Pauvre Napoléoni, il s'est bien fait baiser par Mourad celui là
Joséphine avait aussi mis la pression sur son rugbyman de mari, aussi, et la femme étant l'avenir de l'homme.........
Posté 11 novembre 2020 - 17:38
Pauvre Napoléoni, il s'est bien fait baiser par Mourad celui là
Joséphine avait aussi mis la pression sur son rugbyman de mari, aussi, et la femme étant l'avenir de l'homme.........
Posté 11 novembre 2020 - 17:50
S'il réédite ce genre d'essai, on en reparle volontiers. Pour l'instant, c'est bien la seule et unique fois qu'on le voit faire ça en plus de 2 ans. Depuis le début de saison, j'ai aussi vu Bezy faire un paquet de tchic tchac, et Matsushima marquer après deux crochets successifs.
en tout cas , cela ne surprendra personne , j'en profite pour saluer Naka
un des trop rares joueurs qui me font aimer ce sport
Posté 11 novembre 2020 - 18:01
ce qui hélas ne l'a pas empêché de partir sous les huées d'une parti du public clermontois toujours fin connaisseur...
Ah les petits posts moralisateurs de M. Alex, c'est toujours un plaisir... Concernant Nalaga on peut aussi se souvenir que son histoire avec Clermont n'a pas été un long fleuve tranquille et qu'il doit quand même beaucoup au club, son départ chez l'ennemi juré du moment ayant rendus les supporters très amères (ce qui ne justifie en rien les huées du public j'en conviens). Et bien entendu mon message initial visait à mettre en valeur sa "productivité" en terme d'essais comparée à celle de TNW, puisque c'est de lui dont on doit parler ici
Posté 11 novembre 2020 - 18:17
ce qui hélas ne l'a pas empêché de partir sous les huées d'une parti du public clermontois toujours fin connaisseur...
Là, je crois que tu exagères un peu....
Posté 11 novembre 2020 - 19:04
C'est quelque chose que je ne comprends absolument pas, Alex. Comment passer sur un geste d'anti-jeu qui confine à la brutalité sous prétexte qu'il y a essai ? Je comprends ça comme un quasi blanc-seing du moment que l'adversaire arrive à aplatir.
En l'occurrence Gourdon il me semble, le percute dans le dos volontairement, je ne dis pas que c'est très dangereux, mais il peut le faire en toute impunité. Ce serait le même problème si un Montferrandais était fautif.
C'est comme les charges à l'épaule sur des actions d'essais en coin.
Les arbitres ne regarde que si l'essai est aplatie ou si le joueur passe en touche.
Mais la position du défenseur jamais.
Hormis Tekori mais en faite l'arbitre c'était trompé car la commission avait blanchi Tekori.
Posté 11 novembre 2020 - 19:11
Là, je crois que tu exagères un peu....
non je n'ai fais mention que que d'une partie des spectateurs
pas de tout le stade
donc je ne vois pas ou est l'exagération
Ah les petits posts moralisateurs de M. Alex, c'est toujours un plaisir... Concernant Nalaga on peut aussi se souvenir que son histoire avec Clermont n'a pas été un long fleuve tranquille et qu'il doit quand même beaucoup au club, son départ chez l'ennemi juré du moment ayant rendus les supporters très amères (ce qui ne justifie en rien les huées du public j'en conviens). Et bien entendu mon message initial visait à mettre en valeur sa "productivité" en terme d'essais comparée à celle de TNW, puisque c'est de lui dont on doit parler ici
je ne vois pas ou se trouve la leçon de morale dans mon post
l'amoral .....est dans les sifflets
et chez les liker ( pas ceux de L.A )
De toutes façons je ne vis sur la même planète que certains ici , tant mieux par ce que je m'emmerderai sur la leur
Donc tout va bien
Posté 11 novembre 2020 - 19:53
Dans le terme "huées".
Pas dans le nombre.
Posté 11 novembre 2020 - 20:01
Dans le terme "huées".
Pas dans le nombre.
huée est un synonyme de sifflet
Posté 11 novembre 2020 - 20:06
huée est un synonyme de sifflet
Non non, du tout.
Posté 11 novembre 2020 - 20:08
je ne vois pas ou se trouve la leçon de morale dans mon post
l'amoral .....est dans les sifflets
et chez les liker ( pas ceux de L.A )
Écoute j'ai relu plusieurs fois ton post je maintiens que je lui trouve un coté moralisateur, mais bon je peux me tromper, c'est subjectif tout ça. Si TNW n'avait pas eu l'idée saugrenue de marquer un essai on n'en serait pas là !
Posté 11 novembre 2020 - 20:16
Quel amoureux de rugby, ne s'enthousiasme pas aux exploits des artistes de ce sports? Au rang desquels, la plupart des fidjiens peuvent postuler, les Sivivatu ,les Satala les Delasau, les Caucaunibuca .......et sans compter ceux qui nous régalent encore.
En ce qui concerne Nap's, bien sûr qu'à sa façon, c'était un artiste! Un peu plus dans l'art brutal, bien sûr, ses courses étaient plus directes que celles chaloupées d'un Naka ou un Sivivatu, mais quand même il faisait se lever les stades sur ses chevauchées furieuses!
Alors oui des abrutis ont poussé la crétinerie à venir siffler un mec qui les avait pourtant enchanté longtemps, c'est un fait! Mais, qu'on ressasse ça à chaque évocation du joueur, ça me dépasse! Quand je pense à Napo, j'ai immédiatement l'image de ce raffut monumental infligé à Peyras Loustalet sur un match face à Bayonne, surement pas ces quelques sifflets pathétiques entendus au Michelin.
Question de goût voir de dégoût !
Posté 11 novembre 2020 - 20:19
Non non, du tout.
si
http://www.synonymo.fr/synonyme/huée
https://dictionnaire.reverso.net/francais-synonymes/huée
Posté 11 novembre 2020 - 20:43
Joker
Posté 11 novembre 2020 - 20:50
Joker
Fracture de la répartie?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users