Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - LOU

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
288 réponses à ce sujet

#76 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 854 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:41

Putain, il m'ont fait plaisir aujourd'hui.

Et Ruaud, malgré son gabarit, ça plaque dur et ça avance balle en main. Très bon jeune, a revoir très vite.

Mais alors, Gérondeau malade, grosse blessure de Fernandez, c'est pas possible.

Julien, laisse tomber tes poupées vaudou, c'est plus possible. :P

#77 asmca6363

asmca6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:42

Trussardi est déjà à l'aise, ce gamin va être une belle surprise. Le petit Ruaud a sorti son match et nous allons pouvoir compter sur lui aussi prochainement. Raka il n'y a plus rien à dire, il est juste monstrueux.

Quand je vois ces jeunes là sortir du centre de formation et faire ce qu'ils font sur le terrain, c'est tellement beau.

Et tout ça encadrer par Parra qui est vraiment devenu le patron de cette équipe.

#78 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:45

Vous vous reposez jamais les mecs......et prendre juste 5 minutes pour savourer cette victoire à 5 points sur le leader du Top14 tu en penses quoi??? :rolleyes: :innocent:
La 2ème ligne respect!!! Ulugia Jarvis et Falgoux très solides, Panpan au four et au moulin, Lee percutant, le petit Ruaud est prêt pour le top14 avec un pack comme ça on va pouvoir voyager!!! Et la ligne de 3/4 va pouvoir se régaler!!

c'est du second degré... Quoique lol... Sur le
match comme je l'ai dit plus haut, en étant amoindri blessés, sélections, nos joueurs on était énorme et gros mental pour aller rechercher le bo, malgré des vents contraire, perte d'un joueur... Et que quand on voit ce que l'on fait amoindri, quand on aura récupérer du monde, on risque de faire très mal.. En attendant faut juste enchaîner et remonter petit à petit dans les 6.

#79 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 415 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:46

Putain, il m'ont fait plaisir aujourd'hui.

Et Ruaud, malgré son gabarit, ça plaque dur et ça avance balle en main. Très bon jeune, a revoir très vite.

Mais alors, Gérondeau malade, grosse blessure de Fernandez, c'est pas possible.

Julien, laisse tomber tes poupées vaudou, c'est plus possible. :P

AU contraire ruaud est un gros gabarit....

1,96m et plus de 110 kilos, sachant qu'il est pas encore mûr physiquement!

J'ai beaucoup aimé son match!! Julien?

#80 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:47

Très bon match de tous . Grosse solidarité qui permet même à 13 d'aller chercher le bonus offensif. Chapeau messieurs.

Je pense que le Lou qui vient de prendre deux revers va avoir bcp de mal de tenir le rythme. Ils ont en plus un calendrier assez compliqué dans les journées a venir

#81 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 397 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:47

Cardona homme du match... Il est nul, c'est un incurable !!! Que de fautes non sifflées, des plaquages à la tête vus que chez nous, le rouge est très sévère à mon avis (depuis les tribunes), des lyonnais qui ralentissent illicitement les rucks en toute impunité, des plaquages lyonnais dans les genoux non sifflés... Son laxisme a engendré des débordements sur le terrain.

IL faut arrêter de critiquer systématiquement tous les arbitres, Cardona fait un très bon arbitrage et ce match n'a pas été si simple à arbitrer, il s'est montré toujours pédagogue avec les joueurs pour justifier ses décisions, jamais arrogant comme le sont bon nombres d'arbitres  Ruiz en tête,  désolé mais le carton rouge est amplement justifié et la plupart des arbitres français feraient bien de s'inspirer de son arbitrage 

#82 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 219 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:48

Sur le 2ème essai du LOU, on se fait bien avoir sur le côté fermé quand même... Bon, il me semble bien que le gars qui marque touche la ligne de touche avec son pied gauche ; à revoir tranquillement avec un ralenti !

#83 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 881 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:49

Au sol? On dirait qu'il lache volontairement le ballon puis le reprend, je ne sais pas si c'est autorisé non plus ceci dit.

Si c'est autorisé, c'est même ce qui t'autorise à te relever.

#84 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:51

5 points mais encore 2 blessés graves

#85 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 881 messages

De nombreux joueurs que l'on pourrait cité, mais vraiment, aujourd'hui, Van Der Merwe et Timani ont justifié leurs statuts respectifs de Springboks et Wallabies.

Avec un côté italien pour Van der Merwe !

#86 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

IL faut arrêter de critiquer systématiquement tous les arbitres, Cardona fait un très bon arbitrage et ce match n'a pas été si simple à arbitrer, il s'est montré toujours pédagogue avec les joueurs pour justifier ses décisions, jamais arrogant comme le sont bon nombres d'arbitres  Ruiz en tête,  désolé mais le carton rouge est amplement justifié et la plupart des arbitres français feraient bien de s'inspirer de son arbitrage 

J'ai envi de te dire: "this is not soccer" :)

#87 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 519 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:54

D'accord avec toi il a été plutôt cohérent sur ce match, on peut discuter sur le rouge mais rien de scandaleux, en revanche si les fautes sur Yonel et Palisson sont bien réelles il est déplorable de les voir se rouler par terre comme des footballeurs italiens en pleine surface de réparation!!!!! Et une fois la sanction appliquée se relever frais comme des roses!!!!

#88 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:55

5 pts amplement mérités, cette équipe a de la ressource.

Faute débile d'Uhila, il espérait que Cardona ne le verrait pas ? Ceci dit pour moi un jaune n'aurait pas été scandaleux. Et il serait temps que les arbitres accordent leurs violons sur ce genre d'action, dont par exemple Nonu est coutumier.

#89 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12 756 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:55

Je ne sais pas de quoi sera fait la fin de saison, mais si on est dans les 6, ce que je crois, il faudra venir nous chercher.

Que de vents contraires depuis le début de saison et sur ce match et au final un amalgame de jeunesse (Trusdardi, Ruaud) et de cadres impeccables (Lee, Parra) qui rendent l'impossible possible!

Par contre, pas de blagues, faut pas péter Lee ou Parra!

Et quel match de Jarvis, Timani et Van der Merwe!

#90 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 240 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:56

5 points mais encore 2 blessés graves

Deux ? Pour moi un : Fernandez, l'autre hic c'est le rouge qui risque de nous priver de Barracuda pendant quelques semaines...