Ouuufffffffffffffffffff, tant mieux, il est très bien chez nous, pas l'EDF, pas l'EDF, ..........Merci
![]()
![]()
Je voudrais pas te décevoir mais a moins qu il se blesse il y sera
Posted 30 December 2017 - 22:16 PM
Ouuufffffffffffffffffff, tant mieux, il est très bien chez nous, pas l'EDF, pas l'EDF, ..........Merci
![]()
![]()
Je voudrais pas te décevoir mais a moins qu il se blesse il y sera
Posted 30 December 2017 - 22:57 PM
Steph pense que Brunel prendra les 2 N°9 de UBB
Pour ma part je pense pas qu'il le fera.
Il va pas les laisser sans 9 d'expérience alors qu'il part
Mais peut-être qu'il préfèrera Lesgourgues ??
Posted 31 December 2017 - 08:38 AM
Steph pense que Brunel prendra les 2 N°9 de UBB
Pour ma part je pense pas qu'il le fera.
Il va pas les laisser sans 9 d'expérience alors qu'il part
Mais peut-être qu'il préfèrera Lesgourgues ??
Pas sûr....Serin est polyvalent 9/10 , buteur....j 'adore Lesgourgues...mais , dans mon effectif je prendrais sans hésiter B.Serin sur ce profil.
Perso, je vois mal Brunel, dépouiller l 'u.b.b...au poste de 9...comme toi !.
Sauf indisponibilités d'ici là, on aura Dupont Serin Parra, probablement...mais enfin, nous ne sommes pas encore fin janvier....la Hcup sera passé par là...pour nous en tout cas..avec cette saison de m...e on préfère ne plus rein dire....
Pour en revenir à la réalité du moment en ce qui nous préoccupe....on est plutôt en souffrance à la charnière, avec une position au classement du top 14 assez compliquée quand à l 'objectif d'être dans les 6....ça, c 'est la dure réalité actuelle....alors on fait quoi les ultras optimistes ?
Déjà , croire que Laverhne devienne subitement compétitif en une...?.ce serait une excellente nouvelle..!!!! .que Morgan ne soit pas sélectionné, ? que Laidlaw revienne à temps pour nous et pas pour le quinze du chardon..?..bref énormément d'incertitudes....car, là on ne parle pas d'un 3 ligne mais bien des postes de 9 et 10...pas rien quand même...après je dis ça, je dis rien....
Posted 31 December 2017 - 09:15 AM
Perso j'ai beau chercher pourquoi vous Seriner, ce joueur qui amha a trop de diléttantisme dans des moments réclamant un max de concentration, hier encore avec son club des actions gagnantes avortées ....Dupont et Parra seraient les 9 capables par des actions individuelles de changer le cours d'un match... Parra restant le leader
pour sa gestion du jeu.... Après il y a un groupe au coude à coude capables de seconder....
Posted 03 January 2018 - 14:15 PM
Posted 03 January 2018 - 14:16 PM
Posted 03 January 2018 - 15:59 PM
Ce ne sont pas les seuls...vu de ma petite lorgnette , et bien , je m 'interroge quand à notre réactivité, d'autant plus, pour contrer certains de ce forum, qu'il semblerait que nous ayons de la marge financière...
Je ne dis par que tout est aussi simple que de parler...mais quelque fois j 'ai le sentiment à distance d'un peu d'inertie, voir frilosité....je ne dis pas qu'il faille faire n 'importe quoi, surtout pas...! .mais dans notre situation actuelle, il serait bien venu pour de multiples raisons, de faire ce qu'il faut , même rapidement...car ce mois de janvier de tous les dangers , est déjà entamé avec le 13 et 20 deux matchs de Hcup qui doivent valider une première place de la poule ...après avoir gravi, la montagne Sarracens avec succès.....ce serait dommage de brader ce qui nous tend les bras....!
