Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - LOU

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
288 replies to this topic

#241 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,881 posts

Posted 19 November 2017 - 17:12 PM

Mignoni n'est pas un aigle non plus. La tactique "agressive" du LOU délibérée n'a pas été une initiative de dernière minute des joueurs. Alors venir expliquer après match que ceux qui prenaient des cartons ne joueraient plus beaucoup... Ok les cartons pris sont parfois dispensables, mais venir avec ce plan de jeu en tête et se plaindre de ses conséquences, il ne faut pas avoir grand chose en magasin.

La faute de Van der Merwe est quand même d'une stupidité sans nom...

#242 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,998 posts

Posted 19 November 2017 - 18:12 PM

Le truc plus qu'emmerdant, c'est qu'avec ces blessures à la charnière, Parra est parti pour enchaîner TOUS les matchs...et ça c'est impossible sans rester sur le carreau à un moment donné .... Bref, arrêtons de dire qu'il n'y a personne de dispo...faut trouver point barre... Ou on attend que Parrra y passe à son tour...yakafokon...bien évidemment

C 'est le risque...à ce rythme, statistiquement...les risques sont décuplés...l 'attente perturbe tout le monde et les déclarations de AZEMA alimentent le" stress "

Mais, je ne vois pas comment, on peut faire autrement, malgré toutes ces déclarations...même si je conçois encore une fois la difficulté à ce moment de la saison !

Bon, à ce que je vois, les autres paraissent moins perturbés quand il s 'agit de  trouver quelqu'un....bon, ok c 'est pas toujours un10...yaka fokon..après tout c 'est à eux et bien à eux à gérer cette problématique majeure...

Bon COCOTTE 63 , je vote pour toi :P

#243 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,740 posts

Posted 19 November 2017 - 20:46 PM

Non

pour toi peut être mais concrètement pour l'arbitre ça vallait bien rouge et pour ma part aussi, si un de nos joueurs subit un tel attentat je demande aussi un rouge !
Habituellement je suis en accord avec tes posts maître gibbs, pas sur ce coup 😉

#244 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,096 posts

Posted 20 November 2017 - 08:35 AM

pour toi peut être mais concrètement pour l'arbitre ça vallait bien rouge et pour ma part aussi, si un de nos joueurs subit un tel attentat je demande aussi un rouge !
Habituellement je suis en accord avec tes posts maître gibbs, pas sur ce coup

On ne peut nier l'évidence...............................sauf pour les plus chauvins de nos supporters ! ^_^

#245 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 20 November 2017 - 08:53 AM

ca doit etre une regle non ecrite :

- un jaune reste jaune si la victime de la faute n'est pas blessée, sinon ça devient un rouge.

- un rouge reste rouge si l'auteur de la faute n'est pas blessé, sinon ça devient un jaune.

#246 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 20 November 2017 - 09:11 AM

On ne peut nier l'évidence...............................sauf pour les plus chauvins de nos supporters ! ^_^

Pour moi c'est rouge aussi,

mais pourquoi Mister "it's no Soccer" Nonu s'en tire avec un jaune sans citation ?

#247 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 20 November 2017 - 09:15 AM

http://www.espn.co.u...1&league=270559

Les stats du match c'est toujours intéréssant

Confirmation de grosses perf des deuxièmes lignes et ulugia notamment (65 M ballon en main pour ce dernier!)

#248 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 20 November 2017 - 09:45 AM

Confirmation de grosses perf des deuxièmes lignes et ulugia notamment (65 M ballon en main pour ce dernier!)

En effet, cela confirme ce que beaucoup de monde pensait sur la prestation de ces 3 là !!

:hat:  :hat:  :hat:

#249 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 20 November 2017 - 09:48 AM

Ce qui est très intéressant, c'est que l'on a retrouvé notre capacité de franchissement.

Là où on tournait à 1 ou 2 franchissements par match en début de saison, là on en est à 10 sur le match. Quasiment autant que sur les 5 premiers matches réunis (hors Brive).

La conquête a été quasi parfaite.

Mais le gros point noir a encore été le manque de soutien (20 turnoners concédés :blink:)

#250 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 20 November 2017 - 09:53 AM

Ce qui est très intéressant, c'est que l'on a retrouvé notre capacité de franchissement.

Là où on tournait à 1 ou 2 franchissements par match en début de saison, là on en est à 10 sur le match. Quasiment autant que sur les 5 premiers matches réunis (hors Brive).

Mais le gros point noir a encore été le manque de soutien (20 turnoners concédés :blink:)

Ben le manque de soutien, c'est le revers de médaille des franchissements justement.   C'est là que l'équilibre est si difficile à trouver entre franchir et ne pas risquer de s'isoler. 

Quand à la conquête, bon dieu que ces mêlées sont belles ... !  :rolleyes:

#251 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,273 posts

Posted 20 November 2017 - 09:53 AM

Ca s'est vu pendant la première mi temps, et Didier Bes l'a souligné au micro de Canal. Il me semble que les joueurs ont bien corrigé ça en deuxième mi temps, notamment les 20 premières minutes ou on confisque complètement le ballon.

#252 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 20 November 2017 - 10:06 AM

Ben le manque de soutien, c'est le revers de médaille des franchissements justement.   C'est là que l'équilibre est si difficile à trouver entre franchir et ne pas risquer de s'isoler. 

Enfin de ce que j'ai vu, on n'a pas trop perdu de ballon sur des franchissements (à part la percée de Raka et peut être la récupération de Trussardi où il passe en touche) mais surtout sur du petit périmètre où Gill s'est fait plaisir.

#253 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 20 November 2017 - 10:20 AM

+1 mais faut souligner aussi la prestation du LOU dans ce secteur qui m'ont paru impressionnant

#254 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,177 posts

Posted 20 November 2017 - 10:22 AM

Enorme à ce niveau, stat horrible, bon Gil est un sacré emmerdeur,  l'entraineur des avants a du boulot.

Ben le manque de soutien, c'est le revers de médaille des franchissements justement.   C'est là que l'équilibre est si difficile à trouver entre franchir et ne pas risquer de s'isoler

L'éternel débat, moi on m'a appris à suivre le porteur de balle dans les temps, bon y avait pas les blocks foot américain.

#255 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,872 posts

Posted 20 November 2017 - 10:34 AM

Le gros point noir reste l indiscipline avec encore 2 cartons dont 1 rouge récoltés.