Aller au contenu

Photo

Joker Cassang

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#436 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 866 messages

Posté 10 janvier 2018 - 09:50

J'ai quand même un peu de mal à m'imaginer que l'ECOSSE ne sélectionne pas notre Ecossais. :unsure:

Juste pour une reprise de la compétition après une grosse blessure

#437 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages

Posté 10 janvier 2018 - 11:06

J'ai quand même un peu de mal à m'imaginer que l'ECOSSE ne sélectionne pas notre Ecossais. :unsure:

Juste pour une reprise de la compétition après une grosse blessure

il a vraiment un temps de jeu famélique depuis le dernier tournoi,

pourrait se refaire la cerise en club, au moins pour le début du tournoi...

#438 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 723 messages

Posté 10 janvier 2018 - 11:23

Pourvu qu'ils ne sélectionnent pas notre Français (Parra) en même temps, ça sera déjà moitié mal !   B)

#439 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages

Posté 11 janvier 2018 - 07:08

Pourvu qu'ils ne sélectionnent pas notre Français (Parra) en même temps, ça sera déjà moitié mal !   B)

Malheureusement, j'ai le sentiment que les deux seront sélectionnés. Un paramètre à prendre en compte dans le futur recrutement ? :innocent:  

#440 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 227 messages

Posté 11 janvier 2018 - 09:50

Malheureusement, j'ai le sentiment que les deux seront sélectionnés. Un paramètre à prendre en compte dans le futur recrutement ? :innocent:  

On n'était quand même pas à poil en 9 en début de saison, je trouvais le dosage excellent cette année sans la scoumoune.

Parra (International non sélectionné)

Laidlaw (International sélectionné)

Cassang

(Trussardi)

(Huteau)

Si Parra revient dans les petits papiers du XV de France, et que Trussardi est prêté, on sera peut-être un peu juste à nouveau en 9.

Mais pour les phases finales (cf la demi face au Racing en 2016), on est parés, et c'est bien ce point là qui avait été décrié puis traité.

#441 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 032 messages

Posté 11 janvier 2018 - 11:14

Sans aucun doutes ...à moins que Laidlaw décline sa participation au quinze du chardon.....avant probablement revenir en fin de course pour entrainer...mais nous n 'en sommes pas là et dans l 'immédiat une clarification de ses choix sera la bien venue, afin de savoir quelles options, nous on doit prendre !

#442 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 11 janvier 2018 - 11:47

Sans aucun doutes ...à moins que Laidlaw décline sa participation au quinze du chardon.....avant probablement revenir en fin de course pour entrainer...mais nous n 'en sommes pas là et dans l 'immédiat une clarification de ses choix sera la bien venue, afin de savoir quelles options, nous on doit prendre !

Azema n´a pas parlé de son retour. Il attend peut être le début du tournoi pour le faire rattaquer. Sans rythme, Ça limiterait ses chances de sélections et il serait dispo pendant les doublons. Ils sont malins ces auvergnats !!!

#443 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 11 janvier 2018 - 11:49

tu plaisantes ,il y a bien meilleur et plus jeune,Jaliber Serin sont déjà une belle charnière, tout comme Machenaud Tales c'est ma préféré,car la plus saignante ils on mis prés de 60 grains au champion de France ,une référence quand même!Parra va avoir 32 ans en 2019 et franchement c'est un loser,avec l'asm ils sont dixieme seulement...J'ai bien peur d'une annonce de morgan et j'en serai pas surpris si jamais on l'invitait en EDF,trop longtemps il a était pris pour un C..!

seul Lievremont la respecté !

#444 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 866 messages

Posté 11 janvier 2018 - 12:59

[quote name="Eria" post="2376704"

seul Lievremont l'a respecté ![/quote]

En finissant par le faire jouer 10!!!!

D'ailleurs brunel semble au moins autant aimer les 9/10 que son mentor laporte.

Donc serin dupont parra et michalak (non c'est une blague) en attendant le retour de lopez, qui jouent 9 et 10 et qui se partagent la gestion du jeu, pourrait être une solution envisageable au manque de 10 de niveau international actuellement.
Sinon le sujet c'est joker cassang et sur les infos de retour il me semble que laidlaw soit le seul pour qui nous n'ayons aucune information par rapport à la date de retour.

#445 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 227 messages

Posté 11 janvier 2018 - 20:19

Laidlaw a repris la course il y a une semaine.

#446 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages

Posté 12 janvier 2018 - 10:02

Laidlaw a repris la course il y a une semaine.

..................et est arrivé en Ecosse aux dernières nouvelles ! :P

#447 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 723 messages

Posté 12 janvier 2018 - 10:06

..................et est arrivé en Ecosse aux dernières nouvelles ! :P

S'il avait pris la direction opposée, il serait allé rejoindre Cotter à Montpellier, à la course cela va de soi...   :innocent:

#448 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages

Posté 12 janvier 2018 - 10:14

S'il avait pris la direction opposée, il serait allé rejoindre Cotter à Montpellier, à la course cela va de soi...   :innocent:

C'est moins loin ! Je sais, il faut reprendre en douceur !   :P

#449 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 349 messages

Posté 12 janvier 2018 - 10:43

Un article est sorti ou Laidlaw serait prêt à temps pour le tournoi si l'ASM donne son accord

http://www.cybervulc...reig/?p=2376842

#450 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 349 messages

Posté 14 janvier 2018 - 22:48

Bon il arrive lundi ou mardi Andrew Ellis pour nous assurer le tournoi  ?

Saison terminée au Japon / 5ème avec son équipe / 14 fois titulaires (à chaque match), 7 essais