Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - LOU

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
288 réponses à ce sujet

#196 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 649 messages

Posté 19 novembre 2017 - 09:08

Réaction de F. Azéma après le match : 

"Ça été un match âpre mais on s'était bien préparé et on a livré une belle partie.

A un moment donné, il a même fallu répondre car la zone de ruck a été difficile à arbitrer.Il a fallu qu'on fasse la police pour pouvoir produire notre jeu. 

Malgré la casse qu'il y a eue, on a fait front et cela nous a permis d'aller chercher ce bonus dans les arrêts de jeu.

On avait déjà sorti une une grosse performance à Montpellier et on confirme. Ça prouve que l'on est sur une forme ascendante.

Le carton rouge ? Il ne faut pas que je m'exprime trop en ce moment... En plus, je n'ai pas l'angle pour bien voir. Ce qui est sûr c'est que sur l'action, Loni se casse le bras.

Pato, lui, a la rotule touchée. Si ce n'est que ça, c'est un moindre mal. Ça ne change rein à la piste du joker. Ce qu'il faut, c'est trouver. Aujourd'hui, il n'y a pas grand-chose sur le marché."

(Propos lus dans La Montagne du jour - 19/11)

#197 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 19 novembre 2017 - 09:09

Le truc plus qu'emmerdant, c'est qu'avec ces blessures à la charnière, Parra est parti pour enchaîner TOUS les matchs...et ça c'est impossible sans rester sur le carreau à un moment donné .... Bref, arrêtons de dire qu'il n'y a personne de dispo...faut trouver point barre... Ou on attend que Parrra y passe à son tour...yakafokon...bien évidemment

C'est clair,allez DeKro faut casser la tirelire epicetou

#198 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 652 messages

Posté 19 novembre 2017 - 09:10

Sinon j'ai adoré le "C'est un aveu d'impuissance de l'ASM" prononcé par Lièvremont 20 secondes avant que l'ASM marque son 1er essai: dés fois y'en a qui feraient mieux de fermer leur gueule!

Ben au moment précis où il a dit ça, c'était effectivement un aveu d'impuissance le coup de botte, ça a sourit ensuite mais sur le coup il avait raison, faut arrêter de s'en prendre au commentateur tout le temps.

#199 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 881 messages

Posté 19 novembre 2017 - 09:18

Performance XXL de Parra, Raka, Ulugia, Timani ( absolument énorme ) , van der Merve ( qui est un vrai roublard à la Hines) , ...
Toeava toujours en premier relais derrière ceux qui percent.
Une 3 eme ligne de haute volée avec un Panpan retrouvé, un Lee toujours aussi percutant qui ont entouré un Ruaud très prometteur , tres présent et qui ne se laisse pas marcher dessus!
Fofana retrouve gentiment ses sensations et Betham confirme
Les points noirs: les blessures de Pato ( plein le Q de toutes ces blessures) , l'entrée trop fracassante de Uhila ( pour son bras et son carton ) mais prometteuse par son impact,

N'a pas confirmé pour moi...a livré de biens meilleurs prestations, je l'ai trouvé trop gourmand et avec trop de déchets sur ce match. Je me demande si je ne le préfère pas à l'aile...

Ben au moment précis où il a dit ça, c'était effectivement un aveu d'impuissance le coup de botte, ça a sourit ensuite mais sur le coup il avait raison, faut arrêter de s'en prendre au commentateur tout le temps.

Surtout que Lièvremont est plutôt neutre et objectif dans ses analyses.

#200 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages

Posté 19 novembre 2017 - 09:20

Casser la tirelire pour acheter quoi ou qui ?...

Lis mon post au-dessus, tu verras ce qu'en dit Azéma ; il n'y a pas grand-chose sur le marché en ce moment ! Hé oui, c'est bientôt l'hiver et les bons fruits juteux de l'été sont passés...   :blink:

#201 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 040 messages

Posté 19 novembre 2017 - 09:27

Ce n'est en rien une question financière c'est une question de disponibilité et de qualité.....

#202 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages

Posté 19 novembre 2017 - 09:31

Ce n'est en rien une question financière c'est une question de disponibilité et de qualité.....

C'est tout a fait ça... Mais tu peux bien l'expliquer cent fois, il y en a qui ne veulent pas comprendre !   :sbof:

Si le club avait trouvé le joker qu'il lui faut pour remplacer Lopez, il n'aurait pas attendu que Fernandez se blesse et rien ne dit qu'un joker sera trouvé pour remplacer les deux blessés !

#203 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 19 novembre 2017 - 09:37

bon sang,timani et vdm à ce niveau,c'est quand même des sacrés clients!

là on sait pourquoi ils ont été recrutés!

#204 LaPampa69

LaPampa69

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 19 novembre 2017 - 09:43

Un grand bravo à l'ASM, dont la victoire ne souffre d'aucune contestation, surtout dans avec absences que l'on sait.

Quant à nous, on sort pour la première fois de la saison un match avec des erreurs ridicules, que nous n'étions plus habitués à voir. Il va vite falloir que nous nous remettions en selle (et cela passe par Toulouse); sinon le la fin d'année risque d'être compliquée.

#205 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 590 messages

Posté 19 novembre 2017 - 09:45

N'a pas confirmé pour moi...a livré de biens meilleurs prestations, je l'ai trouvé trop gourmand et avec trop de déchets sur ce match. Je me demande si je ne le préfère pas à l'aile...

Surtout que Lièvremont est plutôt neutre et objectif dans ses analyses.

Je n'ai l'ai pas trouvé si neutre hier, mais plutôt très enthousiaste avec Lyon, et  quand l'ASM arrache le  bonus en fin de match il avait complètement disparu de la circulation ...(envie de pisser je présume ...)

#206 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 204 messages

Posté 19 novembre 2017 - 09:55

Pour ceux qui ont vu en-avant de Rougerie sur la dernière action (quand il est au sol et qu'il lâche son ballon pour le reprendre), c'est le Lyonnais qui est au contest qui talonne à la main.

Sur le direct c'est ce qu'il m'avait semblait voir car le ballon c'est mis à bouger d'un coup alors qu'il était statique au moment ou Roro le lâche.

604392RoroDernireaction.png

#207 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 19 novembre 2017 - 10:12

Cassez la tirelire,amha,ça veut dire un rachat de contrat ,pas le choix ,après c'est sur pas le droit à l'erreur

#208 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 040 messages

Posté 19 novembre 2017 - 10:23

Un grand bravo à l'ASM, dont la victoire ne souffre d'aucune contestation, surtout dans avec absences que l'on sait.

Quant à nous, on sort pour la première fois de la saison un match avec des erreurs ridicules, que nous n'étions plus habitués à voir. Il va vite falloir que nous nous remettions en selle (et cela passe par Toulouse); sinon le la fin d'année risque d'être compliquée.

Il ne faut pas jeter l'eau du bain...avec le bébé dedans!!! :lol: :P Le LOU a parfaitement bien négocié le début de championnat avec certainement un calendrier plutôt favorable, maintenant l'équipe semble plus dans le dur et joue les présumés "gros" normal que cela se corse. Après sans vous faire injure vous ne pouviez pas continuer sur le même rythme toute la saison ou alors cela signifierait que vous avez visité la pharmacie du Racing92!!!

Vous restez un candidat crédible à une place dans les 6, vous êtes à quoi +13 au britannique? C'est quand même pas mal! 

#209 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages

Posté 19 novembre 2017 - 10:24

ça va pas être facile à le lui faire comprendre  :crying:

constipé chronique du porte-monnaie 

#210 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia