Va falloir peut-être penser à diffuser les explications aux stades.... sous forme de sous-titre sur les écrans géants ?
Pas facile
Posté 19 novembre 2017 - 11:20
Va falloir peut-être penser à diffuser les explications aux stades.... sous forme de sous-titre sur les écrans géants ?
Posté 19 novembre 2017 - 11:21
la cohésion de l'équipe revient peu à peu on monte en régime et ce malgré les blessures qui s'enchainent
Le Lou est surcoté , leur 1ere place ne reflete pas leur niveau ils ont eu un calendrier tres favorable
je vais aussi applaudir des 2 mains 2 joueurs que je trouve tres tres fort depuis le debut de saison : VDM et Timani ils ont encore été exceptionnels hier, toujours dans l'avancée
le rouge d'ilhua il faudrait que je vois le match à la télé car on n'a rien vu hier sur les ecrans mais j'ai l'intime conviction que j'ai vu ce geste plusieurs fois avec des sanctions bien différentes...
il faut confirmer ces 5 points à oyo
Posté 19 novembre 2017 - 11:30
Posté 19 novembre 2017 - 11:39
Posté 19 novembre 2017 - 11:45
Posté 19 novembre 2017 - 11:48
Au sol? On dirait qu'il lache volontairement le ballon puis le reprend, je ne sais pas si c'est autorisé non plus ce
Roro le fait volontairement et ostensiblement afin de ne pas être pénalisé pour avoir gardé le ballon au sol, il n'y a pas ruck donc c'est autorisé ! Ce joueur était bon, aujourd'hui il est aussi très intelligent, je ne dis pas qu'il ne l'était pas avant mais là il compense le poids de la 38ème année
Posté 19 novembre 2017 - 11:50
Il est certain qu'avec les performances de VDM et Timani, le coach va avoir quelques problèmes de riche en seconde ligne (lorsque tout le monde sera de retour...)
Alivereti Parra et Morgan Raka juste exceptionnels, comme d'hab.
Bien aimé l'engagement du jeune Ruaud.
Je sais qu'il est difficile de comparer, mais l'ASM l'après-midi et l'EDF le soir....
En quatre phrases tu as bien résumé ce que je pense également !
Posté 19 novembre 2017 - 11:53
pas un problème de porte monnaie
mais une recherche normale de rapport qualité / prix
on ne va pas encore remettre sur la table la litanie des foIrages ..
bien souvent lorsque la recherche ou l'opportunité débouche
sur du positif , l'option n'est pas activée ..
Posté 19 novembre 2017 - 11:53
Avec une vingtaine de joueurs absents et plus de 10 de métier; peu d'équipes seraient capables d'en mettre 40 au leader du championnat ! CHAPEAU
Oui oui, très belle performance et à la 30 MN j 'étais moins euphorique même si un match dure 80, voir 82 mn ...mais la capacité que possède ce collectif à ne pas s 'affoler prouve bien qu'ils sont sûrs de leurs forces...honnêtement j 'ai été à la fois assez surpris et même impressionné !
Posté 19 novembre 2017 - 12:01
Faut péter Raka avant qu'on nous le pique !
malheureusement ça n'empêchera pas Naka de probablement partir
Parra en 10 met moins le nez de dedans, se disperse donc moins et gère parfaitement le jeu.
Son jeu au pied, en moins long, m'a rappelé Dieu (toute proportion gardée)
Parra Akbar
Morgan alikoum
Au nom de Parra, de Morgan et du Saint Guytou qui a de la merde dans les yeux ou un vieux contentieux à régler
Posté 19 novembre 2017 - 12:06
Au sol? On dirait qu'il lache volontairement le ballon puis le reprend, je ne sais pas si c'est autorisé non plus ceci dit.
une fois au sol il doit lacher, très bien joué
Posté 19 novembre 2017 - 12:13
Ce n'est en rien une question financière c'est une question de disponibilité et de qualité.....
quand l'oseille coule à flot, les disponibilités surfent sur la vague...
les stars ne viennent pas pour des cageots de pomme de terre ou la vue combinée de crouel et du puy de dôme soleil couchant...
Posté 19 novembre 2017 - 12:17
le LOU est à sa place sur ce match, c'est symbolisé par cette image avec mon joueur fétiche des lignes arrière: Palisson
Posté 19 novembre 2017 - 12:20
En fait on (enfin les joueurs .....pas moi) les a défoncé.
Posté 19 novembre 2017 - 12:36
on ne va pas encore remettre sur la table la litanie des foIrages ..
bien souvent lorsque la recherche ou l'opportunité débouche
sur du positif , l'option n'est pas activée ..
j'ai rien compris