Aller au contenu

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1546 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 395 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 13:40

Il a finalement bcp joué la 1ere saison (28 matchs dont la moitié titulaire), mais sans éclat, avec 2 finales jouées (remplaçant)

2ème saison tronqué avec des blessures (6 matchs) puis Covid

Et cette saison, il joue aussi pas mal (14 matchs, 15 avec demain car il jouera certainement en 15) et on commence à voir qqs fulgurences

http://www.cybervulc...liams-2368.html

• Sastre au Ventoux aime ceci

#1547 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 049 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 13:41

Du moment qu'on ne le prolonge pas 3 ans...

Prolongation ? pourquoi pas ! ça va dépendre de plusieurs paramètres...je laisse ce choix même en parole au staff !

Après si c 'est le cas , je suis d'accord , pas avec un contrat de 3ans que l 'on trainerait comme un boulet !

Perso , c 'est pas cette option qui me préoccupe...mais celle(s) concernant certains gros devant...

#1548 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 13:51

Il a finalement bcp joué la 1ere saison (28 matchs dont la moitié titulaire), mais sans éclat, avec 2 finales jouées (remplaçant)

2ème saison tronqué avec des blessures (6 matchs) puis Covid

Et cette saison, il joue aussi pas mal (14 matchs, 15 avec demain car il jouera certainement en 15) et on commence à voir qqs fulgurences

http://www.cybervulc...liams-2368.html

tu écris , " il à beaucoup joué partout et sans éclat "  ben oui ,

mais ptain ! qu'on le fixe à un poste une bonne fois pour toutes !!

les joueurs " classés polyvalent " aussi bons soient t'ils sont en

réalité excellent nulle part ...

c'est pas nouveau c'est la réalité 

• Tibaldo et Bougnat et Breton aiment ceci

#1549 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 14:02

Un + 1 pour accompagner mats éventuellement...

Mais on doit quand même recruter un vrai 10 en sus

• jm12 aime ceci

#1550 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 581 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 14:03

Moi je ne garde pas, je veux des nouvelles têtes pour bouger les choses !

• jm12 aime ceci

#1551 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 14:07

Franchement sur ce qu on a vu depuis qu il est la ça donne pas envie de le prolonger même s il est capable de magnifiques exploits, il est beaucoup trop inconstant.

• Camille63 aime ceci

#1552 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 14:21

Franchement sur ce qu on a vu depuis qu il est la ça donne pas envie de le prolonger même s il est capable de magnifiques exploits, il est beaucoup trop inconstant.

t'y connais rien l'ancien

alors hein , camembert   B)

• RCV06 aime ceci

#1553 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 192 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 14:49

Attends, on a réussi à faire une page sur TNW sans mauvais commentaires (en 3 ans ou presque !), et tu vient pourrir l'ambiance  :lol: Laisses nous fantasmer sur sa prolongation STP

• RCV06 aime ceci

#1554 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 761 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 16:35

Voici l'article de LM sur TNW dont parlait twiX : https://www.lamontag...911319/#refresh

• Lima aime ceci

#1555 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 16:42

Voici l'article de LM sur TNW dont parlait twiX : https://www.lamontag...911319/#refresh

merci

• ELSAZOAM aime ceci

#1556 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 16:51

Et voici celui du midol :

Nanai-Williams, indispensable intérimaire

Clermont prévu à larrière pour pallier le forfait de matsushima, linternational samoan sera finalement aligné à louverture en labsence de camille lopez. Vous avez dit précieux ?

Cest marqué par une énorme déception que les Auvergnats ont attaqué cette nouvelle semaine de compétition, après la nouvelle improbable défaite concédée face à lUBB. « Heureusement, on a vu que Toulon et Lyon avaient également perdu ce week-end, pointe le polyvalent trois-quarts Tim Nanai-Williams. Comptablement, cétait un peu moins dur à digérer. Et puis, comme nous la dit Franck Azéma dès lundi, il y avait des choses que lon pouvait maîtriser lors de notre match face à lUBB, dautres pas. » Une référence à peine voilée aux décisions de M. Dufort de ne pas récompenser la dernière mêlée auvergnate, avant de valider un contest bordelais plus que limite Reste quil faudrait être un brin malhonnête pour faire peser tout le poids de la défaite sur des fautes darbitrage, ce que Nanai-Williams conçoit en premier chef. « Cette gestion de la fin du match, cest un cas de figure quon navait pas encore rencontré cette année et quon a très mal géré, assume le cousin de Sonny Bill Williams. Jespère au moins quon aura appris de ces leçons et que si pareille situation se présente à nouveau, on saura y répondre beaucoup plus efficacement. »

« jaimerais prolonger

mon aventure en france »

