Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - LOU


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
288 réponses à ce sujet

#61 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:17

pas mieux
 
Ce match m'a bluffé. On est sacrément diminués, pour autant, on a su trouver les ressources, la gniack nécessaire pour bouger ces lyonnais sur à peu près tous les domaines de jeu. Bravo
 
Côté joueurs, je n'en citerai que 2 :
- Fernandez car sa blessure est impressionnante.
- Parra tant il a été bon, judicieux, précis, Novès se prive du meilleur demi de mêlée de France et c'est tant mieux pour nous

Si Parra retrouve l'équipe de France d'ici cet été, il va être cramé et replonger comme il y a 4-5 ans où il ne se reposait jamais.

#62 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 422 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:17

Mission grandement accomplie avec 5 points.

 

Seules ombres au tableau, les conséquences longue durée, entre la blessure de Pato qui empire la situation à la charnière, et le rouge d'Uhila qui peut déboucher sur des semaines de suspension dont on n'a vraiment pas besoin chez les piliers.

 

c'est pas non plus une fourchette ou une rafale de bourre-pif ..



#63 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:18

 

c'est pas non plus une fourchette ou une rafale de bourre-pif ..

 

 

C'est vrai, et Yato c'était un petit raffut pas bien méchant.



#64 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:19

 

c'est pas non plus une fourchette ou une rafale de bourre-pif ..

FA pourra en parler lors de son audition, au regard de leur expertise toujours de qualité



#65 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:22

 
Tu m'à devancé ...

rakka pister par le lou, et altrad va tous les devancer prendre son téléphone,et appeler raka...

#66 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:23

Je suis vraiment blasé pour Pato.

Son début de match était parfait.

Ce joueur a vraiment la classe par moment mais son corps le trahit depuis le début de sa carrière.

J'espère vraiment qu'il arrivera à mettre un terme à toutes ces blessures une bonne fois pour toute.



#67 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:29

Cardona homme du match... Il est nul, c'est un incurable !!! Que de fautes non sifflées, des plaquages à la tête vus que chez nous, le rouge est très sévère à mon avis (depuis les tribunes), des lyonnais qui ralentissent illicitement les rucks en toute impunité, des plaquages lyonnais dans les genoux non sifflés... Son laxisme a engendré des débordements sur le terrain.

 

Sinon content de ce BO cherché avec les tripes : de bonne augure pour la suite !!!

 

Ce BO est amplement mérité, tant les lyonnais n'ont strictement rien montré aujourd'hui, masquant leurs faiblesses par une agressivité plus que limite...

 

Le petit Truissardi me plait de plus en plus, même s'il a parfois surjoué cet après midi...

 

Seul point noir : la blessure de Fernandez...décidément, fait pas bon jouer à la charnière cette année à l'ASM !!!



#68 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:31

BRAVO LES JOUEURS EN JAUNE ET BLEU !!!



#69 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 243 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:32

très beau match ,on est dépendant de Morgan combien de 10 n'arrive pas a être de bon ouvreur ? a que l'on a surement le meilleur 9 du championnat on aussi le meilleur ouvreur,la classe,j'ai aimé Uhila qui tamponne la première ligne du lou et dommage que  Carbona lu inflige le carton rouge,un jaune pour un placage a retardement sans conséquence sur le jouer suffisait il me semble ,mais même l'arbitre vidéo semblait lui dire ça ,il me semble que Carbona a pété un boulon tout seul...

Il va falloir récupérer des piliers! 

j’aurais aimer voir la vidéo du pilier  23 Gomez Codela je crois qui met un coup de boule a FVDM dans le ventre ,ça mérité sont rouge aussi a la fin du match! Dommage!

Les fidjiens et surtout a Clermont sont facile a sortir ...



#70 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 308 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:33

pour moi match enorme de ruaud, qui a tout pour entrer dans la rotation d'abord, avant de voire plus haut!!!!!!!



#71 cortex68

cortex68

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:33

C'est moins grave un coup d’épaule dans la tronche.



#72 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 187 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:35

pour moi match enorme de ruaud, qui a tout pour entrer dans la rotation d'abord, avant de voire plus haut!!!!!!!

C'est vrai, Ruaud a été bon et pourtant si jeune !



#73 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:35

rakka pister par le lou, et altrad va tous les devancer prendre son téléphone,et appeler raka...

Vous vous reposez jamais les mecs......et prendre juste 5 minutes pour savourer cette victoire à 5 points sur le leader du Top14 tu en penses quoi??? :rolleyes: :innocent:

La 2ème ligne respect!!! Ulugia Jarvis et Falgoux très solides, Panpan au four et au moulin, Lee percutant, le petit Ruaud est prêt pour le top14 avec un pack comme ça on va pouvoir voyager!!! Et la ligne de 3/4 va pouvoir se régaler!!



#74 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:37


- Parra tant il a été bon, judicieux, précis, Novès se prive du meilleur demi de mêlée de France et c'est tant mieux pour nous

 

Franchement? Meilleur 9 du monde avec Aron SMITH

Quand j'entends certains parler de génération creuse en EDF, il suffit de voir PARRA, FOFANA, VAHA, ITURRIA... on relève déjà le niveau



#75 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 648 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:40

J'aurais bien mis rouge sur le lyonnais qui saisit Trussardi par derrière, à la gorge, et le fait ainsi basculer vers l'arrière, le tout après le coup de sifflet de l'arbitre, vers la 60ème je crois.

Bizarre que le stade n'ait pas plus gueulé en comparaison avec l'essai où le noir flirte habilement avec la touche.