J'ai vu aussi que Speed avait un magnifique 0/4 dans ce secteur.
Pour un mec qui outre un statut jiff cherche un club, ça fait tâche quand même.
Désolé c'est pas au bon endroit mais ça fait suite au message immédiatement précédent
Posted 26 March 2018 - 19:31 PM
J'ai vu aussi que Speed avait un magnifique 0/4 dans ce secteur.
Pour un mec qui outre un statut jiff cherche un club, ça fait tâche quand même.
Désolé c'est pas au bon endroit mais ça fait suite au message immédiatement précédent
Posted 26 March 2018 - 20:23 PM
C'est le cas si et seulement si le club a refusé mieux pour lui.Quelle erreur de casting !!!
Posted 26 March 2018 - 23:00 PM
Posted 26 March 2018 - 23:39 PM
Défense : très très faible.
Passe : il a balancé que des saucisses, franchement, impossible de jouer derrière lui.
Jeux au pied : y'a vraiment besoin que je définisse ?
Bref, je vois pas un point positif, pour moi c'est sa pire prestation alors que les précédentes étaient déja pas top...
Je comprends pas pk il était sur la feuille de match, sa présence signifiait clairement pour moi qu'on balançait le match et qu'on en avait rien à foutre.
Il n'est plus du tout au niveau, triste constat, meme un espoir de 18 ans fait des meilleurs matchs. J'aurais préféré voir Lavern sur le près, en plus, ça aurait surement forcé une partie de l'équipe à etre plus concentré pour le conseiller et le protéger.
Bref, y'avait quand meme un gros probleme de management pour ce match, le résultat est pas si étonnant. Ce qui fait chier c'est que maintenant on est en plein doute pour ce 1/4 et les joueurs doivent tergiverser alors qu'une partie du groupe avait bien remonté la pente.
Posted 27 March 2018 - 06:03 AM
oui, enfin... Mac il a bon dos ! Ce ne fut pas le seul en faillite !!!!Défense : très très faible.
Passe : il a balancé que des saucisses, franchement, impossible de jouer derrière lui.
Bref, je vois pas un point positif, pour moi c'est sa pire prestation alors que les précédentes étaient déja pas top...
Je comprends pas pk il était sur la feuille de match, sa présence signifiait clairement pour moi qu'on balançait le match et qu'on en avait rien à foutre.
Il n'est plus du tout au niveau, triste constat, meme un espoir de 18 ans fait des meilleurs matchs. J'aurais préféré voir Lavern sur le près, en plus, ça aurait surement forcé une partie de l'équipe à etre plus concentré pour le conseiller et le protéger.
Bref, y'avait quand meme un gros probleme de management pour ce match, le résultat est pas si étonnant. Ce qui fait chier c'est que maintenant on est en plein doute pour ce 1/4 et les joueurs doivent tergiverser alors qu'une partie du groupe avait bien remonté la pente.
Posted 27 March 2018 - 06:05 AM
Non, on est pas en plein doute après le match contre Toulon puisqu'on l'a balancé et qu'on en avait rien à foutre (tu l'as écrit dans ton post) !
Si c'est le cas, le résultat de ce match n'aura aucune incidence sur le 1/4 de finale de dimanche prochain. Les joueurs qui tergiverseront sont ceux qui étaient à Toulon et qui ne seront pas sur la pelouse contre le Racing...
Posted 27 March 2018 - 08:18 AM
McALISTER est en partie responsable des résultats médiocres de TOULOUSE les deux dernières années
Quand ton 10 est aussi faible et peu inspiré, rien ne peut fonctionner
Posted 27 March 2018 - 08:24 AM
C'est quand même un all black, et pas à deux sélections !oui, enfin... Mac il a bon dos ! Ce ne fut pas le seul en faillite !!!!a
Après, évidemment que sans blessure de Lopez et Pato, on ne le reverra pas.
Posted 27 March 2018 - 08:53 AM
On ne l a pas signé pour trois ans non plus
Il n était pas joker médicale López?
Je n ai pas tout suivit
De mémoire, il était joker médical et basculait en joueur supplémentaire au terme de la blessure. Accord là dessus dès le recrutement.
A un moment où tout le monde gueulait qu'il fallait un 10 en joker méd', et vite, que ça avait trop trainé, et que n'importe quel remplaçant de ProD2 ferait l'affaire.
Posted 27 March 2018 - 09:19 AM
De mémoire, il était joker médical et basculait en joueur supplémentaire au terme de la blessure. Accord là dessus dès le recrutement.
