Vu ce que mignoni a fait de Nalaga, il y a de quoi renifler....Faut péter Raka avant qu'on nous le pique !

[ Après match ] ASM - LOU
Posted 18 November 2017 - 17:12 PM
fin de match digne de ASM Vichy Dussang Safin
Cardona une chanson Cardona une chanson
Très belle victoire de beaux mouvements de l'envie une mélée de fer encore une fois, l'ASM revient petit à petit et ca fait plaisir
Par contre Fernandez la tuile encore une fois et Ulhia (pas sur de l'écriture) quel débile faire ça alors qu'il vient d'arriver au club rouge largement merité et lourde suspension à venir....
5 points excellents avant Oyo et Agen
Mission grandement accomplie avec 5 points.
Seules ombres au tableau, les conséquences longue durée, entre la blessure de Pato qui empire la situation à la charnière, et le rouge d'Uhila qui peut déboucher sur des semaines de suspension dont on n'a vraiment pas besoin chez les piliers.
Elle fait plaisir cette équipe! Match référence pour moi!
Dans l'état d'esprit c'est vraiment déléctable!
Timani et VDM ont été monstrueux! Avec cette hargne on arrivera à sauver cette saison!
Ruaud fait vraiment un bon match, physiquement il est présent!
Pour sauver la saison faudrait-il qu'elle soit déjà perdue...
Posted 18 November 2017 - 17:13 PM
En tout cas cette saison, on nous donne rien et les points on va se les chercher au courage!
Je n'ai vu que la seconde mi-temps mai je l'ai trouvé invisible.
C'est vrai...C'est son second match seulement, il a besoin de temps...quelques éclairs, encore trop rare, mais quoi de plus normal après une si longue absence...
En dehors des blessés, match plein d'enseignements de la part de l'ASM.
Quelques joueurs en vue : la première ligne, Parra et Raka notamment.
Belle solidarité pour marquer l'essai du bonus !!!
A nos pépites, on fait signer 10 ans dès demain !
Posted 18 November 2017 - 17:14 PM
Para en 9, Raka, VDM et Timani monstrueux!!
depuis qu'il s'est fait couper les tifs on
le reconnait plus
Posted 18 November 2017 - 17:16 PM
Bravo les gars !
![]()
J'aime bien Uhila !
![]()
Sauf qui''il a failli coûter très cher à son équipe ... les Tongiens toujours le même problème, va falloir qu'il se rende compte qu'il est dans l'hémisphère nord ...
Quand on aura fini de manger notre pain noir, on sera pas mal je pense.
C'est vrai...C'est son second match seulement, il a besoin de temps...quelques éclairs, encore trop rare, mais quoi de plus normal après une si longue absence...
Sur!
C'est juste que je me demandais si j'ai raté qq en 1ere mi temps.
Cela dit, la mi-temps que j'ai vu, Betham n'est pas bcp plus en vu, a part une belle acton qui se solde par un offload 5m en avant
Sauf qui''il a failli coûter très cher à son équipe ... les Tongiens toujours le même problème, va falloir qu'il se rende compte qu'il est dans l'hémisphère nord ...
Hémisphère nord ou sud il aurait pris un rouge....
Le match retour va être interdit au moins de 12 ans... Bravo aux mecs qui n'ont rien lâcher.
D'ici là l'eau aura coulé sous les ponts et le LOU aura d'autres chats à fouetter vu les oppositions qui l'attendent.
Ils seront chauds pour le Challenge 2018/19