Un constat qui en masque à peine un autre, beaucoup plus endémique. À savoir les difficultés dans la défense des extérieurs des trois-quarts clermontois, régulièrement visés - à raison - par leurs adversaires. Ce qui posait évidemment moins de problèmes lorsque lattaque tournait à plein régime, mais savère beaucoup plus préjudiciable depuis deux mois La (pire) des preuves en fut dailleurs fournie samedi dernier, avec ces deux essais en forme de copier-coller encaissés dans le money-time face à lUBB. « On en a parlé entre nous, avoue Nanai-Williams. Notre organisation collective est en place, il ny a pas de souci par rapport à ça. Mais dans cette organisation collective, on doit bien lire les situations et faire le job individuellement. Si on a la possibilité de fermer sur lextérieur, on doit le faire et ne pas rester entre deux eaux. Et quand on a un plaquage à faire, on doit le réussir. Cest la base de la défense. On peut avoir la meilleure organisation du monde mais si on nassure pas les plaquages individuellement, ça ne peut pas marcher Mais cest aussi une question déquilibre. Si on dépense trop dénergie en attaque, cest dur de repasser après en mode défense. Tout est aussi une affaire de gestion.» Un rôle qui sera précisément le sien vendredi. Prévu à larrière pour pallier labsence de Matsushima, cest finalement avec le numéro 10 dans le dos que Nanai-Williams pénétrera sur le terrain, Camille Lopez ayant été détecté cas contact jeudi matin. Un rôle dintérimaire devenu quasi indispensable dans le contexte de cette saison, et un cas dautant plus sensible en vue des mois futurs... « Je suis en fin de contrat et toujours en négociation avec le club, confie linternational samoan. Ce nest une période agréable pour personne en ce moment mais ce que je veux, cest prendre la bonne décision pour ma famille. Tout ce que je peux vous dire, cest que malgré les contraintes du moment, nous adorons notre vie en France et quon aimerait bien prolonger laventure quelque peu. » Avis aux intéressés

Bonne lecture
  • musky, jm12 et xdderf63 aiment ceci

#1557 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 049 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 17:42

Et voici celui du midol :

Nanai-Williams, indispensable intérimaire

Clermont prévu à larrière pour pallier le forfait de matsushima, linternational samoan sera finalement aligné à louverture en labsence de camille lopez. Vous avez dit précieux ?

Cest marqué par une énorme déception que les Auvergnats ont attaqué cette nouvelle semaine de compétition, après la nouvelle improbable défaite concédée face à lUBB. « Heureusement, on a vu que Toulon et Lyon avaient également perdu ce week-end, pointe le polyvalent trois-quarts Tim Nanai-Williams. Comptablement, cétait un peu moins dur à digérer. Et puis, comme nous la dit Franck Azéma dès lundi, il y avait des choses que lon pouvait maîtriser lors de notre match face à lUBB, dautres pas. » Une référence à peine voilée aux décisions de M. Dufort de ne pas récompenser la dernière mêlée auvergnate, avant de valider un contest bordelais plus que limite Reste quil faudrait être un brin malhonnête pour faire peser tout le poids de la défaite sur des fautes darbitrage, ce que Nanai-Williams conçoit en premier chef. « Cette gestion de la fin du match, cest un cas de figure quon navait pas encore rencontré cette année et quon a très mal géré, assume le cousin de Sonny Bill Williams. Jespère au moins quon aura appris de ces leçons et que si pareille situation se présente à nouveau, on saura y répondre beaucoup plus efficacement. »

« jaimerais prolonger

mon aventure en france »

Un constat qui en masque à peine un autre, beaucoup plus endémique. À savoir les difficultés dans la défense des extérieurs des trois-quarts clermontois, régulièrement visés - à raison - par leurs adversaires. Ce qui posait évidemment moins de problèmes lorsque lattaque tournait à plein régime, mais savère beaucoup plus préjudiciable depuis deux mois La (pire) des preuves en fut dailleurs fournie samedi dernier, avec ces deux essais en forme de copier-coller encaissés dans le money-time face à lUBB. « On en a parlé entre nous, avoue Nanai-Williams. Notre organisation collective est en place, il ny a pas de souci par rapport à ça. Mais dans cette organisation collective, on doit bien lire les situations et faire le job individuellement. Si on a la possibilité de fermer sur lextérieur, on doit le faire et ne pas rester entre deux eaux. Et quand on a un plaquage à faire, on doit le réussir. Cest la base de la défense. On peut avoir la meilleure organisation du monde mais si on nassure pas les plaquages individuellement, ça ne peut pas marcher Mais cest aussi une question déquilibre. Si on dépense trop dénergie en attaque, cest dur de repasser après en mode défense. Tout est aussi une affaire de gestion.» Un rôle qui sera précisément le sien vendredi. Prévu à larrière pour pallier labsence de Matsushima, cest finalement avec le numéro 10 dans le dos que Nanai-Williams pénétrera sur le terrain, Camille Lopez ayant été détecté cas contact jeudi matin. Un rôle dintérimaire devenu quasi indispensable dans le contexte de cette saison, et un cas dautant plus sensible en vue des mois futurs... « Je suis en fin de contrat et toujours en négociation avec le club, confie linternational samoan. Ce nest une période agréable pour personne en ce moment mais ce que je veux, cest prendre la bonne décision pour ma famille. Tout ce que je peux vous dire, cest que malgré les contraintes du moment, nous adorons notre vie en France et quon aimerait bien prolonger laventure quelque peu. » Avis aux intéressés

Bonne lecture

Et voilà la problématique du premier plaquage raté ex/ celui de Morgan à réception coup d'envoi par Hulleu , puis Vahaa en suivant et après en voiture Simone pour un galop talentueux de 80 mètres....

• Le Marseillais aime ceci

#1558 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 481 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 18:03

Ca sent pas l'optimisme pour une prolongation. Peut être une proposition avec forte baisse de salaire ?

#1559 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 18:06

Ca serait logique.
On a la un remplacent ideal mais pas un mec titulaire, qui de plus n'est pas jiff.
Un bon mec donc, mais pas indispenssable.
Pour l'asm (meme si le CV du joueur est flatteur), aucun interet a sortir le chequier pour ce "profil"
  • jm12 aime ceci

#1560 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 395 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2021 - 19:19

Et voilà la problématique du premier plaquage raté ex/ celui de Morgan à réception coup d'envoi par Hulleu , puis Vahaa en suivant et après en voiture Simone pour un galop talentueux de 80 mètres....

Raka en 1er 

Et c'est son adversaire direct

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users