A un moment où tout le monde gueulait qu'il fallait un 10 en joker méd', et vite, que ça avait trop trainé, et que n'importe quel remplaçant de ProD2 ferait l'affaire.
pour l'instant Lopez à pas vraiment repris, donc il reste joker et si on se fait lourder prochainement et bin retour au RCT. ou placard... jusqu'à la fin de saison....
Posted 27 March 2018 - 09:45 AM
pour l'instant Lopez à pas vraiment repris, donc il reste joker et si on se fait lourder prochainement et bin retour au RCT. ou placard... jusqu'à la fin de saison....
Si, il a incontestablement repris. Il a joué contre Toulon ce week-end, donc il a repris.
Le règlement est très clair, donc je vais supposer que tu ne savais pas qu'il était sur la feuille de match (et rentré en jeu) contre Toulon.
Source : statut et règlement de la LNR saison 2017-2018
Article 40
b.7) Retour du joueur indisponible
Le joueur indisponible ne pourra rejouer dans les compétitions auxquelles participe l’équipe professionnelle de son club en toute hypothèse avant le 1er octobre et pendant trois mois :
- à compter de la date de la blessure pour les joueurs victimes d’une blessure survenue avec leur club ou en équipe nationale, ou
- à compter de la date de l’inaptitude à la compétition pour les joueurs dont l’inaptitude résulte d’un événement extérieur au rugby.
Sous la réserve susvisée, le joueur indisponible pourra rejouer dans d’autres compétitions avant cette date dès qu’il sera apte physiquement.
Le joueur recruté en qualité de Joker Médical ne pourra plus participer :
(i) aux compétitions professionnelles auxquelles participent son club dès lors que le joueur indisponible est inscrit sur une feuille de match desdites compétitions,
(ii) dès lors que le joueur indisponible n’est plus sous contrat avec le club (hors le cas de rupture du contrat pour inaptitude définitive à la pratique du rugby),sauf à être recruté :
- soit comme l’un des Joueurs Supplémentaires ou des Joueurs Additionnels du club, si le club n’a pas déjà recruté le nombre maximum de Joueurs Supplémentaires ou de Joueurs Additionnels autorisés,
- soit comme Joker Médical en remplacement d’un autre joueur.
Et comme dit précédemment, le deal avec le RCT était bien le prêt pour la saison, en empilant deux contrats de joker méd puis de joueur supp' (ou additionnel, je ne sais plus). Donc il sera avec nous jusqu'à la fin de saison sauf rupture prématurée de contrat (et indemnisations qui vont avec, Toulon ne nous fera probablement pas cadeau du salaire que l'on doit à McAlicter jusqu'à la fin de saison).
Placard, probablement, sauf nouvel empilement de blessures.
Posted 27 March 2018 - 10:29 AM
Posted 27 March 2018 - 10:39 AM
Je pense quil n doit plus jouer tout all back qu il est
Un 10 sans défense on a connu au club mais il apportait tellement autre chose
Il aura fait des feuilles de match
Et jouera les matchs casse croûtes
pour la coupe d Europe on va j espère retrouver notre charnière titulaire
Notre charnière titulaire (Parra - Lopez)
Ou notre charnière remplaçante (Laidlaw - Fernandez)
Ou notre charnière numéro 3 en début de saison (Cassang - Laverhne) serait pas mal aussi mais impossible du fait des blessures.
McAlister, ne l'oublions pas, était en quatrième position dans la hiérarchie de la charnière. Il fait le nombre quand les autres ne sont pas là.
Certes son positionnement entre 3ème ou 4ème position n'est pas lisible aujourd'hui. Mais ça s'arrête là, il était 3ème ou 4ème, pas mieux. Et en ballotage défavorable depuis ce match à Toulon.
Posted 27 March 2018 - 11:24 AM
Si, il a incontestablement repris. Il a joué contre Toulon ce week-end, donc il a repris.
Le règlement est très clair, donc je vais supposer que tu ne savais pas qu'il était sur la feuille de match (et rentré en jeu) contre Toulon.
Source : statut et règlement de la LNR saison 2017-2018
Et comme dit précédemment, le deal avec le RCT était bien le prêt pour la saison, en empilant deux contrats de joker méd puis de joueur supp' (ou additionnel, je ne sais plus). Donc il sera avec nous jusqu'à la fin de saison sauf rupture prématurée de contrat (et indemnisations qui vont avec, Toulon ne nous fera probablement pas cadeau du salaire que l'on doit à McAlicter jusqu'à la fin de saison).
Placard, probablement, sauf nouvel empilement de blessures.
sauf que lui même émet des doutes alors simple test ou reprise durable, il déclare qu'il a un mois de retard ... comme tu le sens...
Posted 27 March 2018 - 11:25 AM