Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - LOU

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
288 réponses à ce sujet

#91 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:56

Pour moi

Les + :

- VdM et Timani XXL. A ce niveau même Vaha pourrait être derrière dans la hierarchie

- Ulugia ultra solide

- Parra encore et toujours. Impressionnant et régulier depuis la saison dernière

- Raka bluffant, toujours dans l'avancée

- l'arbitrage qui m'a semblé globalement bon malgré quelques oublis mais dans ces conditions plutôt bien géré et pas hautain

Les - :

- Pato évidemment

- Fofana qui a souvent fait des courses mal senties j'ai trouvé, à part sur le 1er essai de Raka ou il fait un très bon leurre (qui m'a rappelé ce qui se faisait aux Saracens) mais faut qu'il reprenne du rythme je m'inquiète pas

- La très certaine suspension d'Uhila (3 semaines ?). Dommage il avait fait une superbe rentrée avec un grattage, tube puis passe après contact amenant le 2nd essai de Raka

- Les rucks où on a très souvent subi

Pour Strettle c'est grave ?

#92 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 595 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:56

Lapandry a fait preuve d'une belle activité, il est beaucoup plus à l'aise dans ces matchs où il y a beaucoup de mouvement. Bravo on aura besoin de lui à ce niveau.

#93 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:57

On me dit que fernandez, c'est luxation du genou

Ulhila : bras cassé !!!

Quand ext-ce que ça s'arrête ?

#94 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages

Franchement félicitations aux joueurs parce que là rien n'est avec eux...

#95 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Lapandry a fait preuve d'une belle activité, il est beaucoup plus à l'aise dans ces matchs où il y a beaucoup de mouvement. Bravo on aura besoin de lui à ce niveau.

Je l'ai préféré en fin de match avec notamment sa prise de balle en touche mais avant je l'ai pas trouvé très à l'aise notamment dans le soutien et les rucks

#96 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 595 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:58

Trussardi est déjà à l'aise, ce gamin va être une belle surprise. Le petit Ruaud a sorti son match et nous allons pouvoir compter sur lui aussi prochainement. Raka il n'y a plus rien à dire, il est juste monstrueux.

Quand je vois ces jeunes là sortir du centre de formation et faire ce qu'ils font sur le terrain, c'est tellement beau.

Et tout ça encadrer par Parra qui est vraiment devenu le patron de cette équipe.

L'après Roro est assuré ! Superbe match du merdeux !

#97 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 198 messages

5 pts amplement mérités, cette équipe a de la ressource.

Faute débile d'Uhila, il espérait que Cardona ne le verrait pas ? Ceci dit pour moi un jaune n'aurait pas été scandaleux. Et il serait temps que les arbitres accordent leurs violons sur ce genre d'action, dont par exemple Nonu est coutumier.

Oui mais le rouge est logique. Ce sont les oublis de sanction qui ne le sont pas.
Je te rejoins évidemment sur ce besoin de cohérence dans les décisions...un peu ce que demande Azema.

#98 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages

On me dit que fernandez, c'est luxation du genou
Ulhila : bras cassé !!!

Quand ext-ce que ça s'arrête ?

Bras cassé ?!!!! Non mais c'est pas possible ! Quelle poisse !

#99 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 419 messages

Posté 18 novembre 2017 - 17:59

Deux ? Pour moi un : Fernandez, l'autre hic c'est le rouge qui risque de nous priver de Barracuda pendant quelques semaines...

Malheureusement. ..
ASM : Uhila touché et moins grave que prévu pour Fernandez ? http://www.sports-au...z_12634954.html

#100 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 18 novembre 2017 - 18:00

Deux ? Pour moi un : Fernandez, l'autre hic c'est le rouge qui risque de nous priver de Barracuda pendant quelques semaines...

Bras cassé pour uhila selon azema

#101 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 18 novembre 2017 - 18:01

au dernière New pato, si ligaments pas toucher ce ne serait que "4 semaines" d'indisponibilité. Strettle touché aux cervicales, et uhila bras casser

#102 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages

Posté 18 novembre 2017 - 18:02

IL faut arrêter de critiquer systématiquement tous les arbitres, Cardona fait un très bon arbitrage et ce match n'a pas été si simple à arbitrer, il s'est montré toujours pédagogue avec les joueurs pour justifier ses décisions, jamais arrogant comme le sont bon nombres d'arbitres  Ruiz en tête,  désolé mais le carton rouge est amplement justifié et la plupart des arbitres français feraient bien de s'inspirer de son arbitrage 

Le problème, c'est que la plupart des arbitres français ne mettent pas le rouge, surtout aux équipes en cour. Sur la fin il ignore superbement une agression au sol d'un lyonnais, que son juge de touche annonce. Cardonna à fini en 🍭...

#103 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 319 messages

Oh moi, ce que j'en disais..., :crying:
Bravo mes Auvergnats ! :flowers:

#104 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 571 messages

Ces blessures à répétition c'est un truc de fou ! Jamais vu une hécatombe pareille. Si on s'en sort, rien ne pourra nous arrêter !

#105 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 198 messages

Malheureusement. ..
ASM : Uhila touché et moins grave que prévu pour Fernandez ? http://www.sports-au...z_12634954.html

Vu comment il était lorsqu'il est sorti, il pourrait jouer avec une jambe cassée Uhila...
Le staff médical, qui semble décrié en ce moment, est fort. Le mec vient d'arriver et ils arrivent via leur préparation physique à le blesser!