A force de vouloir attendre ci ou ça...le temps passe et presse et le mois qui suit sera déterminant pour l 'avenir de cette fin de saison....car je suis persuadé que si l 'on fait ce qu'il faut, on peut encore espérer !!
Posted 03 January 2018 - 16:11 PM
Posted 03 January 2018 - 16:19 PM
Ce ne sont pas les seuls...vu de ma petite lorgnette , et bien , je m 'interroge quand à notre réactivité, d'autant plus, pour contrer certains de ce forum, qu'il semblerait que nous ayons de la marge financière...
Je ne dis par que tout est aussi simple que de parler...mais quelque fois j 'ai le sentiment à distance d'un peu d'inertie, voir frilosité....je ne dis pas qu'il faille faire n 'importe quoi, surtout pas...! .mais dans notre situation actuelle, il serait bien venu pour de multiples raisons, de faire ce qu'il faut , même rapidement...car ce mois de janvier de tous les dangers , est déjà entamé avec le 13 et 20 deux matchs de Hcup qui doivent valider une première place de la poule ...après avoir gravi, la montagne Sarracens avec succès.....ce serait dommage de brader ce qui nous tend les bras....!
A force de vouloir attendre ci ou ça...le temps passe et presse et le mois qui suit sera déterminant pour l 'avenir de cette fin de saison....car je suis persuadé que si l 'on fait ce qu'il faut, on peut encore espérer !!
Autant faire joueur Trussardi, sachant que quand même on a Laidlaw qui va revenir, plutôt qu'un Australien de seconde zone qui sert à faire le nombre/
Posted 03 January 2018 - 16:27 PM
Ok pour moi aussi
En 9 c'est réglé avec Trussardi et Laidlaw
Posted 03 January 2018 - 16:34 PM
Posted 03 January 2018 - 16:35 PM
Ok pour moi aussi
En 9 c'est réglé avec Trussardi et Laidlaw
Cet argument tout à fait recevable...ne tient que si Laidlaw réintègre rapidement le groupe courant janvier....vous avez des infos là dessus ?
Après seconde interrogation déjà énoncée plusieurs fois...comment fait-on si Morgan et Laidlaw partent en sélection....ben , il ne te reste de dispo que Trussardi et Bendy...à condition que le chat noir des blessures....
Moi, je trouve que ça fait énormément d' incertitudes tout ça....j 'ose seulement espérer que le staff a des infos positives pour le club là dessus....
Posted 03 January 2018 - 16:51 PM
Cet argument tout à fait recevable...ne tient que si Laidlaw réintègre rapidement le groupe courant janvier....vous avez des infos là dessus ?
Après seconde interrogation déjà énoncée plusieurs fois...comment fait-on si Morgan et Laidlaw partent en sélection....ben , il ne te reste de dispo que Trussardi et Bendy...à condition que le chat noir des blessures....
Moi, je trouve que ça fait énormément d' incertitudes tout ça....j 'ose seulement espérer que le staff a des infos positives pour le club là dessus....
On va pas faire venir un mec exclusivement 9 pour faire le remplaçant pour 3 matchs.
C'est à mes yeux complètement inutile et contre productif en terme de gestion d'effectif.
Si Trussardi n'avait pas fait l'affaire je veux bien, mais là on voit quand même (sans être parfait) qu'il assure son rôle.
Posted 03 January 2018 - 17:00 PM
Né à Londres
Formé aux Harlequins
Y'a pas un mec né à Beaumont et formé à Pont du Chateau par hasard en super rugby, Gigi ??
Quels poste ? un 9, un 10/12/15, un 11/12/13/14
Pour le 10/12/15 il nous faut un incassable si possible
Posted 03 January 2018 - 17:02 PM
On cherche depuis le 31 octobre quand même , ça laisse songeur.
Depuis le 31 octobre ?... Dans ce cas, je dis qu'on ne cherche pas, mais alors pas du tout !