[Avant match] MHR - ASM
Posté 29 octobre 2017 - 21:16
Posté 29 octobre 2017 - 21:25
Le MHR n'a plus un seul pilier droit professionnel de disponible.
On a tous nos problémes
Posté 29 octobre 2017 - 21:27
En effet ça pique.Le MHR n'a plus un seul pilier droit professionnel de disponible.
Posté 29 octobre 2017 - 21:51
Perso, je me tâte encore à y aller ... l'an dernier c'était sympa remarque
Difficile de ne pas y aller même si cette année ça semble sacrément compliqué de refaire le coup de la saison dernière!
Allez, je paye la première tournée si ça peut te décider!!
Posté 29 octobre 2017 - 22:41
Falgoux Beheregaray Zirack
Timani VDM
Yeti Gerondeau Panpan
?? ??
Strettle Betham Roro Grosso
Toeava
Mister T Ulugia Jarvis
Barjaud Giorgadze
?? Septar Bendy
Posté 29 octobre 2017 - 22:46
Dommage le face à face Sanga - Cassang aurait été savoureux.
Falgoux Beheregaray Zirack
Timani VDM
Yeti Gerondeau Panpan
?? ??
Strettle Betham Roro Grosso
Toeava
Mister T Ulugia Jarvis
Barjaud Giorgadze
?? Septar Bendy
Giorgadze avec la Georgie non ?
Posté 29 octobre 2017 - 22:48
Et ben j'ai cru voir un message de Julien disant que lui est Koleleshvili était présent pour ce match. A confirmer.Giorgadze avec la Georgie non ?
Posté 29 octobre 2017 - 22:51
Et ben j'ai cru voir un message de Julien disant que lui est Koleleshvili était présent pour ce match. A confirmer.
Pffffff compliqué ces vrais faux doublon... j'espère que Franck comprend mieux que nous sur qui il peut compter
😁...
Posté 30 octobre 2017 - 00:03
Pas de Jedrasiak à Montpellier, appelé en EDF pour le 1er test en remplacement de Lambey. Ne restent que VDM et Timani en 2e ligne professionnel pour les 3 matchs de Novembre.
il aurait couiné comme un porc si on lui avait fait ça quand il entrainait Toulouse.
Posté 30 octobre 2017 - 00:05
Oups, je viens effectivement de voir que c'était dimanche le match!!Oh!!!!!! déconnes pas ! , c "est DIMANCHE à 16h45....donc, on sera quelques uns....j 'ai déjà prévenu mon pote...que l 'on faisait l 'impasse...j 'ai pas envie de m 'en prendre plein les mirettes sur le chemin du retour à MILLAU...ancien talon, il ne supporte pas quand on ne met pas le casque et les ingrédients...
J'avoue que je n 'ai peut-être pas choisi la bonne ....on verra bien, on boira un petit coup sans excès off course !
Posté 30 octobre 2017 - 06:24
Timani et VDM composeront la 2eme ligne avec certainement Astier sur le banc puisque Barjaud est blessé.
Le MHR a aussi beaucoup d'absents, surtout au poste de 3eme ligne ( Picamoles, Ouedraogo, Camara, Galletier ) en plus des frères du Plessis, Guillamon, Willemse et Cruden
Bardy, Kubriashvilli et Fall sortent sur blessure sur hier donc à voir
Encore plus que les autres , les frères DUPLESSIS vont sacrément leur manquer...surtout leur super TALON, BISMARK je crois ?
Posté 30 octobre 2017 - 07:09
Au MHR avec une charnière Trussardi / Fernandez...?! Parra / Lavernhe sur le banc...
Après, avec tous les blessés et les sélectionnés, Azéma va se marrer pour former un groupe de 23 joueurs !
On devrait voir apparaître Barjaud à nouveau par exemple car en 2ème ligne, il ne reste que VDM et Timani.
Posté 30 octobre 2017 - 08:55
Posté 30 octobre 2017 - 09:01
Le MHR a beaucoup de blessés en effet, comme nous, bref faut y aller dans l'espoir de faire un coup.
Au retour y'aura peut-être CRUDEN et DU PLESSIS de retour alors autant essayer d'en gratter un peu
Posté 30 octobre 2017 - 09:03
Pffffff compliqué ces vrais faux doublon... j'espère que Franck comprend mieux que nous sur qui il peut compter
...
ben c'est quand même plus facile pour lui....
il a juste a compter ceux qui sont a l'entrainement
si il en a 23, on est bon...