Tu es sur ?
Les + 200k c'est pour avoir fait 2 feuilles de matchs en novembre pour les joueurs n'étant pas sur la liste Elite
Mais rien d'acté pour le tournoi, si ?
Simple hypothèse !!!
Posted 18 January 2018 - 13:09 PM
Tu es sur ?
Les + 200k c'est pour avoir fait 2 feuilles de matchs en novembre pour les joueurs n'étant pas sur la liste Elite
Mais rien d'acté pour le tournoi, si ?
Posted 18 January 2018 - 13:59 PM
Simple hypothèse !!!
Ben non, alors...
La seule modification date de Juillet 2017 au niveau du règlement pour cette saison (voir si dessous)
Une réunion est prévu début Février pour travailler sur les interfaces EDF - LNR pour l'an prochain et le Salary Cap / Liste Groupe France
Posted 21 January 2018 - 01:51 AM
Posted 21 January 2018 - 03:29 AM
Je ne comprends pas qu'il n'y est toujours pas de 9 à l'horizon, c'est juste hallucinant
y a pas mal de choses que tu comprend pas.....
je suis déjà plus la
Posted 21 January 2018 - 09:44 AM
Il a raison... Laidlaw jouera Montpellier mais après les 5 matchs suivants... reste 10 jours pour recruter.
Posted 21 January 2018 - 10:29 AM
Il a raison... Laidlaw jouera Montpellier mais après les 5 matchs suivants... reste 10 jours pour recruter.
Posted 21 January 2018 - 10:31 AM
Il est possible que Parra puisse jouer Montpellier comme il n´est pas concerné par les inconvénients de la liste élite
Parra je le mettrai sur le banc et en réserve si le match se déroule mal. Laidlaw titulaire.
Posted 21 January 2018 - 10:31 AM
Il est possible que Parra puisse jouer Montpellier comme il n´est pas concerné par les inconvénients de la liste élite
normalement non.
Posted 21 January 2018 - 10:54 AM
Tu ne penses pas que si le club voulait recruter un 9 ça serait déjà fait...!?
Posted 21 January 2018 - 10:56 AM
Parra je le mettrai sur le banc et en réserve si le match se déroule mal. Laidlaw titulaire.
faut le faire se reposer, faut le faire jouer, faut le mettre en réserve ..... il faut le préserver et récupérer pour la suite .... on nous explique qu'il y a des jeunes qui ont le niveau ... alors Laidlaw, Trussardi.
Posted 21 January 2018 - 11:01 AM
faut le faire se reposer, faut le faire jouer, faut le mettre en réserve ..... il faut le préserver et récupérer pour la suite .... on nous explique qu'il y a des jeunes qui ont le niveau ... alors Laidlaw, Trussardi.
Tu as raison mais ce match est hyper important et vu l'adversaire faut vraiment le gagner et mettre toutes les chances de notre coté.
Posted 21 January 2018 - 11:08 AM
Tu as raison mais ce match est hyper important et vu l'adversaire faut vraiment le gagner et mettre toutes les chances de notre coté.
si laidlaw est là ...Parra au repos ...
Posted 21 January 2018 - 11:31 AM
Posted 21 January 2018 - 11:32 AM
La liste élite a vécu au profil de celle de l'homme en forme, il me semble !
Posted 21 January 2018 - 12:09 PM
La liste élite a vécu au profil de celle de l'homme en forme, il me semble !