Aller au contenu

Photo

[ Après match ] USOyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
370 réponses à ce sujet

#346 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 novembre 2017 - 21:00

OK, mais je veux croire qu'on gagnera des matchs ingagnables très bientôt. Ca a failli être le cas à Montpellier. Ca viendra, la saison n'est pas finie.

#347 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 676 messages

Posté 26 novembre 2017 - 21:01

on a grandi vu qu'on n'a pas réussi à perdre

Lapsus révélateur tellement ce résultat est assimilable à une défaite !
Défaite par rapport à nos concurrents pour la qualif, et ce ne sont pas les discours positifs qui me feront penser le contraire.

#348 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 26 novembre 2017 - 21:12

Certains ne trouvent pas forcément d'excuses, mais cherchent une ou plusieurs explications rationnelles.   Parce que j'ai du mal à croire que dans le vestiaire, les gars se sont concertés pour ne plus rien foutre tous ensemble en même temps.

1 - C'est quand même une constante que quand une équipe met la main sur le ballon,comme l'ont fait les gars d'oyo, on ne sais pas comment le récupérer proprement.

Sans Vahaa, on est très mal dans les ballons portés et les mauls, Il y aurait bien Gérondeau, mais hier:out.

Les rucks, on est faiblard dans ce secteur.

2 - De plus hier on a voulu "gérer", l'avance donc on a balancé de grands coups de pompe. On a donc rendu systématiquement le ballon aux oyo qui n'en demandaient pas temps. Cette nouvelle attitude est une cagade. Habituellement, on sait très bien tenir en maintenant notre jeu et en s'appuyant sur une défense intraitable.

Enfin les avants à la rue en 2ème mi-temps !!!!!

#349 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 184 messages

Posté 26 novembre 2017 - 22:08

c'est le jeu pratiqué par l'EDF, totalement déconnecté du rugby international, sans combinaison, sans vitesse et sans âme, qui coule le rugby français. Ce sont PSA et Novès les fossoyeurs, pas forcément le Top 14.

Ce qui me gêne le plus c'est que PSA s'en est pris plein la gueule quand personne n'ose toucher à Noves!

Pas vu le match, mais 2 points c'est toujours bon à prendre vu les conditions, par contre les sarries se pointent bientôt aie  aie aie sans ouvreur !

Et Mc Allister, c'est de la merde ???

C 'est actuellement un scénario tout à fait possible...cette saison sera de toutes façons compliquée, c 'est bien parti pour çà ....nous verrons déjà la double confrontation avec les SARRIES, ce que cela va donner...après nous aurons une indication sur la suite...le curseur, compte tenu de nos problèmes divers, me parait un peu : haut !

Je ne dis rien pour le moment...attendons ce mois de décembre...

Je pense qu'on va prendre 2 claques contre les Sarries: une sur chaque joue donc comme ça pas de jalouse !

#350 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 572 messages

Posté 26 novembre 2017 - 22:17

Je pense qu'on va prendre 2 claques contre les Sarries: une sur chaque joue donc comme ça pas de jalouse !

J'espère qu'elles ne seront pas plus fortes que celle d'Urios sur Gathié.

#351 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 984 messages

Posté 27 novembre 2017 - 06:29

Lapsus révélateur tellement ce résultat est assimilable à une défaite !
Défaite par rapport à nos concurrents pour la qualif, et ce ne sont pas les discours positifs qui me feront penser le contraire.

Je suis d 'accord avec toi...c 'est une réelle contre performance, ne nous voilons pas la face !

Après le, discours de FRANCK, je le comprends , il est coach, il protège son groupe face aux médias...pas sûr quand in terne , son appréciation soit la même....gare à la séance vidéo...!

On laisse des points en route et l 'on peut s 'en prendre qu' à nous mêmes...au moins 5 depuis le début de la saison qui devraient être inscrits au compteur...

Pour une équipe en recherche de points, c 'est un comble et ça fait tâche quand même....

Espérons comme certains le disent : "on grandit " !

Comme le dit ALEX : " on n 'est pas des tueurs "tiens je l 'ai déjà entendue celle là...

#352 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 27 novembre 2017 - 11:26

Néanmoins quand on voit la 1er mi temps, je pense notamment offensivement, on se met en place face à ce que l'on va proposer au sarries.... Beaucoup vitesse, de mouvement... Malheureusement on s'est un peu relâcher et peut être un banc un peu juste... Car nos jeunes avec toute la volonté, sont certainement encore un peu juste, tel que ruaud, c'est logique.. Le mérite je pense c'est surtout à oyonnax, qui n'a rien lâché, et à leur buteur qui a fait grand match...

#353 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages

Posté 27 novembre 2017 - 11:47

J'ai encore cette 2mt en travers de la gorge, quel gâchis, c'est pas possible!   :angry:  

#354 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 27 novembre 2017 - 12:49

J'espère qu'elles ne seront pas plus fortes que celle d'Urios sur Gathié.

On n'ira pas à Vicarage Road en tenue de cuir mais on va quand même fouetter.

#355 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 706 messages

Posté 27 novembre 2017 - 13:01

On n'ira pas à Vicarage Road en tenue de cuir mais on va quand même fouetter.

Remarque, si on va à Vicarage Road, on risque de se retrouver un peu seul.

#356 Sponge BoB

Sponge BoB

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 27 novembre 2017 - 13:12

C'est dur à encaisser ce match nul....En 2ème pèriode, nous ne sommes pas loin de la faute professionnelle...

#357 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 27 novembre 2017 - 13:46

bonjour mes amis,
ouais,on a encore un peu mal au crane de cette bourde,pour ne pas dire cette anerie.
mais moi,ce qui m'a le plus étonné,c'est l'attitude d'Azéma sur le bord de touche.pas de réaction,pas d'encouragements ni de coup de gueule.on avait l'impression que,lui aussi subissait sans réagir.et puis,encore un gros coup dur,quand même,la sortie immédiate de Gérondeau.pour Raka,là,pour moi,c'est gros péché d'orgueuil,du style c'est déjà gagné...on a vu la suite.quand on a le facteur x dans son équipe,on le garde jusqu'au moins la 60ème.la prétention s'est payée cash,même si on aurait pu penser que.mais je reste optimiste pour les 6,n'oublions pas l'incroyable série de blessures et les sélections.mais ce sont quand même 3 points de perdus,et il faudra bien aller les chercher quelque part

#358 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 984 messages

Posté 27 novembre 2017 - 17:32

Oui...mais à force d 'en laisser des tout cuits en route..attention au décompte final....l 'objectif avoué a été bafoué et c 'est regrettable....

#359 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 565 messages

Posté 27 novembre 2017 - 17:36

J'ai encore cette 2mt en travers de la gorge, quel gâchis, c'est pas possible!   :angry:  

Dans la situation actuelle, c'était tentant de gérer mais on ne sait pas faire... Et là, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas possible de ne pas savoir gérer une telle situation. Maintenant, je ne connais pas grand monde capable de gérer un score au rugby sur 40 mn. L'erreur a été de vouloir gérer sur cette durée et pas sur 20... Mais je suis d'accord, ça fout les boules et les joueurs doivent aussi les avoir et comme il faut !

#360 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 27 novembre 2017 - 17:43

.pour Raka,là,pour moi,c'est gros péché d'orgueuil,du style c'est déjà gagné...on a vu la suite.quand on a le facteur x dans son équipe,on le garde jusqu'au moins la 60ème.la prétention s'est payée cash

On peut aussi envisager une autre hypothèse que le soi-disant orgueil ou la prétention d'Azéma pour expliquer la sortie de Raka.

Le préserver pour éviter une blessure et une absence contre les Sarries, par exemple.