Si on lit entre les lignes, on voit que Cooper pourrait venir à l'étranger ... Wait and see.

McALISTER Luke
Posté 06 décembre 2017 - 08:33
Posté 06 décembre 2017 - 08:38
Après la suspension au retour de blessure, le recrutement d’un joker du joker. Punaise moi qui pensais avoir tout vu dans le rugby
L'ASM innove chaque saison dans les scenarii les plus apocalyptiques!
Posté 06 décembre 2017 - 09:10
https://twitter.com/...295128803987456
Si on lit entre les lignes, on voit que Cooper pourrait venir à l'étranger ... Wait and see.
Je préfère Kurtley Beale

Posté 06 décembre 2017 - 10:58
bah dans mon album panini je prendrai "un (petit) style Brett " capable d'effectuer le minimum, sachant qu'au bout de 3 mois ce sera pour aller au placard...... quel est l'intérêt d'avoir un joueur aussi starisé pour faire le nombre.... La main de Mac Allister risquerait une rechute plus ou moins rapidement.... Bon le rêve existe alors ....
mais ou ?????
But Cooper’s Queensland Reds teammate James Slipper expects the exiled playmaker will be inundated with offers from overseas and has earned the right to not only do “whatever he wants” but make the decision at his own pace
maintenant s'il vient gratos ou pour la beauté de la région l'hiver, on peut prendre .... mais j'ai un doute et au R.C.T. çà ferait jaser après MAC......
Posté 06 décembre 2017 - 11:03
j'ai aussi croisé RCV sur 2 jambes ....mais je ne prendrai pas le risque de l'aligner sur le terrain ou alors en porteur d'eau férugineuse
L'alcool non ....
Posté 06 décembre 2017 - 11:33
Il devrait créer la catégorie dans la Nuit du Rugby pour récompenser ces scénarii les plus apocalyptiques
Posté 06 décembre 2017 - 13:29
Si on a le même scenario apocalyptique cette année que la saison dernière ... je prends
Posté 06 décembre 2017 - 14:54
Quade Cooper?
Ben...personne veut de lui il me semble, non? Il est pas un peu terminé?
Posté 06 décembre 2017 - 16:09
Quade Cooper?
Ben...personne veut de lui il me semble, non? Il est pas un peu terminé?
C'est pas un peu ce qu'il se disait de mac allister il y a 2 semaines???
quade cooper ce n'est pas jo le plombier non plus...je crois que ses soucis sont plus comportementaux qu'autre chose...
Posté 06 décembre 2017 - 18:24
C'est pas un peu ce qu'il se disait de mac allister il y a 2 semaines???
quade cooper ce n'est pas jo le plombier non plus...je crois que ses soucis sont plus comportementaux qu'autre chose...
Tu me proposes Q. Cooper et Mc Alister je prend le deuxième nommé sans hésiter !!!
Posté 06 décembre 2017 - 18:51
je ne ferai pas la fine bouche en refusant Q Cooper
fantasque et imprévisible j'aime bien
Posté 06 décembre 2017 - 18:59
Dans un grand jour, c'est celui qui gagne une rencontre à lui tout seul, même face à un cador.
Posté 06 décembre 2017 - 19:02
Quade Cooper, c'est l'antithèse d'un Brock James à l'ouverture. Le mec qui va porter le ballon à l'extrême, mais qui a le talent pour trouver des brèches là où il n'y en a pas et... Faire autant de conneries qu'il fait d'exploit !
Dans un grand jour, c'est celui qui gagne une rencontre à lui tout seul, même face à un cador.
c'est un bel hommage
Posté 06 décembre 2017 - 22:20
Niveau construction du jeu, ça vaut rien mais ce n'est que mon avis.