Il va avoir les crocs !
Monsieur la joue fine....
Posté 17 novembre 2017 - 14:46
Il va avoir les crocs !
Monsieur la joue fine....
Posté 17 novembre 2017 - 14:48
Brett Russell, il joue encore au rugby celui là ? 🤣
La dernière fois que je lai vu a l´ouverture c´etait Pour une demie de challenge. Il s´était fait intercepter 2 fois et avait bréché pour marquer un essai !!!
Depuis je crois qu´il Jouait à Lille
Posté 17 novembre 2017 - 15:35
baf ...........................ou confirmation.... edimbourg plus "kictch" que Clermont;;;
http://www.rugbyrama...029/story.shtml
Posté 17 novembre 2017 - 15:49
baf ...........................ou confirmation....
edimbourg plus "kictch" que Clermont;;;
http://www.rugbyrama...029/story.shtml
Posté 17 novembre 2017 - 15:49
du bricolage quoi...
Posté 17 novembre 2017 - 16:01
C'était déjà prévu depuis plus de 3 mois ce deal.
possible perso j'avais pas vu d'annonces ... Cependant il y a 3 mois et plus nous savions, que nous aurions : lopez (sélectionné france, donc absent, hors blem blessure) Fernandez qui revenait et pis .............. d'ailleurs bon nombre de posts parlaient de cette carence....
Posté 17 novembre 2017 - 16:03
possible perso j'avais pas vu d'annonces ... Cependant il y a 3 mois et plus nous savions, que nous aurions : lopez (sélectionné france, donc absent, hors blem blessure) Fernandez qui revenait et pis .............. d'ailleurs bon nombre de posts parlaient de cette carence....
![]()
Oui. Et il y a 3 mois, on vous avait invité à envoyer vos chèques à l'ASM pour financer un 3e ouvreur international.
Je vous invite à recommencer puisqu'il vous semble si aisé d'avoir 3 joueurs de haut niveau à ce poste.
Posté 17 novembre 2017 - 16:22
on demande un 10 qui soit une doublure crédible à Fernandez, c'est quand même tout sauf impossible...
Posté 17 novembre 2017 - 16:26
Peut-être mais pas si facile que ça aussi.
Sinon j'attends des noms crédibles et réalistes pour un contrat de maximum 7 mois pour un joker.
J'attends aussi le nom de mecs qui veulent bien venir faire le numéro 3 derrière Lopez et Fernandez (sachant qu'il y a Laidlaw aussi qui y a quand même joué 15 sélections au niveau inter - s'il faut le rappeler...) et à un salaire pas trop haut, parce qu'il faut pas non plus déconner.
Bref, yakafokon, mais démerdez vous, parce que nous on veut 4 joueurs par poste. Et tous des bons hein !
Posté 17 novembre 2017 - 16:31
Peut-être mais pas si facile que ça aussi.
Sinon j'attends des noms crédibles et réalistes pour un contrat de maximum 7 mois pour un joker.
Puisqu'on te dit que seule l'ASM n'y arrive pas ...
Posté 17 novembre 2017 - 16:34
En même temps salaire pas trop haut c'est joueur moyen !?
FA n'en veux pas un qui n'apporte pas un plus, un peu contradictoire tout ça...
Posté 17 novembre 2017 - 16:39
J'attends aussi le nom de mecs qui veulent bien venir faire le numéro 3 derrière Lopez et Fernandez (sachant qu'il y a Laidlaw aussi qui y a quand même joué 15 sélections au niveau inter - s'il faut le rappeler...) et à un salaire pas trop haut, parce qu'il faut pas non plus déconner.
Bref, yakafokon, mais démerdez vous, parce que nous on veut 4 joueurs par poste. Et tous des bons hein !
Ce que l'on veut c'est un joker ( PAS UN N°3 ) pour remplacer Lopez ,qui au mieux ne sera pas dispo avant Avril ou Mai ) !
Et en revenir toujours au salaire et à ce fameux salary cap qui semble gêner uniquement l'ASM , me fait bien rire !!!
Posté 17 novembre 2017 - 16:41
C'est peut être aussi la limite...?
La DNACG était dans le club il y a peu.
Je ne pense pas qu'on soit en dessous du SC quand on s'attarde à détailler notre effectif en nombre et qualité...
Posté 17 novembre 2017 - 16:44
C'est peut être aussi la limite...?
Posté 17 novembre 2017 - 16:46
Non mais taquet SC me paraît crédible.