Aller au contenu


Photo

Joker Cassang


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#451 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 14 janvier 2018 - 22:50

c'est beau l'acharnement



#452 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 16 janvier 2018 - 15:23

https://www.lequipe....gourgues/867362

 

L'UBB a trouvé un joker en une semaine chrono...



#453 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 022 messages

Posté 16 janvier 2018 - 15:26

On verra mais un gars qui a jamais réussi à prendre la place de genia et que les reds n'ont pas retenu! Je suis pas sûr que nous recherchions ce profil.
Par contre la sélection de laidlaw et celle probable de parra vont certainement relancer le débat.

#454 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 921 messages

Posté 16 janvier 2018 - 15:36

C’est pas faute d’avoir prévenu le club par l’intermedaire du fofo et du millier de posts de julien.

#455 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 16 janvier 2018 - 15:37

On verra mais un gars qui a jamais réussi à prendre la place de genia et que les reds n'ont pas retenu! Je suis pas sûr que nous recherchions ce profil.
Par contre la sélection de laidlaw et celle probable de parra vont certainement relancer le débat.

25 ans, international wallabie...

Comme numero 3 pour la fin de saison, je te trouve un peu difficile



#456 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 16 janvier 2018 - 15:41

comme je l'ai poster ailleurs, Laidlaw n'est plus capitaine et il y a 2 autre demi de mêle dans les 40 écossais, ceux de la tournée d'automne, ça peut vouloir dire qu'il sera réserviste au moins au début du tournois et donc a la dispo de l'asm.....

il y a aussi 2 demi d'ouverture avec Russel et Horne....



#457 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 022 messages

Posté 16 janvier 2018 - 15:41

Senio était all blacks...

Et on cherche pas un numéro 3 mais un numéro 1 le temps du tournoi qui ensuite puisse décaler en 10 ou faire decaler en 10 laidlaw et parra. Un numéro 3 on l'a c'est trussardi.

#458 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 288 messages

Posté 16 janvier 2018 - 15:46

On verra mais un gars qui a jamais réussi à prendre la place de genia et que les reds n'ont pas retenu! Je suis pas sûr que nous recherchions ce profil.
Par contre la sélection de laidlaw et celle probable de parra vont certainement relancer le débat.

 

On cherche pas un mec meilleur que Genia, on cherche un gars avec plus d'expérience que Trussardi...

(enfin moi, en tout cas, le club, je sais pas...)

Un peu différent... 


comme je l'ai poster ailleurs, Laidlaw n'est plus capitaine et il y a 2 autre demi de mêle dans les 40 écossais, ceux de la tournée d'automne, ça peut vouloir dire qu'il sera réserviste au moins au début du trouions et donc a la dispo de l'asm.....

 

3 autres demi de mêlés (les 2 de Glasgow et celui remplaçant à Edimbourg dont on voit qu'il est ajouté en fin de la liste)

Comme je disais il y a 10 jours, le club sait forcément ce qu'il en est des intentions des sélectionneurs Ecossais et Français (proximité des Staffs avec les clubs)

 

Senio était all blacks...

Et on cherche pas un numéro 3 mais un numéro 1 le temps du tournoi qui ensuite puisse décaler en 10 ou faire decaler en 10 laidlaw et parra. Un numéro 3 on l'a c'est trussardi.

 

N°4



#459 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 022 messages

Posté 16 janvier 2018 - 15:48

 
On cherche pas un mec meilleur que genia

Non je suis bien d'accord même si on aimerait bien avoir aron smith 😉
Par contre je pense qu'on cherche un mec dont on soit sur qu'il fasse la maille et si à 25 ans les reds te jettent on peut avoir des doutes. Pas de certitudes mais des doutes sur le niveau.

 
N°4[/quote]

Il peut quand même faire l'affaire en 3. Non?

#460 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 567 messages

Posté 16 janvier 2018 - 17:01

Senio était all blacks...

Et on cherche pas un numéro 3 mais un numéro 1 le temps du tournoi qui ensuite puisse décaler en 10 ou faire decaler en 10 laidlaw et parra. Un numéro 3 on l'a c'est trussardi.

On cherche un n°1 le temps de 3 matchs si Parra sélectionné et Laidlaw parmi les neufs retenus pour les matchs, il faut relativiser... Dans le meilleur scénario on a au moins un des deux à chaque match. Dans le pire, on est 3 à 6 matchs en délicatesse. Aujourd'hui on ne sait pas dans quel sens ça va pencher.

 

Gus que l'on va embaucher entre 3 et 5 mois pour faire l'appoint 3 matchs alors qu'il ne connait pas les lancements de jeu... Personnellement, si j'étais en position de manageur, je suis même pas sûr que j'embaucherais plutôt que de faire confiance aux jeunes.

 

Il va faire quoi ensuite ? Couper les citrons en étant payé 5 à 10 k€/mois ?

 

Je suis quasi-certain qu'on ne cherche pas un profil international en 9, mais un ou deux tons en dessous (titulaire en ProD2, remplaçant seconde partie de tableau Top14 voire remplaçant ProD2) parlant français, si on cherche. Sauf opportunité.



#461 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 16 janvier 2018 - 17:28

https://www.lequipe....gourgues/867362

 

L'UBB a trouvé un joker en une semaine chrono...

 

 

:lol: :lol: :lol:

on est vraiment devenu les rois du marché à l'asm.... c'est à pleurer



#462 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 474 messages

Posté 16 janvier 2018 - 17:40

Franchement qu'on prenne STRINGER, qu'on le garde un moment et il fera venir STANDER, SOB et le nouveau O'DRISCOLL dont j'ai oublié le nom



#463 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 16 janvier 2018 - 18:03

https://www.lequipe....gourgues/867362

 

L'UBB a trouvé un joker en une semaine chrono...

C'est con d'être Australien et de s'appeler Frisby ! J'aurais plutôt vu Boomerang, moi. 



#464 boniblondin

boniblondin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 377 messages

Posté 16 janvier 2018 - 18:13

On cherche pas un mec meilleur que Genia, on cherche un gars avec plus d'expérience que Trussardi...
(enfin moi, en tout cas, le club, je sais pas...)
Un peu différent... 

 
3 autres demi de mêlés (les 2 de Glasgow et celui remplaçant à Edimbourg dont on voit qu'il est ajouté en fin de la liste)
Comme je disais il y a 10 jours, le club sait forcément ce qu'il en est des intentions des sélectionneurs Ecossais et Français (proximité des Staffs avec les clubs)
 
 
N°4

il est possible qu il y ait un accord pour laidlaw (quoique les accords avec les celtes...)

n oublions pas que Laidlaw n a pratiquement pas joué depuis un an,
donc intérêt des 2 parties à le laisser reprendre tranquillement en club...
après qu il soit dans les 40 pour la préparation, c est logique,
et prêt à revenir en équipe d Ecosse en cas de nécessité..
mais pas en début de tournoi...

#465 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 16 janvier 2018 - 18:31

Senio était all blacks...

Et on cherche pas un numéro 3 mais un numéro 1 le temps du tournoi qui ensuite puisse décaler en 10 ou faire decaler en 10 laidlaw et parra. Un numéro 3 on l'a c'est trussardi.

 

Frisby aurait très bien pu être n°1 pendant le tournoi