Aller au contenu

Photo

[ Après match ] USOyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
370 réponses à ce sujet

#331 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 26 novembre 2017 - 17:16

Jarvis en vrac, les deuxièmes lignes diminués ou capot plus ou moins ouvert en enchaînant après le LOU. Clairement le rapport de force s'inverse complètement en deuxième mi-temps.

Oui jarvis enchaînait les crampes et n'arrivait plus à suivre.

Idem pour Ruaud qui est rentré très tôt en remplacement de Gérondeau et qui rate pas mal de plaquages sur la fin.

La 2ème latte diminuée oui avec en plus Timani très sécoué (un protocole commotion).

L'entrée de Kayser comparé à la 1ère MT d'Ulugia est aussi peu flatteuse pour le 1er mais peut être plus due à la prestation collective autour aussi.

Tous les ballons rendus au pied mais sans occuper (beaucoup de chandelles sans personne dessous ou pour mettre la pression et du coup on est resté quasi 80% du temps dans notre camp en 2ème MT ce qui a conduit à pleins de fautes bêtes en défense (beaucoup d'hors jeu sifflés) et donc un retour 3 points par 3 points d'Oyonnax.

#332 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 470 messages

Posté 26 novembre 2017 - 17:47

Oui jarvis enchaînait les crampes et n'arrivait plus à suivre.

Idem pour Ruaud qui est rentré très tôt en remplacement de Gérondeau et qui rate pas mal de plaquages sur la fin.

La 2ème latte diminuée oui avec en plus Timani très sécoué (un protocole commotion).

L'entrée de Kayser comparé à la 1ère MT d'Ulugia est aussi peu flatteuse pour le 1er mais peut être plus due à la prestation collective autour aussi.

Tous les ballons rendus au pied mais sans occuper (beaucoup de chandelles sans personne dessous ou pour mettre la pression et du coup on est resté quasi 80% du temps dans notre camp en 2ème MT ce qui a conduit à pleins de fautes bêtes en défense (beaucoup d'hors jeu sifflés) et donc un retour 3 points par 3 points d'Oyonnax.

Ben, une nouvelle fois, je me demande si un joueur, peu importe lequel, est capable de remettre une stratégie en place. Je croyais naïvement, cette époque révolue, visiblement, non.......... :blink:  :blink:

#333 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 488 messages

Posté 26 novembre 2017 - 18:06

Quand tu donnes tous les ballons pendant 40 minutes que tu recules que tu plaques que tu plaques et que tu plaques pas trop au niveau du 10... et bien il arrive ce qui est arrivé... les oyomens ont fini à raison de croire en eux et la suffisance asemiste a fait le reste...

#334 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 470 messages

Posté 26 novembre 2017 - 18:13

Juste une remarque, certes, je n'ai pas vu le match, aussi je me suis contenté de lire une grande partie de vos posts........Je suis quand même surpris de voir que certains arrivent à trouver des excuses auprès le match, qui est comptablement une très mauvaise opération.....J'ai même vu que le match s'est joué sur un drop raté de BOTICA, alors là chapeau!!!!, avec 20 points d'avance....Laissez filer une telle occasion confine à la faute professionnelle, car aller chercher des points à l'extérieur, et ben je vois pas .........pour l'instant.......Quel gâchis ce match...Un nul qui est vraiment comme une défaite.....pfffff

#335 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 26 novembre 2017 - 18:19

Juste une remarque, certes, je n'ai pas vu le match, aussi je me suis contenté de lire une grande partie de vos posts........Je suis quand même surpris de voir que certains arrivent à trouver des excuses auprès le match, qui est comptablement une très mauvaise opération.....J'ai même vu que le match s'est joué sur un drop raté de BOTICA, alors là chapeau!!!!, avec 20 points d'avance....Laissez filer une telle occasion confine à la faute professionnelle, car aller chercher des points à l'extérieur, et ben je vois pas .........pour l'instant.......Quel gâchis ce match...Un nul qui est vraiment comme une défaite.....pfffff

Et ça aurait pu se terminer par une défaite qui aurait été vraiment une défaite ^^

#336 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 novembre 2017 - 18:20

Certains ne trouvent pas forcément d'excuses, mais cherchent une ou plusieurs explications rationnelles.   Parce que j'ai du mal à croire que dans le vestiaire, les gars se sont concertés pour ne plus rien foutre tous ensemble en même temps.

#337 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 565 messages

Posté 26 novembre 2017 - 18:23

On ne trouve pas d'excuses, on cherche des explications autres que les définitifs : "ils ont le melon", "Azema est une tanche", "cette équipe ne sait pas jouer", etc, etc... Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre ni de totalement farfelu là-dedans.

#338 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 875 messages

Posté 26 novembre 2017 - 19:18

du coup, on est combien au classement, après notre superbe match gagné haut la main ? ... en première mi temps ... dommage y en a deux  :lol:  :lol: 

#339 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages

Posté 26 novembre 2017 - 19:28

ca devient franchement pénible.................. l'asm joue une mi temps sur deux.........

#340 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 034 messages

Posté 26 novembre 2017 - 19:36

du coup, on est combien au classement, après notre superbe match gagné haut la main ? ... en première mi temps ... dommage y en a deux  :lol:  :lol:

Ben je sais tu as le site de l'ASM, de la LNR, it's rugby, rugbyrama, l'équipe, midi olympique....... en cherchant un peu tu devrais trouver!

#341 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 26 novembre 2017 - 20:41

OYONNAX - ASM : où comment "lacher" un match quand on mène 32 à 13 !  :unsure:

#342 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 26 novembre 2017 - 20:50

comptablement c'est vraiment dommageable quand même ces 3 points

#343 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 676 messages

Posté 26 novembre 2017 - 20:56

comptablement c'est vraiment dommageable quand même ces 3 points

Ça nous manquait quand même un peu de perdre des matchs imperdables. En plus, bonus, face au dernier de la classe.

#344 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 26 novembre 2017 - 20:58

Ça nous manquait quand même un peu de perdre des matchs imperdables. En plus, bonus, face au dernier de la classe.

on a grandi vu qu'on n'a pas réussi à perdre

Avec 28 points, on serait confortable alors que là il va falloir cravacher sans trop de joker

#345 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages

Posté 26 novembre 2017 - 21:00

on a grandi vu qu'on n'a pas réussi à perdre

C'était moins deux quand même ! :unsure: