Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - LOU

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
288 réponses à ce sujet

#181 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 188 messages

Posté 19 novembre 2017 - 00:09

Cardona une chanson Cardona une chanson 

Très belle victoire de beaux mouvements de l'envie une mélée de fer encore une fois, l'ASM revient petit à petit et ca fait plaisir :)

Par contre Fernandez la tuile encore une fois et Ulhia (pas sur de l'écriture) quel débile faire ça alors qu'il vient d'arriver au club rouge largement merité et lourde suspension à venir....

5 points excellents avant Oyo et Agen 

Moi je l'ai bien aimé notre nouveau pilier et le rouge est plus que sévère ( la seule faute de goût de Cardona qui nous a tout de même bien avantagé tout le match...) : il prend le lyonnais dans le mouvement et pas pour faire mal à mon avis.

#182 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 740 messages

Posté 19 novembre 2017 - 00:27

Faut pas deconner rouge largement mérité !

#183 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 188 messages

Posté 19 novembre 2017 - 00:41

Perso, je le préfère à Cassang. Et je pense qu'il va progresser très rapidement

Purée les gars, Cassang et Trussardi ont à peine joué quelques matches et déjà ils sont jugés, catalogués, classés...

#184 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 273 messages

Posté 19 novembre 2017 - 01:38

On a quand même un vrai groupe, avec une vraie force de caractère, des mecs qui se dépouillent les uns pour les autres. Et vu les qualités intrinsèques de chacun rugbystiquement, si la vent tourne un peu, ca nous sourira 

#185 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 19 novembre 2017 - 02:17

Pour l'arbitrage, j'ai l'impression que les gens qui ont vu le match à la TV n'ont pas vu la même chose que ceux qui étaient au stade ... certes au stade on n'entend pas ce que dit l'arbitre ( ni ce qu'a dit pendant tout le match Parra à l'arbitre ... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas épargner sa salive ) .... les en-avants éivdents oublés ( des deux côtés il y a au moins deux en-avant clermontois non sifflés dont un dans une séquence qui précéde un des essais, de l'autre côté il y en a eu une bonne demi-douzaine dont un commis par un joueur qui était à 2m de l'arbitre de touche et à 4 m de Cardona!!!), les hors-jeu au large, le pied sur la ligne de touche pour l'ailier qui marque le deuxième essai du LOU, la prise de Trussardi au cou sur une des dernières actions ....

En ce qui concerne les moins du match, j'ajouterais une ligne  .... depuis combien de temps cette équipe de l'ASM est-elle incapable de construre un groupé-pénétrant après touche efficace ... même à 8 contre 7 devant  ?

sauf qu'il met pas le pied ur la ligne........

#186 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 19 novembre 2017 - 03:11

Purée les gars, Cassang et Trussardi ont à peine joué quelques matches et déjà ils sont jugés, catalogués, classés...

Classés, oui, par moi, c'est mon intuition personnelle.

Jugés: surement pas.

Catalogués: bien sûr, et dés le début par les recruteurs du centre de formation, qui ont tôt fait de découvrir les joueurs à potentiel.

#187 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 096 messages

Posté 19 novembre 2017 - 07:17

On a quand même un vrai groupe, avec une vraie force de caractère, des mecs qui se dépouillent les uns pour les autres. Et vu les qualités intrinsèques de chacun rugbystiquement, si la vent tourne un peu, ca nous sourira 

Il va falloir que le vent tourne rapidement car côté "blessures", il est plutôt de face avec de grosses bourrasques ! :ermm:

#188 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 736 messages

Posté 19 novembre 2017 - 08:01

Très bon match de tous . Grosse solidarité qui permet même à 13 d'aller chercher le bonus offensif. Chapeau messieurs.
Je pense que le Lou qui vient de prendre deux revers va avoir bcp de mal de tenir le rythme. Ils ont en plus un calendrier assez compliqué dans les journées a venir

Lyon est surcoté et a bénéficié d’un calendrier favorable pour se retrouver propulsé dans les hauteurs du classement...

