C'est bien ça donc...ceci explique cela....voilà pourquoi sans doute il n 'y a pas eu de joker de Cassang..là je comprends!
après Montpellier, il y a Lyon, Oyonnax, La Rochelle, Brive et Pau...
Il faut un 9 pour mi-février et le déplacement à Lyon!
Posté 22 janvier 2018 - 08:47
C'est bien ça donc...ceci explique cela....voilà pourquoi sans doute il n 'y a pas eu de joker de Cassang..là je comprends!
Posté 22 janvier 2018 - 09:04
La Rochelle cest un faux doublon. Laidlaw pourra jouer
Laidlaw pourra jouer La Rochelle. Cest un faux doublon
Posté 22 janvier 2018 - 09:14
Si c'est pour trop tirer sur la corde en retour de blessure je sais pas si ça vaut le coup!Laidlaw pourra jouer La Rochelle. Cest un faux doublon
Posté 22 janvier 2018 - 09:17
Si c'est pour trop tirer sur la corde en retour de blessure je sais pas si ça vaut le coup!
bref il ne joue pas pas ni quand il est blessé , ni quand il est rétabli
ça va être compliqué...
Posté 22 janvier 2018 - 09:21
Laidlaw pourra jouer La Rochelle. Cest un faux doublon
Au bon vouloir de Townsend...
Posté 22 janvier 2018 - 09:43
je crois que l'on peut arrêter les spéculations... personne n'arrivera... ça passera ou ça cassera... mais l'effectif restera tel quel...
Posté 22 janvier 2018 - 11:07
je crois que l'on peut arrêter les spéculations... personne n'arrivera... ça passera ou ça cassera... mais l'effectif restera tel quel...
Pas sur.
Perso, je continue à penser que le club a travaillé sur le sujet mais n'a pas voulu pour l'instant intégrer un joueur trop tôt car il y avait des matchs importants.
Le staff ayant autre chose à faire que de bosser les combinaisons avec un joueur additif.
Les sélections de Parra (dans les tuyaux seulement depuis 1 mois) et Laidlaw change la donne
Mais il faut faire vite, avant le 31/01
Posté 22 janvier 2018 - 11:19
Pas sur.
Perso, je continue à penser que le club a travaillé sur le sujet mais n'a pas voulu pour l'instant intégrer un joueur trop tôt car il y avait des matchs importants.
Le staff ayant autre chose à faire que de bosser les combinaisons avec un joueur additif.
Les sélections de Parra (dans les tuyaux seulement depuis 1 mois) et Laidlaw change la donne
On est le 22 janvier et d'ici le 31, ça ne va pas être évident pour un éventuel 9 de se mettre dans le bain.
9 jours, ça fait juste quand même... Rien ne pouvait empêcher de recruter un joueur avant, ça ne s'est pas fait et ça me fait dire qu'on n'aura personne !
Posté 22 janvier 2018 - 11:32
On est le 22 janvier et d'ici le 31, ça ne va pas être évident pour un éventuel 9 de se mettre dans le bain.
9 jours, ça fait juste quand même... Rien ne pouvait empêcher de recruter un joueur avant, ça ne s'est pas fait et ça me fait dire qu'on n'aura personne !
çà été fait pour Hingano, alors maintenant à la saison prochaine.... ![]()
Posté 22 janvier 2018 - 11:37
Pas sur.
On sera vite fixés. Cette date butoir dans la saison (hors un joker médical) va figer les effectifs.
A ce stade les deux hypothèses sont possibles : arrivée d'un 9 qui va jouer 5/6 matchs et couper les citrons par la suite, ou poursuite de la saison avec les 2 jeunes, ou encore un autre joueur de l'effectif repositionné le temps de faire le dos rond.
Posté 22 janvier 2018 - 14:26
çà été fait pour Hingano, alors maintenant à la saison prochaine....
il aurait pas eu une formation en 9 dans sa jeunesse Hingano (comme Toeava en 10) ? ![]()
Posté 22 janvier 2018 - 14:34
çà été fait pour Hingano, alors maintenant à la saison prochaine....
Je voulais dire recruter un 9...
Posté 22 janvier 2018 - 14:45
On n'aura pas de 9, ça serait déjà annoncé sinon !
Posté 22 janvier 2018 - 15:04
non, si c'est un week end sans match du tournoi, il est hors période world rugby donc à dispo de son club, c'est déjà arrivé notamment à Toulon avec Halfpenny
Au bon vouloir de Townsend...
Posté 22 janvier 2018 - 15:22
On n'aura pas de 9, ça serait déjà annoncé sinon !
+1 je le pense également.