Faut peut être pas abuser..
C'est ce que je pense simplement. Ne vous inquiétez pas, Lopez sera titulaire samedi mais perso, je préfèrerais TNW quand on voit ce que propose Lopez ces derniers temps.
Posté 10 juin 2019 - 07:45
Faut peut être pas abuser..
C'est ce que je pense simplement. Ne vous inquiétez pas, Lopez sera titulaire samedi mais perso, je préfèrerais TNW quand on voit ce que propose Lopez ces derniers temps.
Posté 10 juin 2019 - 08:02
Oui, c'est une façon de parler, mais on n'en voit pas tant que ça alors que dans les années 70/80, c'était bien plus courant !
Oui...enfin! là sur le coup c 'est admirablement joué avec NAQALEVU...quasi parfait!!!!
Sauf que si tu t 'amuses à faire ça devant KOLBEE ou ses collègues...mieux vaut réussir ...sinon ce sera sanction immédiate en contre !
Même si le coup est absolument parfait, pas sûr qu'en finale je tenterais le "diable" devant le STADE...c'est un choix mais il doit être parfaitement réalisé techniquement et idem pour le réceptionneur ….perso , je choisirais plutôt l 'option de conserver, .sauf , si le troisième rideau est absent.
Bon pour le coup bravo à TNW et NAQALEVU...
Posté 10 juin 2019 - 08:05
c'est sur qu'en finale, a cet instant, sans trop de point d'avance, face à une équipe d'un autre calibre, il vaut mieux finir en touche
Posté 10 juin 2019 - 08:13
Surtout aussi bien réalisé, pile dans le bon tempo et précis.
Ce mec a de l'or dans les pattes et les mains, juste besoin d'une adaptation un peu plus longue que certains.
depuis l'annonce de son recrutement , je savais que c'était le trés bon plan ..
Les souvenirs encore trés présents , de l'avoir admiré bien avant à l'écran
dans un championnat du Sud
Posté 10 juin 2019 - 08:34
Oui...enfin! là sur le coup c 'est admirablement joué avec NAQALEVU...quasi parfait!!!!
Sauf que si tu t 'amuses à faire ça devant KOLBEE ou ses collègues...mieux vaut réussir ...sinon ce sera sanction immédiate en contre !
Même si le coup est absolument parfait, pas sûr qu'en finale je tenterais le "diable" devant le STADE...c'est un choix mais il doit être parfaitement réalisé techniquement et idem pour le réceptionneur ….perso , je choisirais plutôt l 'option de conserver, .sauf , si le troisième rideau est absent.
Le coup de pied de recentrage est une arme redoutable si tu t'en sers bien, mais ce n'est pas donné à tout le monde.
En même temps que celui qui tape les centres et l'ailier doivent monter pour tenter de récupérer le ballon ; ça n'est pas forcément un coup gagnant à chaque fois, mais au moins tu es dans le camp adverse.
Et kolbe ou pas, si le mec d'en face a deux (ou trois) adversaires sur le dos, je ne vois pas comment il peut relancer !
Bon d'accord, le coup de recentrage ne se fait pas dans n'importe quelle situation, comme tu dis, si le 3ème rideau est absent (ou dégarni), tu peux le faire et hier je crois que Nanai-Willimans a bien analysé la situation avant de taper ; comme dirais les journalistes sportifs actuels "il a pris l'information" et ça a fonctionné !
Posté 10 juin 2019 - 08:40
on voit d'ailleurs Naqalevu appeler TNW pour qu'il lui fasse cette passe
Posté 10 juin 2019 - 08:53
façon de parler j'imagine car on en voit encore quelques-un tout de même !
Il me semble que Damien Chouly ou Julien Bonnaire en avait fait un il n'y a pas si longtemps, non ?
Ou alors je me trompe et confond avec la passe au pied de Chouly pour Bonnaire façon Brocky qui elle existe c'est sûr
Posté 10 juin 2019 - 08:54
... il ne nous manque plus que de refaire l'essai du bout du monde en finale contre le ST!!!
Posté 10 juin 2019 - 09:47
Une cambé pour SAINT ANDRE, comme en 1991, geste technique de plus en plus rare...Bien joué Mr WILLIAMS!!!!!
Posté 10 juin 2019 - 09:56
En m^me temps, finale ou pas, à 2 minutes de la fin et 15 point d'avance tu le ferais...
Posté 10 juin 2019 - 09:56
Moi, il me va très bien en impact player.
Belle rentrée hier !
Ne pas oublier que l'expérience de Lopez sera déterminante en finale.
Camille est moins bien certes mais pas certain que TNW titulaire en 10 face à la furia toulousaine soit la solution pour qu'il joue dans les meilleures conditions.
Je ne vois pas FA enlever son ouvreur n°1 avec qui il travaille depuis plusieurs saisons sur la stratégie au profit d'un TNW qui commence tout juste à voir le jour à l'ASM.
Posté 10 juin 2019 - 10:01
Posté 10 juin 2019 - 10:09
Il me semble que Damien Chouly ou Julien Bonnaire en avait fait un il n'y a pas si longtemps, non ?
Ou alors je me trompe et confond avec la passe au pied de Chouly pour Bonnaire façon Brocky qui elle existe c'est sûr
C'était une passe au pied façon James (ou Lopez), mais pas un recentrage !
Posté 10 juin 2019 - 13:23
Le coup de pied de recentrage est une arme redoutable si tu t'en sers bien, mais ce n'est pas donné à tout le monde.
En même temps que celui qui tape les centres et l'ailier doivent monter pour tenter de récupérer le ballon ; ça n'est pas forcément un coup gagnant à chaque fois, mais au moins tu es dans le camp adverse.
Et kolbe ou pas, si le mec d'en face a deux (ou trois) adversaires sur le dos, je ne vois pas comment il peut relancer !
Bon d'accord, le coup de recentrage ne se fait pas dans n'importe quelle situation, comme tu dis, si le 3ème rideau est absent (ou dégarni), tu peux le faire et hier je crois que Nanai-Willimans a bien analysé la situation avant de taper ; comme dirais les journalistes sportifs actuels "il a pris l'information" et ça a fonctionné !
Exactement, et sur le coup Nanaï mobilise trois défenseurs, lève la tête et tape au dernier moment.
La combinaison devait être +ou - prévue car Naqalevu est sous le coup de pied et Moala arrive plein badin.
Posté 10 juin 2019 - 13:30
C'était une action de grande classe pour terminer le match. Et voir tous les joueurs sauter de joie sur le banc...
A son actif également la superbe touche trouvée dans le dos de la défense lyonnaise un peu plus tôt.
Depuis 2-3 matchs TNW semble vraiment à l'aise et laisse éclater tout son potentiel. Déjà hâte de découvrir ce qu'il va nous proposer la saison prochaine !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users