ce sera donc la 2ème mobylette après
![]()
vu la couleur des chasubles, j'ai cru un moment que Parra et VDM avaient signé à Toulon
![]()
oui c'est fait pour lui.... c'est Kirky qui l'a dit.
Posté 24 novembre 2017 - 18:58
ce sera donc la 2ème mobylette après
![]()
vu la couleur des chasubles, j'ai cru un moment que Parra et VDM avaient signé à Toulon
![]()
oui c'est fait pour lui.... c'est Kirky qui l'a dit.
Posté 24 novembre 2017 - 22:14
Faut surtout arrêter de croire que l'objectif premier est de faire chier l'autre.
Si Mourad l'a fait, c'est qu'il est gagnant aussi, avec le départ d'un joueur sur lequel sont entraîneur ne comptait pas, et de la souplesse financière pour éventuellement recruter un joueur supplémentaire.
Qu'il soit gagnant avec une souplesse financière plus importante et un recrutement possible sans doute mais pour moi c'est du court terme . La venue de Luke sera peut être un fiasco mais peut au bout du bout nous sortir de la mouise et à la fin être très positive pour nous au détriment par exemple du RCT. Donc pour moi à long terme il y a un risque pour Toulon et c'est donc une connerie dans ce cas de renforcer un concurrent.
Bilan à faire j'espère en mai/juin.......
Posté 24 novembre 2017 - 22:33
on va voir si luke est un vrai pro ou non...............
Posté 25 novembre 2017 - 00:36
Tu devrais savoir, c'est toi qui l a formé quand même
Il a le nez creux en ce moment MB quand ça veut pas ...
Posté 25 novembre 2017 - 06:07
OUAFF...je n 'ose imaginer si on avait réussi à engager J W...les réactions de bcp d 'entre nous à l 'annonce de son forfait à peine arrivé à CLERMONT...
Nom de DIOU..on a eu la main heureuse au tirage...au grattage on verra, mais au tirage...ouaf, il aurait plus manquer que ça !!!!!
Posté 25 novembre 2017 - 07:59
OUAFF...je n 'ose imaginer si on avait réussi à engager J W...les réactions de bcp d 'entre nous à l 'annonce de son forfait à peine arrivé à CLERMONT...
Nom de DIOU..on a eu la main heureuse au tirage...au grattage on verra, mais au tirage...ouaf, il aurait plus manquer que ça !!!!!
Il aurait fallu un joker du joker...
C'est déjà arrivé je crois !
Posté 25 novembre 2017 - 10:10
Exact
Mourad, comme 2Kro, sont aussi des gestionnaires.
Un deal qui arrange les 2 parties, c'est du beau boulot.
et même pas un entente cordiale, juste le bizness!
Posté 25 novembre 2017 - 12:14
et même pas un entente cordiale, juste le bizness!
?
Posté 25 novembre 2017 - 12:38
Juste pour le fun, si McAlister s'offre 80 minutes de qualite avec un petit essai, et un bon pourcentage au pied, alors la ....
![]()
![]()
![]()
Noël c'est dans pile 1 mois remarque !
Posté 25 novembre 2017 - 12:53
Quand le ST venait avec Mc Alister et Beauxis, je me rappelle lequel je préférais voir évoluer contre nous...