Et ne valorise pas vraiment l'apport des espoirs...
En l'occurrence. à ce jour, nos espoirs en 10, ont été déçus.
Les jeunes qu'on a essayé de faire monter, n'ont pas percé, ni chez nous, ni ailleurs.
Idem aussi en 9. A voir pour Viallard.
Posté 27 janvier 2021 - 11:15
Et ne valorise pas vraiment l'apport des espoirs...
Les jeunes qu'on a essayé de faire monter, n'ont pas percé, ni chez nous, ni ailleurs.
Posté 27 janvier 2021 - 11:22
Posté 27 janvier 2021 - 12:17
Oui ! assez d'accord...parfois on les voit un peu trop haut...
J 'ai revu Cassang cette année avec Oyo...bon il fait le taff , mais rien de transcendant quand même !
Palmié l 'autre jour avec Aurillac , pas terrible du tout ....celui qui est entré en 10 derrière lui a été autrement meilleur...
Viallard ? je suis toujours dans l 'expectative ,vu qu'il jour très peu , je n 'ai pas d'avis tranché et préfère ne rien dire pour le moment.....
Je rejoins Laduree sur nos joks médicaux "rustine " ....rarement la main heureuse mis à part le jack pot Fritz Lee qui fut signé très rapidement d'ailleurs tellement le mec en 1/4 d'heure avait crevé l 'écran de toute sa classe et son potentiel à Castres , un vendredi soir...et déjà les vautours se positionnaient à commencer par le CO !
Posté 27 janvier 2021 - 12:21
Dorian Lavernhe aussi.
Il a très très peu de temps de jeu à Aix.
Posté 27 janvier 2021 - 12:39
Posté 27 janvier 2021 - 12:41
Dorian Lavernhe aussi.
Il a très très peu de temps de jeu à Aix.
Exact !....
Posté 27 janvier 2021 - 12:48
Dans ma logique d'amener de nouvelles têtes capables de bousculer la hiérarchie, je ne suis pas pour une prolongation de TNW et Betham, vu que tous les autres ont été prolongés ces deux dernières années...
je crois que la question est : OK, mais qui est libre et apte à réellement bousculer l'ordre établi, à partir de 2021 ??? Parce que ne pas prolonger TNW, ça veut dire avoir la certitude d'avoir qq'un d'équivalent ou mieux pour la saison prochaine. Popelin est parti ailleurs, Hastoy n'est pas officiellement libre (c'est juste une rumeur). Qui d'autre ???
Posté 30 janvier 2021 - 18:58
Posté 30 janvier 2021 - 19:35
Oui. Comme quoi un couteau suisso-samoan ca sert.Belle entrée me semble t'il
Il est sure une belle dynamique en ce moment
Posté 30 janvier 2021 - 20:50
Posté 31 janvier 2021 - 10:46
Posté 31 janvier 2021 - 10:47
Il est quand même moins bouc émissaire qu'en début de saison il me semble, et à juste titre car hier encore il a fait une bonne entrée
ben oui , et ça me fait trés plaisir
Posté 31 janvier 2021 - 10:51
Je trouve qu'il a tendance à trop s'isoler...ou bien ses partenaires ne le suivent pas.
Posté 31 janvier 2021 - 10:52
Oui. Comme quoi un couteau suisso-samoan ca sert.
Le mec , parfois il me fait peur avec sa décontraction sereine...mais ça passe avec une certaine facilité....bonne entrée effectivement en 15 !
Posté 31 janvier 2021 - 11:35
Je trouve qu'il a tendance à trop s'isoler...ou bien ses partenaires ne le suivent pas.
Oui, c'est son style de jeu, mais c'est aussi récurrent sur les relances de nos 15. Matsushima s'est aussi trouvé souvent bloqué. C'est l'inconvénient de mecs qui cherchent l'espace (prise de risque) plutôt que retourner vers les gros pour avoir du soutien.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users