Deux ? Pour moi un : Fernandez, l'autre hic c'est le rouge qui risque de nous priver de Barracuda pendant quelques semaines...

Rajoute Strettle (cervicales) et Uhila (bras cassé)

#189 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 736 messages

Posté 19 novembre 2017 - 08:16

Faut pas deconner rouge largement mérité !

Non

#190 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages

Posté 19 novembre 2017 - 08:19

Et le petit Julien Ruaud, on en parle pas?

Moi, il m'a bluffé.

Le petit Trussardi, on en parle même pas, c'est un vieux briscard maintenant  :D

Si...on en parle ...d 'accord avec toi RUAUAD m 'a bluffé et puis le gamin à ce que j 'ai vu, il ne se déballonne pas...belle prestation , tu dirais que ça fait 6 mois qu 'il joue en UNE !

TRUSSARDI confirme ses belles qualités et son culot....je le dis plus haut : que du bonheur et bravo au CDF !

#191 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 484 messages

Posté 19 novembre 2017 - 08:24

superbes prestations des joueurs, mais ne pas oublier le travail du staff qui arrive à faire avec ce qu'il a.

Déçu définitivement par Mignoni, le LOU était venu pour casser. Il est resté au temps où les jaunards étaient trop "gentils". Nos secondes lattes ont assuré et Illugia n'est pas un ingrat !

Bravo et bienvenue à Ruaud, la doublure de Lapandry en attendant plus.

les trois dernières minutes vont rester dans les têtes, du moins je l'espère.

#192 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages

Posté 19 novembre 2017 - 08:24

J 'ai ressenti la même chose...le lien fort entre jeunes et anciens avec des gamins qui ont déjà du caractère.... c 'est quelque chose de très important évidemment et qui m 'a frappé sur ce match !

Ah ben oui, au complet, il faudra venir nous chercher...mais pour l 'instant on est dans le dur et on fait le dos rond et on s'en sort fort bien...

Au delà des blessés bien sur, ce qui m 'inquiète c 'est la conséquence : à savoir qu'il y a des postes où l 'on est en train de rincer les gars et qui dit rinçage dit augmentation des risques de casse !

Si, on négocie,sans trop de pépins la fin NOV/ et le mois de DEC/ la suite devrait être plus sereine et heureuse, mais faut vite trouver au moins un 10 à la charnière ou un 9/10 ou un 9 si on fixe MORGAN en 10...mais je garde sous la manche la possibilité de faire redescendre SCOTT en 10....j 'aimerais bien voir ce que cela donnerait !

#193 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 19 novembre 2017 - 08:46

Le BO ,on le doit aussi (beaucoup) à l'entrée réussie de Rougerie ,quel apport par son investissement et des avancées tranchantes ,chapeau l'artiste .

#194 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 503 messages

Posté 19 novembre 2017 - 08:49

Le truc plus qu'emmerdant, c'est qu'avec ces blessures à la charnière, Parra est parti pour enchaîner TOUS les matchs...et ça c'est impossible sans rester sur le carreau à un moment donné .... Bref, arrêtons de dire qu'il n'y a personne de dispo...faut trouver point barre... Ou on attend que Parrra y passe à son tour...yakafokon...bien évidemment

#195 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages

Posté 19 novembre 2017 - 09:07

On vient d'enchaîner une deuxième belle prestation avec une équipe bricolée, c'est quand même très positif je trouve!

Il ne faut pas oublier que nous venons de jouer le 1er et le 2ème du championnat.

8 essais et 6 points sur les deux rencontres....franchement bravo aux gars!

Nos joueurs ont montré beaucoup de caractère et d'envie ce qui n'était pas le cas depuis le début de la saison.

Ok tout n'est pas encore parfait mais ils sont présents dans le combat et ça fait vraiment plaisir à voir!

Je pense que le match à Montpellier a fait beaucoup de bien dans les têtes.