+1Perso je n'arrive toujours pas à comprendre que MB renforce un concurrent direct et surtout son ennemi préféré..... oui je sais , tout le monde écrit Luke il est fini , il coute une blinde , MB a bien bai
l'ASM . Bien moi je pense que c'est une grosse connerie faite par le staff du RCT.
J'ai la faiblesse de croire qu'il peut revenir à un bon niveau et être très intéressant pour nous. Bien sur il ne faut pas que dès son premier match il se casse un truc..... mais bien entouré , bien drivé si l'envie revient cela sera pour moi une bonne surprise. Ce genre de joueur peut être décisif dans des matchs clefs et c'est pour cela que ce prêt est pour moi incompréhensible.
Après cela sera peut être un fiasco... on verra bien.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
La qualif va se jouer entre 7 ou 8 équipes cette année. Nous ne sommes pas au mieux et son équipe aussi. Même si le départ de ce joueur ne change, à priori, rien à son club, il prend e risque de nous renforcer.
Ok, on va me répondre qu'il n'est pas bête et qu'il sait ce qu'il fait, que le joueur est cramé.... mais il ne sait pas plus que nous ce que va vraiment apporter MacAlister. Ce risque il aurait pu choisir de ne pas le courir.
Je pense que l'ASM, s'est jetée sur l'opportunité MacAlister pour le très court terme ( grâce à MB) mais qu'elle continue à chercher pour du court terme un autre joker. MB nous à offert un peu de répit