Vous allez dire que je suis un abominable hérétique, mais pour moi, Lopez et son état de forme sont presque secondaires. On a mis en place, cette année, un jeu moins basé sur les lancements léchés, et peut-être plus restrictif, avec nos flèches comme armes fatales quand le 8 de devant a fait le travail. Si devant, on met la marche avant, on peut jouer avec Parra ou laidlaw ou Toeava ou TNW en 10, je pense que ça le fait.
OK...logique et pas que pour nous!
Le problème évidemment que l 'on va rencontrer en 1/4..1/2 et j 'espère finale, et bien là tu va rencontrer des gros cubes devant qui vont jouer à cache ballons te mettre une pression défensive énorme sur les rucks pour te pourrir tes sorties et à minima te les ralentir et là si ta charnière n 'est pas au top sous pression , voir à reculons et bien ce n 'est pas le talentueux funambule TNW qui va te sauver la baraque !!!!
Talent certain ,gestuelle de ces mecs des îles du Pacifique , certes, coup de pied très modeste ( ennuyeux pour un 10...) pour le moment comme depuis le début je suis sur ma faim et réservé!
Bon , bref, à l 'arrivée le pb du second 10 n 'est pas résolu à quelques pointures de la phase finale !! Un peu comment dire, préjudiciable!