Jump to content

Photo

McALISTER Luke

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
610 replies to this topic

#496 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 27 February 2018 - 14:08 PM

Une blessure qui te fais souffrir entraine souvent d'autres problèmes par des compensations musculaires.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

C'est vrai que c'est possible mais bon ça fait beaucoup de blessure quand même pour un joueur encore très jeune et qui n'a pas tant tiré que ça sur son corps

#497 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,601 posts

Posted 27 February 2018 - 14:08 PM

arrêtez avec Mac Alister ,vraiment il déguste ,associer le avec Morgan ,vous verrez qu'il a encore du gaz,et puis on a pas trop le choix,la valeur montante Fernandez est trop fragile et nous fait une belle cagade aussi à Lyon..

Azema n'a pas trop le choix,a moins que Toeava soit rétabli..

Pour moi Mac est bon quand il joue avec un 9 ,rapide est intelligent"vicelard"!

Il a déjà joué avec Parra et on peut pas dire que ça été renversant

#498 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts

Posted 27 February 2018 - 16:13 PM

Il a déjà joué avec Parra et on peut pas dire que ça été renversant

c'est un mec poli il fait attention de ne rien renverser !

#499 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 27 February 2018 - 16:14 PM

c'est un mec poli il fait attention de ne rien renverser !

De ce coté la objectif atteint :P

#500 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 27 February 2018 - 17:54 PM

C'est vrai que c'est possible mais bon ça fait beaucoup de blessure quand même pour un joueur encore très jeune et qui n'a pas tant tiré que ça sur son corps

Le problème c'est qu'en plus d'une fragilité il doit reprendre chaque fois dans l'urgence

De ce coté la objectif atteint :P

Même pas une tite table de nuit ?

#501 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 27 February 2018 - 20:05 PM

Sauf quand il va revenir à Toulon. N'oublions pas qu'il a encore un an de contrat à Toulon.
Franchement la plus grosse connerie c'est faire signer pour deux ans a l'intersaison celui qui n'est plus qu'un nom alors que le mec est bouilli depuis 3 ans? Ou le faire signer en joker dans l'urgence puisqu'il n'y a plus personne au poste pour le samedi qui suit?
Faut peut-être arrêter de se flageller.

Il semble que ce soit un contrat 1 +1.

Au final, il aura pas coûter cher à Toulon.

source : https://www.rugbyram...201/story.shtml

#502 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 27 February 2018 - 20:40 PM

moche vilain pas beau

#503 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 27 February 2018 - 21:14 PM

Il semble que ce soit un contrat 1 +1.
Au final, il aura pas coûter cher à Toulon.

source : https://www.rugbyram...201/story.shtml

Certains articles donnent 2 ans mais ca n'enlève rien au fait que Boudjellal ait fait à l'époque une plus grosse connerie que L'asm.

#504 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 posts

Posted 27 February 2018 - 22:04 PM

Certains articles donnent 2 ans mais ca n'enlève rien au fait que Boudjellal ait fait à l'époque une plus grosse connerie que L'asm.

Je suis sûr que Mc Alister a encore du jus... Vraiment ! Et en effet à lui tout seul alors qu'il manque de confiance il n'allait pas tout dépoter le jeu des arrières quand ils étaient quasi tous à l'infirmerie... Maintenant que les retours se profilent, et associé à un 9 qui le met en bonne position, je pense qu'il nous montrera autre chose...

Regardez Beauxis... Ce par quoi il est passé pour revenir aujourd'hui. Les joueurs pétris de talent ne le perdent pas du jour au lendemain, il n'a pas pu prendre ses marques chez nous pour l'instant, c'est tout.

Et si j'étais à sa place et que lisais certains messages de ce topic, je serai peut être encore moins en confiance.

#505 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 27 February 2018 - 22:10 PM

C'est comme le vélo ça s'oublie pas ...

#506 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 28 February 2018 - 00:09 AM

Je suis sûr que Mc Alister a encore du jus... Vraiment ! Et en effet à lui tout seul alors qu'il manque de confiance il n'allait pas tout dépoter le jeu des arrières quand ils étaient quasi tous à l'infirmerie... Maintenant que les retours se profilent, et associé à un 9 qui le met en bonne position, je pense qu'il nous montrera autre chose...
Regardez Beauxis... Ce par quoi il est passé pour revenir aujourd'hui. Les joueurs pétris de talent ne le perdent pas du jour au lendemain, il n'a pas pu prendre ses marques chez nous pour l'instant, c'est tout.
Et si j'étais à sa place et que lisais certains messages de ce topic, je serai peut être encore moins en confiance.

Perso, je ne suis pas déçu de Mac Alister puisque je m'attendais à çà. C'est à dire qu'il est un peu devenu à l'ouverture ce que Gear était devenu à l'aile. A Toulouse, ça faisait quelques saisons qu'on le sentait de moins en moins concerné, en tous cas c'est l'impression que ça donnait.
Je pense qu'il n'est plus capable de se donner beaucoup sur une série de match. Qu'il soit capable de sortir encore un gros match de manière très ponctuelle en revanche, ça me paraît possible. Parce que oui quel joueur.

#507 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 28 February 2018 - 12:56 PM

Certes, mais ça nous rend encore plus con de l'avoir pris en joker !

Parce que sur la période concernée des 10 (qui n'apporterais pas de réelle plus value...) ont été recrutés ailleurs, et ça doit pas être pire.

Au passage, Lopez et Cassang se réparent assez vite semble t'il, j'espère que cette réduc à marche forcée ne débouchera pas sur une fin de saison tronquée ou une suivant une nouvelle fois compromise...

#508 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 28 February 2018 - 13:48 PM

Parce que sur la période concernée des 10 (qui n'apporterais pas de réelle plus value...) ont été recrutés ailleurs, et ça doit pas être pire.

Ah oui qui a été recruté spécifiquement comme joker ou un contrat court ?

#509 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts

Posted 09 March 2018 - 17:18 PM

On devrait lire plus souvent la presse NZ...

http://www.nzherald....jectid=11964239

#510 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 09 March 2018 - 17:25 PM

On devrait lire plus souvent la presse NZ...

http://www.nzherald....jectid=11964239

L'article a 3 mois. Quand on voit les perfs de certains joueurs cités, on peut en juger qu'on peut toujours se torcher avec le midol.