Oh ! tu devrais avoir un truc du genre "c'est avec une grande fierté que l'ASM a enregistré cette semaine la signature du premier contrat professionnel pour Tuicuvu. Formé au club, bla bla bla, bla bla bla...
Polyvalent 9/10 ?
Posté 13 novembre 2017 - 18:20
Oh ! tu devrais avoir un truc du genre "c'est avec une grande fierté que l'ASM a enregistré cette semaine la signature du premier contrat professionnel pour Tuicuvu. Formé au club, bla bla bla, bla bla bla...
Polyvalent 9/10 ?
Posté 13 novembre 2017 - 18:26
Vu tt le bien dit de lui à gauche à droite, ça serait une top recrue !!!
Posté 13 novembre 2017 - 18:43
bon de kro a fait signé bauden barrett ou pas ??!!
Posté 13 novembre 2017 - 19:06
si le départ de noa est confirmé, je prefererais julian savea.
Posté 13 novembre 2017 - 19:16
si le départ de noa est confirmé, je prefererais julian savea.
excellente idée.......
Steve Hansen : "Julian Savea a perdu son enthousiasme pour le rugby"
Posté 13 novembre 2017 - 19:21
l'asm va faire fumer le porte feuille je sens
Posté 13 novembre 2017 - 19:32
Posté 13 novembre 2017 - 19:35
Tu peux pas te répandre à longueur dinterview sur le SC et les salaires supposés ( et/ou réels) complètement délirants des partants et recruter une pointure comme Savea qui peut prétendre à un salaire dun million la saison...
Posté 13 novembre 2017 - 19:36
Tu peux pas te répandre à longueur dinterview sur le SC et les salaires supposés ( et/ou réels) complètement délirants des partants et recruter une pointure comme Savea qui peut prétendre à un salaire dun million la saison...
On a qu'à lui proposer 450k
Posté 13 novembre 2017 - 20:30
Jean-Paul Savea peut-être plus jouable...
Tu voulais pas dire plutôt Jean Claude.
Il serait plus abordable, dusse t'il jouer aussi à l'ouverture!
Posté 13 novembre 2017 - 20:35
Posté 13 novembre 2017 - 20:45
on est pas dans le bon topic, mais tant pis.
l’idée c'est quoi ? SI noa part (strettle partis aussi) on mets Grosso titulaire en hcup ?
a un moment faut être logique, on risque de perdre 2 ailiers talentueux et on devrais faire confiance a de jeunes espoir talentueux et a un joueur qui ME parait plus faible.
je sais plus si c'est de kro ou azema qui avait dit qui si cela était nécessaire, l'asm sortirai le carnets de chèque pour s'attacher les service d'un top playeur.
Posté 13 novembre 2017 - 21:47
Tu voulais pas dire plutôt Jean Claude.
Il serait plus abordable, dusse t'il jouer aussi à l'ouverture!
Sur un malentendu ?
Posté 13 novembre 2017 - 22:04
on est pas dans le bon topic, mais tant pis.
lidée c'est quoi ? SI noa part (strettle partis aussi) on mets Grosso titulaire en hcup ?
a un moment faut être logique, on risque de perdre 2 ailiers talentueux et on devrais faire confiance a de jeunes espoir talentueux et a un joueur qui ME parait plus faible.
je sais plus si c'est de kro ou azema qui avait dit qui si cela était nécessaire, l'asm sortirai le carnets de chèque pour s'attacher les service d'un top playeur.
Posté 13 novembre 2017 - 22:12