tu sais même en investissant 1 million sur barrett, la qualification en 1/4 de coupe d'Europe on peut la perdre........Le staff gère et certainement très bien mais faire six mois en restant avec nos deux seuls 10 et peut être Spedding pour dépanner c'est juste impensable.
Et si c'est une question d'argent pour économiser un peu on va perdre la qualification en coupe d'Europe et une place dans les 6. Ça se chiffre à combien la perte ?

Joker Lopez
Posted 17 November 2017 - 12:28 PM
Posted 17 November 2017 - 13:03 PM
tu sait même en investissant 1 million sur barrett, la qualification en 1/4 de coupe d'Europe ont peut la perdre........
On Hcup on est bien placé. On doit gagner 3 matchs sur 4. Ça devrait aller !!!
Posted 17 November 2017 - 13:19 PM
et tu penses vraiment que les sarries ne vont pas avoir l'intention de nous éliminer, plutôt que de nous laisser nous refaire pour les phases finales et rentrer nos blessés histoire de les battre plus tard.....On Hcup on est bien placé. On doit gagner 3 matchs sur 4. Ça devrait aller !!!
ils seraient bien cons......
Posted 17 November 2017 - 13:48 PM
et tu penses vraiment que les sarries ne vont pas avoir l'intention de nous éliminer, plutôt que de nous laisser nous refaire pour les phases finales et rentrer nos blessés histoire de les battre plus tard.....
ils seraient bien cons......
Il me semble pas que ce soit ce que j´ai dis
Posted 17 November 2017 - 13:53 PM
Lopez, on ne le verra pas avant mi-avril...
Il n'y en aucun qui me fasse rêver, mais le pb n'est pas d'avoir un crack mais tout simplement d'avoir un ouvreur sous la main en cas de pépin. Ne pas se retrouver à devoir bricoler avec un 15 à l'ouverture quoi...
C'est peut-être tout aussi efficace de faire jouer Spedding qui connait déjà bien le club et les combinaisons qu'un 10 moyen qui lui n'aura, peut-être, jamais le temps de s'adapter. En tout cas, ça ne me parait pas une stratégie déconnante, en l'absence d'une pointure sur le marché. J'imagine que le club continue à prospecter de toute façon.
Posted 17 November 2017 - 13:55 PM
ok pour spedding en dix m^me s'il est souvent enclin aux mauvaise décision, mais bordel un 9 ne serait pas de trop non plus en ce moment.
Posted 17 November 2017 - 14:07 PM
Si le staff ne trouve pas de 10 cest peut être qu'il a déjà déplacé un polyvalent à l'ouverture. En ce sens je pense que Toeava, qui n'est pas concerné par les sélections pendant un bon mois, assurera l'intérim !!!
C'est peut-être tout aussi efficace de faire jouer Spedding qui connait déjà bien le club et les combinaisons qu'un 10 moyen qui lui n'aura, peut-être, jamais le temps de s'adapter. En tout cas, ça ne me parait pas une stratégie déconnante, en l'absence d'une pointure sur le marché. J'imagine que le club continue à prospecter de toute façon.
Posted 17 November 2017 - 14:13 PM
du bricolage quoi...
Posted 17 November 2017 - 14:16 PM
+1
du bricolage quoi...
D 'accord mais comment veux tu faire si tu ne trouves pas un 10 crédible ?...d 'une façon où de l 'autre, ce sera du bricolage...alors autant essayer cette option !
Posted 17 November 2017 - 14:24 PM
En cas de pépin pour Fernandez, Parra glisserait en 10 pour donner une paire Trussardi/Parra avec Abendanon/Laverhne sur le banc.
En cas de pépin pour Parra, ça donnerait une charnière Trussardi/Fernandez avec Abendanon et Laverhne sur le banc.
Bref, je crois qu'on est Parra dépendant. Si les Sarries le prennent pour cible et le cassent... La saison est finie. Je vois très mal Spedding jouer 10 et Toeava c'est aussi du bricolage. Seul Abendanon pourrait être intéressant en 9, Azéma avait d'ailleurs confirmé l'avoir fait travailler en 9 la semaine d'avant match à Montpellier.
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Posted 17 November 2017 - 14:28 PM
D 'accord mais comment veux tu faire si tu ne trouves pas un 10 crédible ?...d 'une façon où de l 'autre, ce sera du bricolage...alors autant essayer cette option !
on demande un 10 qui soit une doublure crédible à Fernandez, c'est quand même tout sauf impossible...
Dans l'esprit du staff, je vois plutôt se dessiner une charnière type Parra/Fernandez avec Trussardi sur le banc.
on compte surtout seulement sur çà...
Avec Parra à toutes les sauces en 9 et 10 et donc sur toutes les feuilles de match. Idem pour Fernandez...
Le reste c'est du bricolage.
ça tiendra pas longtemps.
Posted 17 November 2017 - 14:37 PM
selon le midol russel au racing
Posted 17 November 2017 - 14:42 PM
Brett Russell, il joue encore au rugby celui là ? 🤣
La dernière fois que je lai vu a l´ouverture c´etait Pour une demie de challenge. Il s´était fait intercepter 2 fois et avait bréché pour marquer un essai !!!
Depuis je crois qu´il Jouait à Lille
Posted 17 November 2017 - 14:43 PM
Il va avoir les crocs !
Posted 17 November 2017 - 14:45 PM
du bricolage quoi...
Oui mais par un Monsieur...........