très tôt...

Roro parle aussi pour Cancoriet, Penaud et les jeunes qui étaient autour de lui et qui ne jouent pas forcément souvent...

On a clairement vu que N'Tamack n'est pas au niveau, pas mur, pas leader

On verra bien. 

On ne lui a pas laissé le temps ( en raison de son nom peut être ? ) et on risque de le "griller" avant qu'il ne s'affirme ! :ermm:

#942 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 13 novembre 2017 - 17:23

On ne lui a pas laissé le temps ( en raison de son nom peut être ? ) et on risque de le "griller" avant qu'il ne s'affirme ! :ermm:

Non, tu crois ?!!! M'étonnerait ça...

#943 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages

Posté 13 novembre 2017 - 17:33

Oh ! tu devrais avoir un truc du genre "c'est avec une grande fierté que l'ASM a enregistré cette semaine la signature du premier contrat professionnel pour Tuicuvu. Formé au club, bla bla bla, bla bla bla...

#944 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 13 novembre 2017 - 17:49

Oh ! tu devrais avoir un truc du genre "c'est avec une grande fierté que l'ASM a enregistré cette semaine la signature du premier contrat professionnel pour Tuicuvu. Formé au club, bla bla bla, bla bla bla...

Vu tt le bien dit de lui à gauche à droite, ça serait une top recrue !!!

#945 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 13 novembre 2017 - 17:51

Si un tel communiqué était censé répondre au départ de Noa, ce serait effectivement un peu excessif, mais dans l'absolu, l'ASM aurait totalement raison d'être fière de voir encore un de ses espoirs signer un contrat pro. 

PS : d'autant que d'aucun dise que ce serait une top recrue... B)