Laverhne est buteur il me semble. Et pas mauvais.

[Avant match] MHR - ASM
Posté 02 novembre 2017 - 10:21
Posté 02 novembre 2017 - 10:23
Plutôt très bon même.
Posté 02 novembre 2017 - 10:23
je ne suis pas certain que Lavernhe soit titulaire, mais je préférerai
Posté 02 novembre 2017 - 10:51
Laverge m'avait paru tendu lors d'ASM SF. Enfin l'important c'est que Lapine soye facile à dessiner.
Posté 02 novembre 2017 - 11:04
après, s'il joue, si on pouvait éviter de lui coller cette lourde responsabilité en + de celle de la conduite du jeu...
maintenant s'il n'y a que lui...
Falgoux il sait pas buter ?
Posté 02 novembre 2017 - 11:10
il nous reste de bons joueurs pour passer les doublons,je pense que les jeunes feront le maximum mais il faudra que tous s'envoient à fond pour que ça ce passe bien!
si certains veulent avoir leur mot à dire plus tard ils n'ont pas le choix!
un des gros problème pour moi concerne le buteur,qui butera dimanche si parra ne joue pas?
Laverhne ? Speeding ? Toeava ? Rougerie ?
Posté 02 novembre 2017 - 11:11
Laverhne ? Speeding ? Toeava ? Rougerie
?
Je veux bien que Spedding butte de loin, mais là quand même...
Posté 02 novembre 2017 - 11:14
Trussardi ca vaut quoi ? Quelqu'un peut faire un petit topo sur ce joueur qui est (quand même) international U20 italien ?
Posté 02 novembre 2017 - 11:20
On dira ce qu'on voudra, moi je tiens à dire bravo à Canal plus qui diffuse un match des espoirs un dimanche en plein après-midi !
Mais bon, je suis sûr que les mauvaises langues trouveront encore à redire .
Posté 02 novembre 2017 - 11:23
Trussardi ca vaut quoi ? Quelqu'un peut faire un petit topo sur ce joueur qui est (quand même) international U20 italien ?
Joueur bon techniquement, vif, intelligent, souvent le bon choix mais parfois un peu foufou. Il cherche parfois à emballer un match là où ça n'en vaut pas la peine.
Bon leadership (capitaine des espoirs), jeu au pied perfectible.
Bref un bon prospect, qui colle à notre jeu mais qui doit réguler son jeu et progresser dans l'occupation au pied.
Pour moi, il fera parfaitement la maille.
Posté 02 novembre 2017 - 11:32
Joueur bon techniquement, vif, intelligent, souvent le bon choix mais parfois un peu foufou. Il cherche parfois à emballer un match là où ça n'en vaut pas la peine.
Bref un bon prospect, qui colle à notre jeu mais qui doit réguler son jeu et progresser dans l'occupation au pied.
Merci pour la réponse ! Qu'il joue avec son instinct, les montpelliérains ne savent rien de son jeu de toute manière, si il est un peu foufou c'est pas plus mal !
Posté 02 novembre 2017 - 11:59
Sera peut-être un peu moins "foufou" chez les "grand" même s'il ne faudrait pas qu'il se bride trop !
Posté 02 novembre 2017 - 12:00
Merci pour la réponse ! Qu'il joue avec son instinct, les montpelliérains ne savent rien de son jeu de toute manière, si il est un peu foufou c'est pas plus mal !
C'est un bon jeune, intelligent, qui est chez nous depuis longtemps, une bonne expérience internationale en U20 avec l'Italie. Il connait parfaitement nos systèmes et colle à notre jeu.
Il y a peu de chances qu'il se vautre, à mon avis.
Posté 02 novembre 2017 - 12:06
Drive bien les gros. Marque souvent à la sortie des regroupements. Sent bien les coups.
Pas inquiet non plus, même s'il eût été préférable qu'il soit accompagné d'un 10 aguerri pour sa première
Posté 02 novembre 2017 - 12:13
Drive bien les gros. Marque souvent à la sortie des regroupements. Sent bien les coups.
Pas inquiet non plus, même s'il eût été préférable qu'il soit accompagné d'un 10 aguerri pour sa première
Le fait qu'il ait aussi ses marques avec Lavernhe peut jouer pour eux.